Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6313 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11874  11875  11876  ..  20350  20351  20352  20353  20354  20355
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°39082859
korteks
Posté le 06-08-2014 à 10:45:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je comprends pas ça non plus, si je dis que je donnerai des nouvelles, ben je le fais, ça coûte rien d'envoyer un mail ou un SMS même si on n'a pas envie de reparler à la personne. Lors de visites pour de la loc j'avais carrément envoyé ensuite un mail aux agences pour dire que j'étais pas intéressé et leur expliquer pourquoi (défauts bloquants des appartements ou visite qui s'est mal passée parce que la personne connaissait pas le bien et ne savait pas répondre à nos questions).

Lors des visites pour notre projet d'achat, j'avais rapidement répondu si on n'était pas intéressés, et ceux pour lesquels j'avais affirmé mon enthousiasme, on a effectivement fait rapidement une proposition. D'ailleurs avec notre futur vendeur ça c'est bien passé, il nous a même filé les clé quelques jours après avoir signé le compromis, pour qu'on puisse faire des mesures tranquillement (ils n'habitent plus dedans).

Après y'a des AI qui démotivent aussi à avoir ce type de comportement que je juge normal... Suite à la visite d'une maison en vente, j'envoie un long mail au mec qui nous avait fait visiter pour lui dire pourquoi elle m'intéressait pas malgré ses atouts, je lui reprécise mes attentes des fois qu'il aurait d'autres biens dispo, il m'a jamais répondu :/ Alors qu'à côté de ça le mois dernier un cuisiniste m'a remercié de l'avoir informé que je prenais ma cuisine ailleurs, allez chercher à comprendre...

mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 10:45:05  profilanswer

n°39082911
Professor
Posté le 06-08-2014 à 10:48:23  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

c'est quand meme incroyable ce manque d'éducation  
 100% des gens qui sont "tres interessé" apres une visite et qui disent 'qu'ils donneront une réponse" ne rappelle pas  
j'imagine qu'ils n'ont pas le courage de dire qu'ils n"ont pas eu leur prets
ou quelque chose comme ça  
autant certains te dise tout de suite " ça nous plait pas"
d'autre te font une offre (plus ou moins fantaisiste)
mais la majorité c'est "on vous donnera une réponse"

les derniers en date m'ont demandé de leur réserver 15 jours le temps de rencontrer leur banquier (blablabla) et m'ont fait une offre oral qu'on a accepté
aucunes nouvelles ...
pourtant je selectionne a mort les visites (facebook, demande de fiche de paye etc)

Le  "on vous donnera une réponse" est juste une façon poli (ou lâche) de dire "ça ne nous intéresse pas"  

Quand les gens sont un peu intéressé : ils le disent tout de suite (de toute façon ça ne les engage à rien et ça pré-réserve un peu le truc)
Donc quand ils ne se prononcent pas tout de suite : c'est mort.

Certaines personnes ont du mal a dire à qq'un : "ce que vous avez ne nous plait pas"

n°39082933
didier1809
${citation_perso}
Posté le 06-08-2014 à 10:49:20  profilanswer

Professor a écrit :

Le  "on vous donnera une réponse" est juste une façon poli (ou lâche) de dire "ça ne nous intéresse pas"  

Quand les gens sont un peu intéressé : ils le disent tout de suite (de toute façon ça ne les engage à rien et ça pré-réserve un peu le truc)

Certaines personnes ont du mal a dire à qq'un : "ce que vous avez ne nous plait pas"

Surtout quand le vendeur est super enthousiaste  :(

---------------
.
n°39082936
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 06-08-2014 à 10:49:27  profilanswer

didier1809 a écrit :

C'est peut être juste qu'après réflexions ils n'aiment pas et ont autre chose à faire que de rappeler, tu rappelle les magasins où tu a dis que tu allais réfléchir toi ?

Quand tu dis que tu vad reflechir c est que tu vas reflechir, pas rappeler.

Quand tu dis que tu rappelles c est que tu rappelles. Ca prend 1mn. Ou sinon on ferme sa gueule et on ne dit pas qu on va rappeler quand on n a pas de parole.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°39082978
didier1809
${citation_perso}
Posté le 06-08-2014 à 10:51:47  profilanswer

nico6259 a écrit :

Quand tu dis que tu rappelles c est que tu rappelles. Ca prend 1mn. Ou sinon on ferme sa gueule et on ne dit pas qu on va rappeler quand on n a pas de parole.

C'est vrai que nous on disait "on vous rappelle si jamais ..." et "on va réfléchir", pas "on vous rappelle sans faute" :D

---------------
.
n°39082992
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-08-2014 à 10:52:44  profilanswer

didier1809 a écrit :

C'est peut être juste qu'après réflexions ils n'aiment pas et ont autre chose à faire que de rappeler, tu rappelle les magasins où tu a dis que tu allais réfléchir toi ?  

euh les magasins de quoi ?  
quand je dis a quelqu'un que je le le rappel, je le rappel
sinon je lui dis pas
que ce soit pour un vélo sur le bon coin, un pel a la banque ou un bien immo
en bref, ils n'ont pas le temps, je m'en fout
apres faut pas s'etonner que quand une agence te dit "j'ai un client qui est de passage, il peux visiter cet apres midi", tu l'envoies ballader  

---------------
marilou repose sous la neige
n°39083021
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-08-2014 à 10:54:04  profilanswer

apres faut pas s'etonner que quand une agence te dit "j'ai un client qui est de passage, il peux visiter cet apres midi", tu l'envoies ballader  

Ok mais faut pas se plaindre de pas vendre alors [:cosmoschtroumpf]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°39083023
didier1809
${citation_perso}
Posté le 06-08-2014 à 10:54:06  profilanswer

euh les magasins de quoi ?
quand je dis a quelqu'un que je le le rappel, je le rappel
sinon je lui dis pas
que ce soit pour un vélo sur le bon coin, un pel a la banque ou un bien immo
en bref, ils n'ont pas le temps, je m'en fout

Genre tu veux changer ton salon ou quoi, tu va faire le tour de 10 magasin, tu va pas tous les appeler pour leur dire que tu prend pas chez eux :o

Bref, fin du débat on va pas s'en sortir

---------------
.
n°39083061
ignomo
Posté le 06-08-2014 à 10:55:53  profilanswer

Ceux qui ont déjà vendu des biens, pourriez-vous expliquer un peu comment ca se passe ?La charge de travail que ça représente pour le proprio qui fait visiter etc (actions préalables et suivants la visite) ?

Lisant Vapeur, ca me paraît être plus contraignant que ce que je croyais (à savoir en mode Stéphane Plaza).

n°39083064
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-08-2014 à 10:56:04  profilanswer

Professor a écrit :

les gens sont étranges quand meme  
heureusement pas tous  
sinon maintenant je file l'adresse, il passe devant
si ça leur va, ils rappelle pour visiter  
pour ma location, j'ai groupé les visites (comme a paris :sol: )  et j'ai bien fait  
2 sur 5 ne sont pas venus

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 10:56:04  profilanswer

n°39083074
c2800
Posté le 06-08-2014 à 10:56:31  profilanswer

c'est quand meme incroyable ce manque d'éducation
100% des gens qui sont "tres interessé" apres une visite et qui disent 'qu'ils donneront une réponse" ne rappelle pas
j'imagine qu'ils n'ont pas le courage de dire qu'ils n"ont pas eu leur prets
ou quelque chose comme ça
autant certains te dise tout de suite " ça nous plait pas"
d'autre te font une offre (plus ou moins fantaisiste)
mais la majorité c'est "on vous donnera une réponse"

les derniers en date m'ont demandé de leur réserver 15 jours le temps de rencontrer leur banquier (blablabla) et m'ont fait une offre oral qu'on a accepté
aucunes nouvelles ...
pourtant je selectionne a mort les visites (facebook, demande de fiche de paye etc)

Les gens sont devenus de gros malpolis en France... nous on a toujours prévenu mais on est parfaitement conscient que le gros de la population n'a pas la politesse de le faire.

Les offres orales ca n'existe pas, compromis devant le notaire ou rien du tout. Si la personne ne veut pas et que tu en trouves une autre y a pas de réservation qui tienne , tu vends à celui qui est ok pour signer le compromis.

Message édité par c2800 le 06-08-2014 à 10:58:02
n°39083096
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-08-2014 à 10:57:32  profilanswer

nico6259 a écrit :

oui voila  

---------------
n°39083132
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-08-2014 à 10:59:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ok mais faut pas se plaindre de pas vendre alors [:cosmoschtroumpf]

encore une fois, si je fais visiter, je ne me moque pas de l'acheteur
je bloque mon apres midi pour la visites, je range et nettoie de fond en comble (et c'est grand :D)
je sort mes factures EDF, TH, TF, les plans de la maison
bref, faire ça pour des cons, ça va bien une fois ou deux mais pas plus

---------------
n°39083181
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-08-2014 à 11:02:43  profilanswer

ignomo a écrit :

Ceux qui ont déjà vendu des biens, pourriez-vous expliquer un peu comment ca se passe ?La charge de travail que ça représente pour le proprio qui fait visiter etc (actions préalables et suivants la visite) ?

Lisant Vapeur, ca me paraît être plus contraignant que ce que je croyais (à savoir en mode Stéphane Plaza).

c'est pas contraignant
chez moi, que tu viennent manger a la maison ou visiter pour acheter, c'est propre, c'est du respect
avec des enfants a la maison et en finissant a 18h00 tout les jours au minimum, la maison est "encombré (jouet, livres, courrier qui traine, vetement, vaisselle)
c'est pas sale mais c'est vite le bordel :D

c2800 a écrit :

Les gens sont devenus de gros malpolis en France... nous on a toujours prévenu mais on est parfaitement conscient que le gros de la population n'a pas la politesse de le faire.

Les offres orales ca n'existe pas, compromis devant le notaire ou rien du tout. Si la personne ne veut pas et que tu en trouves une autre y a pas de réservation qui tienne , tu vends à celui qui est ok pour signer le compromis.

oui tu as parfaitement raison
mais bon j'ai été honnete/con
je dis "oralement" je bloque 15 jours, bah je le fais (enfin je le ferais plus :D)

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 06-08-2014 à 11:05:20

---------------
n°39083237
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-08-2014 à 11:05:46  profilanswer

didier1809 a écrit :

Arrête de les défendre, je suis d'accord avec VC.

Les gens n'ont plus aucune éducation, ça colle d'ailleurs avec la mentalité profiteur et radin qui fait florès aujourd'hui

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°39083380
pilef
Posté le 06-08-2014 à 11:15:05  profilanswer

Professor a écrit :

Pas d'accord avec toi. Quand je visite en couple, même si ça me plait, je n'ai pas envie d'en discuter avec ma femme devant le vendeur. Donc en général, je balance un compliment sur le bien (quand c'est possible :o) et je dis que nous allons en discuter entre nous et que nous rappelerons si nous sommes intéressés.

Perso que les gens ne rappellent pas ça ne me choque pas plus que ça. Ce que je trouve pénible c'est les gens qui ne viennent pas au RDV sans prendre la peine de prévenir.

n°39083388
didier1809
${citation_perso}
Posté le 06-08-2014 à 11:15:23  profilanswer

dante2002 a écrit :

Arrête de les défendre, je suis d'accord avec VC.

Les gens n'ont plus aucune éducation, ça colle d'ailleurs avec la mentalité profiteur et radin qui fait florès aujourd'hui

J'avais dis "stop le débat", mais bon :o

En même temps j'ai pas l'xp des acheteurs français, ici en Belgique j'ai quand même l'impression que les gens sont moins aigris...

Bref  [:castor_masqu]

---------------
.
n°39083401
didier1809
${citation_perso}
Posté le 06-08-2014 à 11:16:26  profilanswer

pilef a écrit :

Pas d'accord avec toi. Quand je visite en couple, même si ça me plait, je n'ai pas envie d'en discuter avec ma femme devant le vendeur. Donc en général, je balance un compliment sur le bien (quand c'est possible :o) et je dis que nous allons en discuter entre nous et que nous rappelerons si nous sommes intéressés.

Perso que les gens ne rappellent pas ça ne me choque pas plus que ça. Ce que je trouve pénible c'est les gens qui ne viennent pas au RDV sans prendre la peine de prévenir.

Ha ouf je ne suis pas le seul à penser ça  :ange:  

Par contre, ne pas venir à un RDV sans prévenir  [:backfire:3]

---------------
.
n°39083416
Professor
Posté le 06-08-2014 à 11:17:01  profilanswer

les gens sont étranges quand meme  
heureusement pas tous  
sinon maintenant je file l'adresse, il passe devant
si ça leur va, ils rappelle pour visiter  
pour ma location, j'ai groupé les visites (comme a paris :sol: )  et j'ai bien fait  
2 sur 5 ne sont pas venus

Moi aussi je fais toujours ça

J'ai souvent plus de 20 visites quand je remet en loc une des maisons.
Je fais des scéances de 5 à 7 couples (une tous les 15 min sur 2 heures env)

Ca permet de faire rapidement le tour de la maison puis de les laisser regarder par eux même pendant que j'accueille un autre couple.

Par contre j'édite un dossier complet sur la maison : plan, plan du quartier, description complète des prestations (nombre de prises, meubles, rangement ...) documents demandés pour la loc , etc...

Comme ça je suis sur qu'ils auront tout pour se décider.
Et surtout, ça fait très "pro" et met en confiance.

Bien souvent les gens me disent qu'ils n'ont jamais vu ça avec des agences immo   [:clooney12]

n°39083428
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-08-2014 à 11:17:42  profilanswer

didier1809 a écrit :

En même temps j'ai pas l'xp des acheteurs français, ici en Belgique j'ai quand même l'impression que les gens sont moins aigris...

Bref  [:castor_masqu]

:jap: de quoi on peux parler maintenant ? ou alors on poste plus jusqu'a demain ?

---------------
n°39083443
Professor
Posté le 06-08-2014 à 11:18:18  profilanswer

encore une fois, si je fais visiter, je ne me moque pas de l'acheteur
je bloque mon apres midi pour la visites, je range et nettoie de fond en comble (et c'est grand :D)
je sort mes factures EDF, TH, TF, les plans de la maison
bref, faire ça pour des cons, ça va bien une fois ou deux mais pas plus

Et sinon tu vends quoi exactement ? Ta maison actuelle et tu vas habiter dans une des loc ?

Et combien ?

n°39083445
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-08-2014 à 11:18:24  profilanswer

Professor a écrit :

Bien souvent les gens me disent qu'ils n'ont jamais vu ça avec des agences immo   [:clooney12]

T'as pas peur d'effrayer les gens?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°39083460
Professor
Posté le 06-08-2014 à 11:19:46  profilanswer

pilef a écrit :

Oui pareil  :jap:

n°39083481
Professor
Posté le 06-08-2014 à 11:21:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'as pas peur d'effrayer les gens?

Ben non pourquoi ?

Les gens voient qu'ils auront un bailleur bien organisé et qui leur donne des informations claires et précises.
Rien qui peut les effrayer au contraire. ;)

n°39083489
Tracteur
Posté le 06-08-2014 à 11:21:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mais t'es complètement à l'ouest sur les salaires :D

2600 nets ça fait à peu près 40 k€, c'est très bien pour 28 ans...

+100

n°39083499
c2800
Posté le 06-08-2014 à 11:22:08  profilanswer

didier1809 a écrit :

Bref [:castor_masqu]

Moins aigris par rapport à quoi ?

Quand un mec est malpoli avec toi tu vas pas non plus prendre ca avec le sourire faut pas deconner...

Si les gens s étaient polis yaurait aucun problème, et s'ils avaient une parole je pourrais même bloquer un bien si on me le demandait, c'est pas le cas en France malheureusement ou trop peu, la mentalité latine est malheureusement bien plus prégnante que la mentalité nordique respectueuse de son prochain.

n°39083514
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-08-2014 à 11:23:07  profilanswer

Professor a écrit :

Et sinon tu vends quoi exactement ? Ta maison actuelle et tu vas habiter dans une des loc ?

Et combien ?

je vends chez moi  
http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=17_s

et je vais habiter dans ma loc (le locataire s'en va, et ça rapproche de l'école de la petite etc)
si on vend pas chez nous, je sais pas si ce sera pas mieux de relouer l'autre

on va se donner le temps de la reflexion (a 800€ par mois) :o

---------------
n°39083531
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-08-2014 à 11:24:05  profilanswer

Professor a écrit :

Ben non pourquoi ?

Les gens voient qu'ils auront un bailleur bien organisé et qui leur donne des informations claires et précises.

Ben je sais pas, ils peuvent se dire que t'es un mec ultra tatillon qui risque de leur péter les couilles ou de les espionner pour voir si ils dégradent pas le truc. :D

---------------
n°39083554
c2800
Posté le 06-08-2014 à 11:25:29  profilanswer

Professor a écrit :

Ben non pourquoi ?

Moi ca me plairait en tout cas, je me dirais le mec est pro et pense à nous.

Pour les ai rien d'étonnant, s'ils étaient professionnels ca se saurait :o

n°39083562
didier1809
${citation_perso}
Posté le 06-08-2014 à 11:25:53  profilanswer

c2800 a écrit :

Moins aigris par rapport à quoi ?

Quand un mec est malpoli avec toi tu vas pas non plus prendre ca avec le sourire faut pas deconner...

Si les gens s étaient polis yaurait aucun problème, et s'ils avaient une parole je pourrais même bloquer un bien si on me le demandait, c'est pas le cas en France malheureusement ou trop peu, la mentalité latine est malheureusement bien plus prégnante que la mentalité nordique respectueuse de son prochain.  

Moins aigris par rapport aux discussions et à l'ambiance que je peux voir ici...

Comme dis plus haut, ca ne me choque pas que le futur potentiel acheteur ne discute pas librement devant le vendeur, mais préfère le faire plus tard. Donc le vendeur dois d'office s'attendre à ne pas être recontacté, perso si je vendais, je préfèrerai ça que d'avoir 2x plus d'appels juste pour me dire "sorry on prend pas" hein :o

Par contre, la politesse de venir au rdv, ça oui c'est vraiment un manque de politesse :o :jap:

---------------
.
n°39083595
alpachinoi​s
Posté le 06-08-2014 à 11:27:43  profilanswer

Hello les HFRiens,

Selon vous j'ai vu 2 annonces d'appartements d'un même immeuble sur Lyon 03.

Vous pensez quoi de ces investissements locatifs par rapport à l'assurance vie ?

http://www.rendementlocatif.com/ca [...] venteprix_,

ça parait plus intéressant que l'AV mais la durée du prêt est plus longue que le placement en AV :o .

n°39083599
Professor
Posté le 06-08-2014 à 11:28:05  profilanswer

je vends chez moi  
http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=17_s

et je vais habiter dans ma loc (le locataire s'en va, et ça rapproche de l'école de la petite etc)
si on vend pas chez nous, je sais pas si ce sera pas mieux de relouer l'autre

on va se donner le temps de la reflexion (a 800€ par mois) :o

Annonce efficace  :jap:  

Par contre, tu me feras le plaisir d'enlever les papillons dans l'escalier et le baromètre de vieux dans le salon ! :o  

Après c'est sur que la région ne doit pas attirer les foules :/

n°39083610
Professor
Posté le 06-08-2014 à 11:28:50  profilanswer

c2800 a écrit :

Moi ca me plairait en tout cas, je me dirais le mec est pro et pense à nous.  

Pour les ai rien d'étonnant, s'ils étaient professionnels ca se saurait :o

"et pense à nous" ???  :heink:  
lapin

n°39083646
c2800
Posté le 06-08-2014 à 11:31:51  profilanswer

Professor a écrit :

"et pense à nous" ??? :heink:
lapin

Tu te mets à la place du locataire en faisant ca, preuve que tu penses à lui et que ta location c'est un truc gagnant gagnant ou tout le monde à son intérêt de respecté.

n°39083650
Professor
Posté le 06-08-2014 à 11:31:58  profilanswer

alpachinois a écrit :

Hello les HFRiens,

Selon vous j'ai vu 2 annonces d'appartements d'un même immeuble sur Lyon 03.

Vous pensez quoi de ces investissements locatifs par rapport à l'assurance vie ?

ça parait plus intéressant que l'AV mais la durée du prêt est plus longue que le placement en AV :o .

Ca me parait vraiment pas cher le prix de ces apparts ???  
49 m² pour 105 k€   et   77m² pour 185 k€

T'as vu des annonces ?

n°39083674
Professor
Posté le 06-08-2014 à 11:33:42  profilanswer

c2800 a écrit :

Tu te mets à la place du locataire en faisant ca, preuve que tu penses à lui et que ta location c'est un truc gagnant gagnant ou tout le monde à son intérêt de respecté.

Haaaa OK OK

J'avais cru que tu disais "Moi ca me plairait PAS en tout cas"  
Donc je voyais pas le rapport  ;)

n°39083675
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 11:33:45  answer

didier1809 a écrit :

Genre tu veux changer ton salon ou quoi, tu va faire le tour de 10 magasin, tu va pas tous les appeler pour leur dire que tu prend pas chez eux :o
Bref, fin du débat on va pas s'en sortir

T'es pas foutu de faire la différence entre un commerçant "professionnel" qui vend des dizaines de modèles de salon avec une boutique d'expo et un particulier qui vend sa baraque ?

Alors oui, certains acheteurs ont peur de se faire séquestrer s'ils refusent direct devant le vendeur (du genre "Vous la prenez ? [:fight]" ) donc ne rien attendre en retour ... encore moins de "vive voix" même si c'est pas bien dur de faire un retour par mail "On prend pas KTHXBYE".

Pour le reste, même si tu tentes de virer les touristes et les insolvables, tu auras toujours des visites bidons du type "balade du Samedi" ou "on sonde le marché" même en fournissant tout un dossier par mail avec 800 photos.
J'ai même vu des proprios monter des sites web avec toutes les infos (et même un extrait de la base des notaires à l'époque) pour la vente.

n°39083677
alpachinoi​s
Posté le 06-08-2014 à 11:33:49  profilanswer

Professor a écrit :

Ca me parait vraiment pas cher le prix de ces apparts ???  
49 m² pour 105 k€   et   77m² pour 185 k€

T'as vu des annonces ?

Oui :) Mais c'est du 1957 sans parking et cave  :cry: . Et sinon pour le premier me suis gouré sur les taux avec la correction ça donne  

Edit : j'oublais, le premier il y a déjà un locataire en place qui paie un loyer de 454 + 49 € de loyer.

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 06-08-2014 à 11:36:17
n°39083699
Professor
Posté le 06-08-2014 à 11:35:19  profilanswer

alpachinois a écrit :

Oui :) Mais c'est du 1957 sans parking et cave  :cry: . Et sinon pour le premier me suis gouré sur les taux avec la correction ça donne  

http://www.rendementlocatif.com/ca [...] enteprix_,

OK donc peut être avec travaux ... à chiffrer

n°39083779
didier1809
${citation_perso}
Posté le 06-08-2014 à 11:40:19  profilanswer

Heu, je vois pas trop ce que ca change mais bon... J'imagine que c'est frustrant pour le vendeur qui espère faire une max PV le plus vite possible, mais du point de vue de l'acheteur ca ne me choque vraiment pas.

Pour les touristes / insolvables, la je ne vois pas comment tu peux faire pour éviter ca, au pire ca te prends 2h de ton temps max par visite, c'est pas encore la mort quand tu veux vendre un bien immo, et si c'est vraiment un problème -> AI comme ca t'es peinard non ? ...

---------------
.
n°39083863
pilef
Posté le 06-08-2014 à 11:45:54  profilanswer

alpachinois a écrit :

La durée de l'investissement n'est pas corrélée à la durée de l'emprunt. Un prêt peut se rembourser par anticipation.

Et pour de l'investissement locatif, tu as intérêt à prendre une durée plus longue (surtout avec les taux bas actuels) afin d'équilibrer tes cashflows mensuels (dans la mesure du possible) et d'augmenter ton TRI.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11874  11875  11876  ..  20350  20351  20352  20353  20354  20355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)