| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 10:45:05 ![]() ![]() |
Professor |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Quand tu dis que tu vad reflechir c est que tu vas reflechir, pas rappeler. Quand tu dis que tu rappelles c est que tu rappelles. Ca prend 1mn. Ou sinon on ferme sa gueule et on ne dit pas qu on va rappeler quand on n a pas de parole. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- . |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- . |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 10:56:04 ![]() ![]() |
c2800 |
Les gens sont devenus de gros malpolis en France... nous on a toujours prévenu mais on est parfaitement conscient que le gros de la population n'a pas la politesse de le faire. Les offres orales ca n'existe pas, compromis devant le notaire ou rien du tout. Si la personne ne veut pas et que tu en trouves une autre y a pas de réservation qui tienne , tu vends à celui qui est ok pour signer le compromis. Message édité par c2800 le 06-08-2014 à 10:58:02 |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 06-08-2014 à 11:05:20 --------------- marilou repose sous la neige |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Pas d'accord avec toi. Quand je visite en couple, même si ça me plait, je n'ai pas envie d'en discuter avec ma femme devant le vendeur. Donc en général, je balance un compliment sur le bien (quand c'est possible |
--------------- . |
--------------- . |
Professor |
|
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
Professor |
|
Tracteur |
|
c2800 |
Moins aigris par rapport à quoi ? Quand un mec est malpoli avec toi tu vas pas non plus prendre ca avec le sourire faut pas deconner... Si les gens s étaient polis yaurait aucun problème, et s'ils avaient une parole je pourrais même bloquer un bien si on me le demandait, c'est pas le cas en France malheureusement ou trop peu, la mentalité latine est malheureusement bien plus prégnante que la mentalité nordique respectueuse de son prochain. |
The NBoc Quo Modo Deum |
c2800 |
Moi ca me plairait en tout cas, je me dirais le mec est pro et pense à nous. Pour les ai rien d'étonnant, s'ils étaient professionnels ca se saurait |
--------------- . |
alpachinois | Hello les HFRiens,
|
Professor |
|
Professor |
|
c2800 |
Tu te mets à la place du locataire en faisant ca, preuve que tu penses à lui et que ta location c'est un truc gagnant gagnant ou tout le monde à son intérêt de respecté. |
Professor |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 11:33:45 ![]()
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 06-08-2014 à 11:36:17 |
Professor |
|
pilef |
La durée de l'investissement n'est pas corrélée à la durée de l'emprunt. Un prêt peut se rembourser par anticipation.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |