| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 18:40:48 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2014 à 18:46:58 |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 18:40:48 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 07-03-2014 à 19:25:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 07-03-2014 à 19:28:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-03-2014 à 19:30:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 19:29:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 19:30:53 ![]()
Ah d'accord. En 20 ans le taux de propriétaire de moins de 30 ans est passé de 13 à 20 pourcent sur une tendance linéaire ( source Insee) Friggit ou pas, on peut donc raisonnablement en conclure qu'il n'y y'a aucun problème d'accessibilité à la propriété chez les jeunes et ce faisant fermer le topic Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2014 à 19:32:11 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 19:33:50 ![]()
Manoeuvre sophistique |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 07-03-2014 à 19:43:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
am7 tadam |
Slayer95 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 19:50:40 ![]()
Par contre rien ne dit que tu pourras acheter plus que maintenant sauf bien sûr si tu comptes les cerises en kilos tonnes. |
Slayer95 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 19:58:36 ![]()
Les mecs ont ratés 8 ans de hausse, faut comprendre qu'ils ait les boules. |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 07-03-2014 à 19:59:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Et ben t'y mets un peu plus de bonne volonté et ta poutre tu la dimensionne bien au lieu de la poncer et de la vernir Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-03-2014 à 20:04:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 20:02:43 ![]()
|
am7 tadam |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 20:09:20 ![]()
Ca a déjà baisse pas mal ailleurs qu'a Paris j'ai cru comprendre. Tu t'attends a quoi ? Une baisse de 75% et pouvoir acheter sur 10 ans a 20% d'endettement Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2014 à 20:10:05 |
Slayer95 |
am7 tadam |
Message édité par StanCW le 07-03-2014 à 20:11:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |