Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5346 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11569  11570  11571  ..  20350  20351  20352  20353  20354  20355
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°37512800
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-03-2014 à 10:19:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

lancevo7 a écrit :

Oui on a trouvé du boulot mais pour moi ca fait quelque mois deja :)

Je suis d'accord avec toi, mais actuellement je n'ai aucun loyé, je suis hebergé
Mais sur ce calcul simple

Pour l'achat d'un bien a 200000€ avec 10000€ d'apport, en prenant en compte le PTZ j'ai sur 15 ans une mensualité de 1100€ (66000e de PTZ et 135000 de pret)
Dans 5 ans rien m'empeche de revendre mon appart ? y a pratiquement aucune chance de perdre de l'argent ? le PTZ c'est con mais peut me permettre de faire une affaire non négligeable ? car dans 2ans le PTZ je lui dis adieu et si je veux emprunté 200000 ca sera sur 20ans a 1200€ par mois :/

Pourquoi ? les FdN sont pris en compte dans ton calcul (~12000€)?

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 19-03-2014 à 10:20:21

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 19-03-2014 à 10:19:02  profilanswer

n°37512863
patx3
Posté le 19-03-2014 à 10:23:04  profilanswer

De la part d'un Etat qui en profite pour se gaver largement plus et qui perçoit un pourcentage du prix de transaction, c'est rigolo... :love:

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 19-03-2014 à 10:24:58
n°37512942
lancevo7
Posté le 19-03-2014 à 10:27:57  profilanswer

StanCW a écrit :

Pourquoi ? les FdN sont pris en compte dans ton calcul (~12000€)?

Frais de notaire ? pour la revente ?

Par exemple j'ai aussi l'oncle de ma copine qui revend son 3 piece de 4ans a mantes la jolie, en bord de seine, pour nous ca sera un bon tarif environ 160000€ mais meme a ce  tarif, niveau credit sans le PTZ etc je m'en sort pour plus cher et plus longtemps.. c'est pas évident :/

Message cité 1 fois
Message édité par lancevo7 le 19-03-2014 à 10:29:54
n°37512998
paracyber
Posté le 19-03-2014 à 10:31:13  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Louer oui, mais en RP, ca me couteras pareil qu'un achat c'est le soucis, je mettrais pas plus de coté de cette facon :/

A mensualité équivalente, tu loueras forcément mieux que ce que tu achèteras. Vu votre budget et votre situation de couple, il vaut mieux louer. Après, c'est sur, tu mettras rien de côté avec la loc alors qu'avec l'achat, tu capitaliseras un peu à côté (sauf si grosse chute de l'immo ce qui ne peut être exclu) Mais surtout, avec l'achat, tu es coincé pendant des années.
On le répète jamais assez, mais en général, l'immo est un fusil à un coup.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°37513088
paracyber
Posté le 19-03-2014 à 10:36:40  profilanswer

patx3 a écrit :

De la part d'un Etat qui en profite pour se gaver largement plus et qui perçoit un pourcentage du prix de transaction, c'est rigolo... :love:

L'état ne se gave pas plus largement qu'avant. L'augmentation des frais de notaire n'a lieu que sur la part départemental et c'est sur délibération du CG. Tous les CG n'ont pas délibérés à la hausse et certains (rares) départements ont laissé leur taux inchangés. En plus c'est sencé être temporaire (2 ans), m'enfin, ça, qui le croit vraiment (cf vignette auto  :whistle:)

lancevo7 a écrit :

Frais de notaire ? pour la revente ?

Par exemple j'ai aussi l'oncle de ma copine qui revend son 3 piece de 4ans a mantes la jolie, en bord de seine, pour nous ca sera un bon tarif environ 160000€ mais meme a ce  tarif, niveau credit sans le PTZ etc je m'en sort pour plus cher et plus longtemps.. c'est pas évident :/

Les frais de notaire que tu vas payer dès le départ, tu les rentabiliseras pas avant un moment. As tu fait ne serait ce qu'une simple comparaison achat vs loc avec les simulateurs de la première page ?
Sinon, je t'invite à le faire. Pensez que tu seras gagné si tu revends dans 5 ans, dans le marché actuel en RP, c'est quand même assez utopiste.

---------------
n°37513092
lancevo7
Posté le 19-03-2014 à 10:36:49  profilanswer

paracyber a écrit :

A mensualité équivalente, tu loueras forcément mieux que ce que tu achèteras. Vu votre budget et votre situation de couple, il vaut mieux louer. Après, c'est sur, tu mettras rien de côté avec la loc alors qu'avec l'achat, tu capitaliseras un peu à côté (sauf si grosse chute de l'immo ce qui ne peut être exclu) Mais surtout, avec l'achat, tu es coincé pendant des années.
On le répète jamais assez, mais en général, l'immo est un fusil à un coup.

Ok louer, mais jusqu'a quand ? si je ne met de coté de plus, comment la situation peu changer ?

n°37513136
Professor
Posté le 19-03-2014 à 10:39:09  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Oui on a trouvé du boulot mais pour moi ca fait quelque mois deja :)

Je suis d'accord avec toi, mais actuellement je n'ai aucun loyé, je suis hebergé
Mais sur ce calcul simple

Pour l'achat d'un bien a 200000€ avec 10000€ d'apport, en prenant en compte le PTZ j'ai sur 15 ans une mensualité de 1100€ (66000e de PTZ et 135000 de pret)
Dans 5 ans rien m'empeche de revendre mon appart ? y a pratiquement aucune chance de perdre de l'argent ? le PTZ c'est con mais peut me permettre de faire une affaire non négligeable ? car dans 2ans le PTZ je lui dis adieu et si je veux emprunté 200000 ca sera sur 20ans a 1200€ par mois :/

En fait ce qu'il faut comparer c'est :

Qu'est ce que tu peux acheter comme bien avec 200 000€ ?
Et
Qu'est ce que tu pourrais louer  avec 1100€ de loyer (idem ta mensualité) ?

A mon avis tu n'auras pas les mêmes biens

n°37513191
paracyber
Posté le 19-03-2014 à 10:42:27  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Ok louer, mais jusqu'a quand ? si je ne met de coté de plus, comment la situation peu changer ?

L'accession à la propriété n'est pas un droit.  :o C'est les génération de gouvernement successif qui surf sur cette vague en étant totalement démago la dessus. On a vu les conséquences que ca donne actuellement.
Donc effectivement, tu as plusieurs solutions :
- soit tu loues et tu te prives pendant des années en essayant de mettre de côté un max et espérer que les prix redescende un peu (et stabiliser ta situation pro et personnel) et acheter un bien qui pourra te permettre d'heberger un ou plusieurs futurs bébés
- soit tu achètes maintenant parceque vous êtes de toutes façons pas capables d'épargner autrement à côté mais vous êtes coincé pendant 10/15/20 ? ans dedans
- soit tu loues et tu te prives pas et tant pis, après tout tu ne vis qu'une fois.

Bienvenu dans la triste réalité du marché immo français. Et pitié, n'achetes pas à ton oncle, c'est lui qui va faire une bonne affaire.

---------------
n°37513256
boulgakov
Posté le 19-03-2014 à 10:46:07  profilanswer

@lancevo

Tu t'es renseigné sur les logements aidés ?

Il n'y a pas que des HLM pourris dans des cités moisies, loin de là. Et les plafonds de ressource pour certains logements sont très élevés, en couple avec l'un qui ne travaille pas et l'autre qui était au chômage jusqu'à récemment vous y avez forcément (*) droit.

Si j'étais dans ce que je crois comprendre de ta situation (location dans le privé = 0 épargne, achat = endettement++ pour acquérir un logement qui ne convient pas à long terme) c'est une piste que j'essayerais de creuser en priorité très élevée.

(*) : OK je ne suis pas certain, je ne connais pas bien le sujet. Mais ça me paraît fort probable.

edit : et je commencerais par contacter l'ADIL de mon département

edit 2 : mais avec le PTZ de 60k€ ça vaut peut-être le coup d'acheter, n'en déplaise à ce topic anti-achat. Néanmoins essaye de te renseigner un peu mieux, si tu ne savais même pas qu'il y a des frais de notaire à payer... :/ Ceci dit dans le neuf ils sont beaucoup plus faibles que dans l'ancien.

Message cité 1 fois
Message édité par boulgakov le 19-03-2014 à 10:53:16
n°37513506
paracyber
Posté le 19-03-2014 à 10:58:35  profilanswer

Faudrait faire le calcul exact, mais avec un ptz à taux zero de 60k, sur la durée, il doit gagner dans les 15/20k€ d'intérêt. Il faut pas cracher dessus mais est ce suffisant pour occulter tous les autres paramètres ? :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-03-2014 à 10:58:35  profilanswer

n°37513786
dyxos
Posté le 19-03-2014 à 11:12:21  profilanswer

n°37513803
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2014 à 11:13:12  answer

[:dipterolyse]

Le truc invendable  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 19-03-2014 à 11:13:33
n°37513812
Lagoon57
Posté le 19-03-2014 à 11:13:31  profilanswer

Les résidences senior c'est la nouvelle arnaque du moment :o

J'avais vu une émission où un mec avait hérité d'un T2, il a malheureusement accepté l'héritage et il n'arrivait même pas à le donner à cause des charges trop élevées :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 19-03-2014 à 11:14:54
n°37513825
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2014 à 11:14:00  answer

Mais non, c'est dans la moyenne.

n°37513838
lancevo7
Posté le 19-03-2014 à 11:14:29  profilanswer

Professor a écrit :

En fait ce qu'il faut comparer c'est :

Qu'est ce que tu peux acheter comme bien avec 200 000€ ?
Et
Qu'est ce que tu pourrais louer  avec 1100€ de loyer (idem ta mensualité) ?

A mon avis tu n'auras pas les mêmes biens

Oui mais la si je loue pour le meme montant que le credit de l'achat je pourrait pas epargné

paracyber a écrit :

L'accession à la propriété n'est pas un droit.  :o C'est les génération de gouvernement successif qui surf sur cette vague en étant totalement démago la dessus. On a vu les conséquences que ca donne actuellement.
Donc effectivement, tu as plusieurs solutions :
- soit tu loues et tu te prives pendant des années en essayant de mettre de côté un max et espérer que les prix redescende un peu (et stabiliser ta situation pro et personnel) et acheter un bien qui pourra te permettre d'heberger un ou plusieurs futurs bébés
- soit tu achètes maintenant parceque vous êtes de toutes façons pas capables d'épargner autrement à côté mais vous êtes coincé pendant 10/15/20 ? ans dedans
- soit tu loues et tu te prives pas et tant pis, après tout tu ne vis qu'une fois.

Bienvenu dans la triste réalité du marché immo français. Et pitié, n'achetes pas à ton oncle, c'est lui qui va faire une bonne affaire.

J'ai fait le calcul via le simulateur,
Sur un bien a 180000e j'ai 1100 de mensualité (en prenant un calcul avec PTZ) et en comparaison avec un loyer en loc a 850€ je reste gagnant jusqu'a -10% et -15% sur une revente sur 3ans
Ca peut etre interressant du coup ?
Dur dur :/

boulgakov a écrit :

@lancevo

Tu t'es renseigné sur les logements aidés ?

Il n'y a pas que des HLM pourris dans des cités moisies, loin de là. Et les plafonds de ressource pour certains logements sont très élevés, en couple avec l'un qui ne travaille pas et l'autre qui était au chômage jusqu'à récemment vous y avez forcément (*) droit.

Si j'étais dans ce que je crois comprendre de ta situation (location dans le privé = 0 épargne, achat = endettement++ pour acquérir un logement qui ne convient pas à long terme) c'est une piste que j'essayerais de creuser en priorité très élevée.

(*) : OK je ne suis pas certain, je ne connais pas bien le sujet. Mais ça me paraît fort probable.

edit : et je commencerais par contacter l'ADIL de mon département

edit 2 : mais avec le PTZ de 60k€ ça vaut peut-être le coup d'acheter, n'en déplaise à ce topic anti-achat. Néanmoins essaye de te renseigner un peu mieux, si tu ne savais même pas qu'il y a des frais de notaire à payer... :/ Ceci dit dans le neuf ils sont beaucoup plus faibles que dans l'ancien.

Je vais me renseigné, pour le notaire si je sais bien mais les frais sont faible pour le neuf en effet

n°37514014
boulgakov
Posté le 19-03-2014 à 11:22:09  profilanswer

C'est une "résidence services"

http://www.sopregim.fr/

Le truc pour vieil investisseur pas très malin, j'ai l'impression  :o

n°37514110
Rui_
Posté le 19-03-2014 à 11:26:09  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Oui mais la si je loue pour le meme montant que le credit de l'achat je pourrait pas epargné

T'as pas un apport de 100K?

n°37514145
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-03-2014 à 11:28:02  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui compris :jap:

La ils proposent de baisser la com des notaires alors qu ils viennent d augmenter leur com etatique :o

Ce n'est pas l'Etat qui fixe le taux des FDN, il donne juste une limite, qui  vient d'être augmentée. Ne déformons pas la réalité.
Ce sont les collectivités locales qui doivent remettre en question leur train de vie somptuaire.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°37514204
boulgakov
Posté le 19-03-2014 à 11:30:43  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Oui c'est une situation enquiquinante. Aucune évolution des revenus à espérer ?

lancevo7 a écrit :

Sur un bien a 180000e j'ai 1100 de mensualité (en prenant un calcul avec PTZ) et en comparaison avec un loyer en loc a 850€ je reste gagnant jusqu'a -10% et -15% sur une revente sur 3ans

Remarques en vrac :

C'est bizarre d'envisager un achat pour 3 ans  :??: Tu penses que ta situation peut changer dans 3 ans ? Alors ça n'engage que moi mais dans les coins que tu semblais envisager, on ne voit pas pourquoi les prix exploseraient dans les années à venir. Louer pendant 3 ans et réévaluer la situation après me paraît tout à fait valable, même sans épargner beaucoup.
Tu achètes du neuf, mais tu revends de l'ancien : il y a déjà une décote "mécanique", sans évolution du marché. A vérifier mais ton acheteur paiera peut-être les frais de notaires plein pot, lui, et n'aura peut-être pas droit au PTZ : les aides qui t'ont rendu solvable ne seraient plus disponibles pour tes acheteurs, faisant baisser mécaniquement le prix de vente.

n°37514318
Peyes
Posté le 19-03-2014 à 11:36:33  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Les résidences senior c'est la nouvelle arnaque du moment :o

J'avais vu une émission où un mec avait hérité d'un T2, il a malheureusement accepté l'héritage et il n'arrivait même pas à le donner à cause des charges trop élevées :o

Il reste quoi a faire d un truc pareil dans un tel cas :??: un grand feu de joies?

n°37514494
lancevo7
Posté le 19-03-2014 à 11:44:10  profilanswer

La ca m'interresse, faut remboursé le PTZ pour la revente ? y a une condition pour ca ?

EDIT : oui fait remboursé le PTZ restant, encore avec la revente ca sera pas le plus difficile je pense

boulgakov a écrit :

Oui c'est une situation enquiquinante. Aucune évolution des revenus à espérer ?

si je pense, ma copine débute, elle a un bon poste sur le CV actuellement mais un petit salaire, elle devrait évolué d'ici la en changeant de taf, moi aussi

boulgakov a écrit :

Remarques en vrac :

C'est bizarre d'envisager un achat pour 3 ans  :??: Tu penses que ta situation peut changer dans 3 ans ? Alors ça n'engage que moi mais dans les coins que tu semblais envisager, on ne voit pas pourquoi les prix exploseraient dans les années à venir. Louer pendant 3 ans et réévaluer la situation après me paraît tout à fait valable, même sans épargner beaucoup.
Tu achètes du neuf, mais tu revends de l'ancien : il y a déjà une décote "mécanique", sans évolution du marché. A vérifier mais ton acheteur paiera peut-être les frais de notaires plein pot, lui, et n'aura peut-être pas droit au PTZ : les aides qui t'ont rendu solvable ne seraient plus disponibles pour tes acheteurs, faisant baisser mécaniquement le prix de vente.

Le 3 ans c'etait pour voir le minima de la rentabilité
C'est une situation pas évidente certe, sans PTZ je ne me poserais pas la question c'est clair, la je sais pas.... :/

Message cité 2 fois
Message édité par lancevo7 le 19-03-2014 à 11:46:46
n°37514571
paracyber
Posté le 19-03-2014 à 11:47:46  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ce n'est pas l'Etat qui fixe le taux des FDN, il donne juste une limite, qui  vient d'être augmentée. Ne déformons pas la réalité.
Ce sont les collectivités locales qui doivent remettre en question leur train de vie somptuaire.

[:hephaestos]

---------------
n°37514575
Peyes
Posté le 19-03-2014 à 11:47:57  profilanswer

lancevo7 a écrit :

La ca m'interresse, faut remboursé le PTZ pour la revente ? y a une condition pour ca ?

Tu vends et tu soldes le capital restant dû : le montant emprunté moins.ce que tu as deja rembourse. On ne soldes que le capital, tu ne devras pas les interets d emprunts

Edit : pour un.pret classique, le ptz est ptet différent :jap:

Message édité par Peyes le 19-03-2014 à 11:49:31
n°37514673
paracyber
Posté le 19-03-2014 à 11:51:59  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Tu as mis quels paramètres sur le simulateur ? Ca me semble curieux que tu puisses être rentable au bout de 3 ans même avec une baisse de 10%  :heink:

---------------
n°37514928
lancevo7
Posté le 19-03-2014 à 12:05:51  profilanswer

Le probleme du simulateur c'est qu'il ne prend pas en compte le PTZ donc le cout mensuel du simulateur est élevé

Donc j'ai modifer le cacul du credit via ce que je trouve comme resultat chez différent simulateur de credit avec PTZ inclus  

soit pour 180000€ une mensualité de 1100€ pendant 12ans chez le credit foncier par exemple (116790€ de pret et 59400 de PTZ et un apport de 10000€)

Donc si tu rempli le tableau avec un credit de 1100€ (juste le credit) ca donne ce que j'ai trouvé

Refais le si tu veux je me suis sans doute planté :)

n°37514992
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 19-03-2014 à 12:09:59  profilanswer

[quotemsg=37512400,462757,251490]

Louer oui, mais en RP, ca me couteras pareil qu'un achat c'est le soucis, je mettrais pas plus de coté de cette facon :/

Ca m etonnerait ca.
Ce que je loue a Paris 1550€ il faudrait au moins 4000€ de traites pour l acheter.

Ou alors tu compares la location d un T3 à l achat d un studio :o

n°37515090
nico6259
Posté le 19-03-2014 à 12:18:11  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Bas revenus, pas de cerises, pas bien né, pas arrivé sur le marché immo au bon moment...désolé camarade mais tu es dans la merde.

Du moins en IDF et tant qu il n y a pas krach à -30%.

Pas moyen d aller en province ?

n°37515104
Professor
Posté le 19-03-2014 à 12:19:36  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Non mais tu ne comprends pas

Dans le marche actuel on loue souvent nettement moins cher un bien que la mensualité du prêt pour acheter le même bien.

Prenons un exemple factice :
Un bien de 200000€ se louera peut être 700€

Et si tu l'achète sur 15 ans tu auras 1100€ de mensualité

Donc pour le même bien soit tu dépenses 1100€ en l'achetant soit 700€ en le louant (la différence 400€/mois ,tu peux le placer !)

Au final le calcul achat vs location n'est pas si simple

Sans compter qu'il faut prendre en compte d'autres paramètres (notaire, TF, charges, agence ...)

n°37515170
nico6259
Posté le 19-03-2014 à 12:24:53  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ce n'est pas l'Etat qui fixe le taux des FDN, il donne juste une limite, qui vient d'être augmentée. Ne déformons pas la réalité.

Oui enfin moi je les mets dans le meme lot :o

FDN = com privee + com publique.

n°37515254
Peyes
Posté le 19-03-2014 à 12:30:53  profilanswer

Professor a écrit :

Non mais tu ne comprends pas

Dans le marche actuel on loue souvent nettement moins cher un bien que la mensualité du prêt pour acheter le même bien.

Prenons un exemple factice :
Un bien de 200000€ se louera peut être 700€

Et si tu l'achète sur 15 ans tu auras 1100€ de mensualité

Donc pour le même bien soit tu dépenses 1100€ en l'achetant soit 700€ en le louant (la différence 400€/mois ,tu peux le placer !)

Au final le calcul achat vs location n'est pas si simple

Sans compter qu'il faut prendre en compte d'autres paramètres (notaire, TF, charges, agence ...)

Les charges le locataire les paye aussi  
Grosso-merdo a hauteur de 80% de ce que paye un proprio

n°37515719
r06
Posté le 19-03-2014 à 13:16:45  profilanswer

nico6259 a écrit :

Bas revenus, pas de cerises, pas bien né, pas arrivé sur le marché immo au bon moment...désolé camarade mais tu es dans la merde.

Du moins en IDF et tant qu il n y a pas krach à -30%.

Pas moyen d aller en province ?

Oui enfin la il vise la très grande banlieue les prix et la rentabilité ne sont pas les même qu'à Paris IM... :o  

Pour la rentabilité à court terme vu qu'il vise du très récent j'imagine qu'il est en frais de notaire réduits ce qui diminue l'impact d'une revente rapide... :o

n°37515858
paracyber
Posté le 19-03-2014 à 13:28:51  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Le probleme du simulateur c'est qu'il ne prend pas en compte le PTZ donc le cout mensuel du simulateur est élevé

Donc j'ai modifer le cacul du credit via ce que je trouve comme resultat chez différent simulateur de credit avec PTZ inclus  

soit pour 180000€ une mensualité de 1100€ pendant 12ans chez le credit foncier par exemple (116790€ de pret et 59400 de PTZ et un apport de 10000€)

Donc si tu rempli le tableau avec un credit de 1100€ (juste le credit) ca donne ce que j'ai trouvé

Refais le si tu veux je me suis sans doute planté :)

Ok. Et le même bien en location, il te couterait combien ? (environ)

---------------
n°37515906
lancevo7
Posté le 19-03-2014 à 13:31:59  profilanswer

Un bon 800€ (sachant que ca sera pas neuf, etc)

Message cité 3 fois
Message édité par lancevo7 le 19-03-2014 à 13:32:35
n°37515909
r06
Posté le 19-03-2014 à 13:32:08  profilanswer

paracyber a écrit :

Ok. Et le même bien en location, il te couterait combien ? (environ)

Pour moi c'est un des point faible des comparateurs, au sens ou pour l'instant je n'ai jamais loué un bien équivalent à ce que j'aimerais acheter, ce qui accroît quand même sensiblement la rentabilité de la location... :o

n°37516286
everybodie
Posté le 19-03-2014 à 13:55:44  profilanswer

r06 a écrit :

Oui enfin la il vise la très grande banlieue les prix et la rentabilité ne sont pas les même qu'à Paris IM... :o  

C'est que je m'apprêtais à dire.

J'habite à Montigny le Bretonneux soit juste à coté de Trappes et mon appartement s'est vendu à 252k€ alors qu'il se loue à 1200€/mois. Et les locataires ne manque pas vraiment (Y a des boites sur place et sinon à 5min a pied de la gare de Saint Quentin en Yvelines - 25Min pour Montparnasse / 35Min pour la Défense). Il s'est vendu 2 autres appartement similaire dans mon immeubles à 220k€ sur Q4 2013. En neuf par contre on peut oublier sur cette ville car ils se lâchent un peu sur les dernier programme immo.

Sur Trappes à coup sur pour avoir un bien équivalent à celui qu'il vise en programme Neuf je suis sur que cela sera plutôt proche des 1000€ que des 800€ en location.

Avec ces données la question peut se poser. De plus avec un 3pièce de 74m2 comme indiqué ce n'est pas comme s'il prenait le risque de s'entasser même avec 2 gamins.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11569  11570  11571  ..  20350  20351  20352  20353  20354  20355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)