|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 15:54:45 |
Leg9 Fire walk with me |
Je suis passé d'un 140 à un 160, la différence est flagrante.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 18-12-2007 à 15:57:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
Message cité 2 fois Message édité par phila le 18-12-2007 à 16:04:32 |
manuelo93 |
|
Salverius |
de sa tranche d'âge, on est bien d'accord. Et je n'ai absolument pas une mauvaise vision de la réalité puisque je sais très bien qu'en étant ingénieur (ce que je suis), je fais parti des privilégiés...
Disons qu'une fois que tu as goûté au 160 en couple, c'est difficile de revenir à du 140... Message cité 1 fois Message édité par Salverius le 18-12-2007 à 16:04:44 |
san marco tune up - turn loud |
|
arthas77 |
|
sito59 |
|
phila | comme je dis + haut, ça parait peu mais ça apporte un vrai confort supplémentaire |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 16:05:10 |
Salverius | Je plussoie fortement Phila |
|
phila |
|
arthas77 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non mais je dois être un gros bourgeois alors. Partouzard en plus.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k | et la longueur bordel !!!!§§§ |
Salverius |
Vi Mais finalement, c'est aussi très relatif à l'âge du premier achat. Maintenant, qu'il y ait un malaise, on est complètement d'accord edit: encore que quand je vois les prix de l'immobilier actuel et le nombre de vieux qui sont propriétaire à Paris... Je me dis que la bulle est pas prête de s'arrêter. Message édité par Salverius le 18-12-2007 à 16:14:57 |
Leg9 Fire walk with me |
Bah disons que la taille du lit en dessous de laquelle on est pas prêt à passer impose un certain format de chambre, et donc influe sur notre vision de l'immobilier
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
phila |
|
arthas77 |
|
Salverius | J'ai édite mon post du dessus (ca va trop vite aujourd'hui, pas moyen d'éditer un poste tranquillou ) /recentrage de topic
Message cité 1 fois Message édité par Salverius le 18-12-2007 à 16:16:18 |
kida | Une page sur la guerre du lit en 140 ou 160 ; Merci à Phila pour avoir engagé le débat et surtout à manuelo93 pour son "et vous faites des touzes dans vos 160 ?" qui a littéralement enflammé le débat Sinon à quand un krach immobilier sur paris et RP ? Message édité par kida le 18-12-2007 à 16:21:34 --------------- .::| Feedback |::. |
phila | 'tiens, pendant qu'on est sur les lits, y'en a qui ont testé les lits ronds? à chaque fois que je vois ça à Ikéa, je me dis que c'est pas possible
Message édité par phila le 18-12-2007 à 16:18:14 |
Salverius | Nope, pas tester
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Salverius |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
Salverius |
|
StefSamy VC FTW |
arthas77 |
|
phila |
|
Salverius | Tiens, d'ailleurs, question:
|
manuelo93 |
manuelo93 |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le |