| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 12:50:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 12:53:54 ![]()
|
wolfen94 | Quelques chiffres intéressants:
Message édité par wolfen94 le 23-07-2014 à 13:19:34 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
dobermann78 Demqin | Cross topic L'immobilier monte tant qu'on ne vend pas : http://www.boursorama.com/actualit [...] ecee2a2701 Cette variation s'explique principalement par la décote constatée de 11% lors de la cession" de 216 logements à rénover situés à Marseille pour 34 millions d'euros, ainsi que par "la baisse du prix des logements anciens, de l'ordre de 5% à Marseille" Message édité par dobermann78 le 23-07-2014 à 13:58:16 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-07-2014 à 14:01:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Jorael |
|
c2800 |
N'empêche qu'avoir segala en avatar |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 14:07:35 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
moncinet |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 14:32:04 ![]()
|
Pigeon_fute C'est que de l'amour |
glandoll |
kida |
Lolo_hfr |
|
kida |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Pigeon_fute C'est que de l'amour |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 15:31:52 ![]() Owi une réfutation d'argument via une analyse d'avatar |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fabien1176 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 23-07-2014 à 16:12:33 --------------- marilou repose sous la neige |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui j avais lu ca La demagogie UMP quoi... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
The NBoc Quo Modo Deum |
fabien1176 |
|
c2800 |
C'est trop ca. Et ca fonctionne. J'adore Duflot meilleur ministre du logement depuis...? Je saurais même pas dire. Sans compter la loi qui interdit désormais Aix proprio de revaloriser rétroactivement les loyers, ce qui était une insécurité financière inadmissible... Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 23-07-2014 à 16:25:09 |
Loup23 |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Zaib3k |
|
leonman Comme elle vient | Tu as eu un retour VP pour ta BARAQUE --------------- Rien ne va...... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |