| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Pas vraiment non Et la on ne parle pas des pauvres mais des salaires medians. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 10:40:52 ![]() ![]() |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 03-02-2014 à 10:46:43 |
roc0 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
skum you'll never walk alone |
Dans un programme neuf à moins de 5 min c'est pas abordable pour le commun des mortels Message cité 2 fois Message édité par skum le 03-02-2014 à 10:48:48 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 03-02-2014 à 10:55:49 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
briseparpaing |
|
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 10:58:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 10:58:01 ![]() ![]() |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 11:15:20 ![]()
|
Jp03 In Cagole we trust |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
skum you'll never walk alone | Je suis d'accord avec toi, mais l'optique de cet appartement c'est d’être tranquil un bon bout de temps...
Faut relativiser. Il parle d'un appartement à prix très bas, faut voir où et dans quel état... Et je parle même pas des économie d’énergie, ou de l'insonorisation qui est bien meilleur dans le neuf. Je vois pas comment tu pourrais me convaincre que l'ancien est plus avantageux que le neuf Message cité 4 fois Message édité par skum le 03-02-2014 à 11:38:28 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
boulgakov |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Sartrouville tu dois pas bien connaitre je crois, c'est comme Houilles, ça a énormément pris en valeur depuis 10 ans, pour tous les avantages que j'ai cité. Après C'est sûre que si tu as vu le plateau de Sartrouville dans Enquête Exclusif un vendredi soir, tu dois pas t'en faire une bonne idée...
J’achète pas un studio, mais un F4 avec terrasse, c'est plutôt du long terme la Message cité 1 fois Message édité par skum le 03-02-2014 à 11:57:07 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
boulgakov |
|
Fl@p |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
alpachinois |
|
Fl@p |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 12:47:28 ![]()
C'était exactement mon cas lorsque j'ai acheté. Je ne me plains pas de l'opération |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
zephiel Apologiste de la paresse | Avec le Thomas Cook en arrière plan --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 13:02:17 ![]()
|
nosichan |
|
tataouinne | Comme chaque début de mois à 9H30 au café , mes collègues : Mais pourquoi tu n’achètes pas Un peu énervé: Non mais tu crois pas que je vais rester dans cette région de merde de NPDC remplie de cassoc et avec un temps de merde plus de 5ans Voilà ça c'est fait, on entendait les mouches voler ensuite ! Message cité 3 fois Message édité par tataouinne le 03-02-2014 à 13:17:43 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 13:26:44 ![]() |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 03-02-2014 à 13:35:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |