| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 12:06:31 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ah moi c est l inverse pour le ressenti de vieux --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 20-10-2014 à 13:39:23 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 13:36:31 ![]() ![]() |
Shaad |
Message cité 5 fois Message édité par Shaad le 20-10-2014 à 13:42:01 |
alpachinois |
|
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 13:48:04 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
r06 |
|
Patchou |
Tant qu'ils ne font que courir, ca va.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
c2800 |
Pas acceptable, moi je pense que je pourrais supporter au grand grand max 45 minutes de route, bouchon et recherche de place de parking inclus. Au delà ca serait vraiment calvaire et je reflechirais soit à vivre dans moins bien soit à déménagé dans une ville moins dense. |
Professor |
|
moncinet |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
zephiel Apologiste de la paresse | Ha tiens je vais vous raconter l'achat d'une connaissance éloignée :
Message cité 3 fois Message édité par zephiel le 20-10-2014 à 15:54:49 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
crazybumblebass | Ouais, parce que si sur-élévation, je me dis : 'demande la garantie décennale du couvreur tant qu'à faire'.
|
kida | C'est aussi les impôts qui ne vont pas te louper si tu viens à déclarer ce qui a été "omis". --------------- .::| Feedback |::. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | d'ailleurs t'achete pas vu comme c'est parti --------------- marilou repose sous la neige |
Loup23 |
|
360no2 I am a free man! | Bien choisir le coin de Garonne dans lequel ils vont sauter... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Fredouye Shivers ! |
Message édité par Fredouye le 20-10-2014 à 16:48:33 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Shaad |
|
Shaad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |