Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5092 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11276  11277  11278  ..  20353  20354  20355  20356  20357  20358
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°36498377
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 13-12-2013 à 11:16:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lagoon57 a écrit :

Faut pas non plus comparer l'étendue du métro parisien avec celui de Lyon [:aulas]

J'vois pas en quoi ça excuse les crasseux qui le prennent :o

mood
Publicité

n°36498378
paracyber

edwoud a écrit :

3 pieds de tomate, 1 de courgette, tu vas aller loin pour nourrir ta famille  :lol:  

Si le prix du pétrole explose, va en falloir des hectares de jardin en ville. Et j'suis pas sûr que les paysans s'emmerdent à livrer leurs denrées en ville. Faudra déjà couper du bois pour l'hiver!

Je parle pas de 3 pieds de tomate et d'un pied de courgette. Sur 400m2 de jardin, tu en fous bien plus que ça et en gérant bien tu tiens. Si vraiment y a pas le choix, tu transformes ton jardin en potager géant. Mais honnêtement, tu crois que si ce scénario arrive, ca se terminera pas en émeutes générales et que les campagnards vivront pénards dans leur corps de ferme avec leur production perso ?  

audrehem a écrit :

La fin du pétrole en ville pourrait signifier le pillage de masse (absence de ressources, d'énergie, de bouffe etc) et je doute que tes 2 poules tiennent le coup très longtemps devant l'appétit féroce de tes voisins.. En revanche les bouseux qui maintiennent le lien social, le savoir faire et la répartition s'en sortiront bien mieux..

N'imp encore une fois. Comme tu le dis toi-même, ca commencera par du pillage de masse mais pas uniquement en ville. Si le scénario que vous décrivez arrive, c'est la loi du plus fort qui s'appliquera et la campagne n'y échappera pas.
Qui viendra défendre les chers pâturages des paysans ? Les policiers eux même affamés et acculés ? Les paysans avec leur fourche ou leur 22 long rifle ?

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°36498421
Lagoon57
Posté le 13-12-2013 à 11:18:36  profilanswer

edwoud a écrit :

J'vois pas en quoi ça excuse les crasseux qui le prennent :o

La difficulté et les coûts de maintenance n'ont rien à voir.
On ne peut comparer Paris qu'avec les métros des capitales étrangères, et c'est pas si mal de ce point de vue, bien que ça reste un compromis : plus pratique, moins propre.

n°36498486
Lolo_hfr
Posté le 13-12-2013 à 11:22:21  profilanswer

pilef a écrit :

Euh... ce qui pousse les gens à habiter loin de leur lieu de travail c'est le prix élevé de l'immo, pas le prix bas des TEC :D

C'est la conjonction des 2. Si le navigo 5 zones était à son vrai prix de 500 €/mois au lieu de 100, les gens arbitreraient vers des logements plus proches.

n°36498501
Lagoon57
Posté le 13-12-2013 à 11:23:11  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

C'est la conjonction des 2. Si le navigo 5 zones était à son vrai prix de 500 €/mois au lieu de 100, les gens arbitreraient vers des logements plus proches.

Et même 50 car subventionné à 50% par les entreprises :o

n°36498590
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-12-2013 à 11:28:11  profilanswer

moncinet a écrit :

J'ai testé malgré moi le RER A jeudi et vendredi dernier pour un séjour parisien (boulot toussa). Je suis rentré dans ma paysannie vendredi soir passablement plombé.
Par deux choses: un, la fatigue car je n'étais pas en mode touriste et deux le moral.
Je ne sais pas pourquoi mais voir ces conditions de vie pour autant de gens, ben c'est la misère quoi. Donc se lever tôt le matin pour affronter le froid puis l'entassement dans ces trains, se taper sa journée de boulot et remettre ça le soir dans le sens inverse. Mais il reste quoi pour vivre ? Le week-end je pense qu'il faut d'abord expédier toute l'intendance avant de penser loisir.
Bref c'est bien la première fois que cela m'atteint à ce niveau là.
Sincèrement je plains ces gens.

Oui c est Pourquoi il faut vivre et bosser à Paris IM et pas en banlieue :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°36498602
lilith_uni​que
Posté le 13-12-2013 à 11:28:57  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

TOPIC TEC
/HS TEC et autres conneries sur le pétrole
 :jap:  

n°36498603
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 13-12-2013 à 11:29:00  profilanswer

paracyber a écrit :

N'imp encore une fois. Comme tu le dis toi-même, ca commencera par du pillage de masse mais pas uniquement en ville. Si le scénario que vous décrivez arrive, c'est la loi du plus fort qui s'appliquera et la campagne n'y échappera pas.
Qui viendra défendre les chers pâturages des paysans ? Les policiers eux même affamés et acculés ? Les paysans avec leur fourche ou leur 22 long rifle ?

Non le bon vieux 12.

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°36498618
audrehem
Back in your head
Posté le 13-12-2013 à 11:30:29  profilanswer

paracyber a écrit :

C'est juste un scénario, pas une vérité absolue  [:kabouik:4]  
Aucune institution ne viendra défendre les gens, et certainement pas les policiers bien occupés à nourrir leur famille.  
S'ils s'en sortiront mieux à la campagne, c'est du au fait qu'il y a moins de monde, plus de ressources potentielles et moins de dépendance pouvant garantir une autonomie à la base.
Après la mise en place d'un système d'autonomie, de survie et de sécurité adaptés ne se fait pas naturellement du jour au lendemain, le facteur humain reste primordial comme tu le soulignes avec la loi du plus fort.

fiscalisator a écrit :

Tu vis en campagne ?

Je regarde l'amour est dans le pré  [:blackballoon:2]

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°36498668
Volkhen
Posté le 13-12-2013 à 11:33:43  profilanswer

Non mais le mythe de la fin du pétrole. Genre ça arriverait du jour au lendemain.

Nope, ça prendra des années où le prix des ressources montera progressivement. Les gens s'adapteront petit à petit.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 11:33:43  profilanswer

n°36498672
Lolo_hfr
Posté le 13-12-2013 à 11:33:53  profilanswer

lilith_unique a écrit :

[:boulax:4] un vendredi 13 reste un vendredi. les trolls sont de sorti. donc comme le vendredi c'est permis....

• c'est une évidence incontestée, les personnes qui sont éloignées de leur travail et perdent du temps (1h aller et 1 heure retour minimum, quand c'est plus, c'est à la limite de la jouissance) dans leur voiture ou leur transport en commun on fait CE CHOIX pour leur bien être. Comme le temps de présence au boulot reste constant, c'est évidemment avec plaisir qu'ils sacrifient du temps familiale.

Où ai-je dit ça ?

Citation :

• Supprimons ces maudits transports en commun pour augmenter la densité de voiture sur les routes. Imposons que les TEC ne soient que sur un rayon de 4-5 km (grand maximum) des grosses entreprise, les employer des PME etc. n'ont pas à profiter des TEC, qu'ils prennent leur voiture !

Tu n'as pas bien lu, la surtaxation des km faits en voiture dans quelques grosses agglos n'augmenterait pas la densité de voitures sur les routes, au contraire.

Citation :

• spolions les terres agricoles qui sont en limites des villes pour construire des entreprises et des maisons, c'est à causes de la superficie de ces terres agricoles que l'immobilier de la France va mal, ça prend trop de place !

Il n'y a aucun manque de terrain en france globalement, mais juste dans certaines agglos.

Citation :

• interdisons les voitures diesel qui polluent malgré leur filtre à particule (obligatoire depuis 5-10 ans), obligeons les camions et les voitures à rouler à l'essence, ça consomment plus et engendre plus de gaz à échappement, mais il n'y a pas de particule, juste plus de gaz toxique, donc c'est moins grave

Les FAP :
- ne sont efficaces que lorsque le moteur est chaud, or la majorité des déplacements en agglo sont des petits déplacements, où le moteur n'a même pas le temps de chauffer
- même chaud, un FAP ne filtre pas les plus petites particules, qui sont les plus toxiques.

La france est régulièrement condamnée par l'europe pour ne pas respecter les normes sur les particules fines en ville, qui tuent 40 000 personnes par an.

Citation :

• construisons de nouveau ces tours de plus de 20 étages comme dans les années 60 et 70, grâce à elles, on a pu mettre plus de monde sur la même surface au sol et nous n'avons que des retours positif sur ce mode construction. En plus il y a un gain d'énergie énorme pour chauffer tout ces étages, faire acheminer l'eau. Toutes les études ont montré que les tours sont des valeurs sûres pour avoir un impact positif sur l'environnement et les personnes.

Ce n'est pas parceque les architectes français des 70s sont des incapables que les tours sont à proscrire. Tu as des tas d'exemple (aux USA par exemple) de tours d'habitation de très bon niveau.

Bref, on dirait un troll d'un diéseliste qui habite loin de son travail et qui se tape pleins de bouchons tous les jours.

n°36498682
Hoiniel
Posté le 13-12-2013 à 11:34:18  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

La difficulté et les coûts de maintenance n'ont rien à voir.
On ne peut comparer Paris qu'avec les métros des capitales étrangères, et c'est pas si mal de ce point de vue, bien que ça reste un compromis : plus pratique, moins propre.

Ha oui, Paris est magique. Le prix de l'immobilier ne descendra pas car c'est un micro marché et le métro est plus grade qu'une déchetterie, mais on peu pas faire mieux en matière de TEC.

n°36498756
Lagoon57
Posté le 13-12-2013 à 11:38:59  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ha oui, Paris est magique. Le prix de l'immobilier ne descendra pas car c'est un micro marché et le métro est plus grade qu'une déchetterie, mais on peu pas faire mieux en matière de TEC.

Relis avec le doigt s'il te plaît, je ne vois pas où je dis qu'on ne peut pas faire mieux.
Quant aux prix de l'immo, ils ont baissé de 6% depuis le sommet de la bulle, donc si ça descend.

n°36498851
Hoiniel
Posté le 13-12-2013 à 11:46:59  profilanswer

Pardon, j'avais lu "on ne peut pas comparer..."  [:faman:1]  

Pour le moment, c'est le métro le plus pourri que j'ai pu tester. Après, de mon point de vue, cela vient en grosse partie du manque d'éducation de ses usagers : un problème difficilement corrigeable.

n°36498875
paracyber
Posté le 13-12-2013 à 11:48:15  profilanswer

audrehem a écrit :

C'est juste un scénario, pas une vérité absolue  [:kabouik:4]  
Aucune institution ne viendra défendre les gens, et certainement pas les policiers bien occupés à nourrir leur famille.  
S'ils s'en sortiront mieux à la campagne, c'est du au fait qu'il y a moins de monde, plus de ressources potentielles et moins de dépendance pouvant garantir une autonomie à la base.
Après la mise en place d'un système d'autonomie, de survie et de sécurité adaptés ne se fait pas naturellement du jour au lendemain, le facteur humain reste primordial comme tu le soulignes avec la loi du plus fort.

:jap: Nous sommes d'accord.

---------------
n°36498946
Lagoon57
Posté le 13-12-2013 à 11:53:26  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Pour le moment, c'est le métro le plus pourri que j'ai pu tester. Après, de mon point de vue, cela vient en grosse partie du manque d'éducation de ses usagers : un problème difficilement corrigeable.

Moi je le trouve plus sale, mais plus pratique que les autres que j'ai pu utiliser (Londres, Tokyo, NYC).

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 13-12-2013 à 11:53:42
n°36498958
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 13-12-2013 à 11:54:21  profilanswer

pareil.

Le métro de NY est pas particulièrement ouf (les rames peut etre plus propres)

Londres je le trouve pas pratique (trop profond, pas assez de station)

tokyo... bah c'est tokyo.

n°36499100
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 13-12-2013 à 12:08:22  profilanswer

edwoud a écrit :

Voir des voitures avec jamais plus d'une personne dedans, foutre la merde avec des comportements d'égoistes (arrêt au milieu de carrefour, rouler au milieu pour pas que les bus utilisent leur voie, etc.) quand les bus plein ras la gueule transportent beaucoup plus de monde avec la même quantité de carburant et moins de place occupée sur la route, c'est toujours awesomelol  :jap:  

Au moins, aux US, y a des voies réservées au covoiturage (murika power!)

Ah, les autoroutes de Los Angeles : 4 a 8 voies bourrees de voiture qui roulent au petit trot, tandis que la carpool lane (la voie pour les vehicules avec 2 occupants ou plus) est presque vide, hormis quelques occasionnels vehicules qui narguent bien les autres en roulant a tombeau ouvert.

C'est d'ailleurs etonnant de voir que les angelinos sont tres disciplines la-dessus et ne vont jamais dans la voie reservee s'ils sont seuls dans leur vehicule.

---------------
https://elan.school/
n°36499105
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-12-2013 à 12:09:13  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Moi je le trouve plus sale, mais plus pratique que les autres que j'ai pu utiliser (Londres, Tokyo, NYC).

+1
Et comme pour moi le critere fonctionnalité-praticité prime sur le reste, je prefere.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°36499127
lehman bro​thers
Posté le 13-12-2013 à 12:11:29  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est une mentalité le Japon, celle de déranger le moins possible autrui. En France et la plupart des pays latins, ce n'est pas vraiment la même chose :o

Enfin plus près de nous, je trouve le métro londonien moins crade (mais moins pratique, stations beaucoup plus espacées et surtout beaucoup plus cher...)

A NYC les rames sont impeccables, mais les stations sont degueulasses (mais alors degueulasses de chez degueulasse, rien a voir avec Paris : tonnes de dechets balances sur les voies, qui baignent dans l'eau croupie qui coule regulierement du plafond parce que l'eau s'infiltre de partout, et bien sur des rats qui se baladent au milieu de cet infame brouet).

edwoud a écrit :

Faut pas prendre Paris pour une généralité, venez à Lyon, le métro est propre et les tunnels aussi hein :o

:jap:

Le metro de Lyon - et ses transports en commun en general, a mon avis - est un modele du genre. Stations proches de la surface et facilement accessible, frequence elevee, rames clean, stations clean, reseau en quadrillage (et pas en etoile comme a Paris) ...

Hoiniel a écrit :

Essaie Montreal ou Washington :o

Message édité par lehman brothers le 13-12-2013 à 12:20:07

---------------
n°36499174
salsifi34
Posté le 13-12-2013 à 12:18:30  profilanswer

audrehem a écrit :

Ça leur prendra plus de temps, ils se feront décimer sur les routes car peu organisés et en rade de pétrole justement (à part les gangs qui s'approprieront les dernières ressources et continueront de régner sur les villes).
Quand une partie de ces citadins arrivera sur place affamés et épuisés pour la plupart sans moyen de transport, Bernard et Roger qui connaissent la paysannie mieux que quiconque auront bien paramétrés la zone et ses moyens de défense et nul doute que le comité d'accueil sera adapté..

Toi, t'as regardé madmax 2  yapalongtemps  [:luc@s]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°36499291
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-12-2013 à 12:33:17  profilanswer

Volkhen a écrit :

Non mais le mythe de la fin du pétrole. Genre ça arriverait du jour au lendemain.

Nope, ça prendra des années où le prix des ressources montera progressivement. Les gens s'adapteront petit à petit.

Syndrome "Ravage" : les gens ne peuvent s'empêcher que ça tourne mal très vite et ont du mal à concevoir la progressivité, comme si le fantasme du foirage en règle très vite était plus fort.

---------------
Horse_man
n°36499329
k-nar
Laqué.
Posté le 13-12-2013 à 12:37:01  profilanswer

moncinet a écrit :

J'ai testé malgré moi le RER A jeudi et vendredi dernier pour un séjour parisien (boulot toussa). Je suis rentré dans ma paysannie vendredi soir passablement plombé.
Par deux choses: un, la fatigue car je n'étais pas en mode touriste et deux le moral.
Je ne sais pas pourquoi mais voir ces conditions de vie pour autant de gens, ben c'est la misère quoi. Donc se lever tôt le matin pour affronter le froid puis l'entassement dans ces trains, se taper sa journée de boulot et remettre ça le soir dans le sens inverse. Mais il reste quoi pour vivre ? Le week-end je pense qu'il faut d'abord expédier toute l'intendance avant de penser loisir.
Bref c'est bien la première fois que cela m'atteint à ce niveau là.
Sincèrement je plains ces gens.

[:hesp:5]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°36499334
Volkhen
Posté le 13-12-2013 à 12:37:45  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Syndrome "Ravage" : les gens ne peuvent s'empêcher que ça tourne mal très vite et ont du mal à concevoir la progressivité, comme si le fantasme du foirage en règle très vite était plus fort.

De toute manière je paries sur une exploitation des astéroïdes avant que le manque de pétrole ne soit un problème sur terre.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°36499551
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 13-12-2013 à 13:04:10  profilanswer

edwoud a écrit :

C'est plutôt ceux qui sont en ville qui vont payer très chers leurs fruits/légumes que les bouseux pourront faire pousser dans leur jardin, eux  :whistle:

voor0ck a écrit :

Pour la fin du pétrole je préfère être a la campagne dans une  maison que en ville dans une tour de 20 étages :p

+1

D'autant plus que je crois me souvenir qu'il y a quelques décennies ou quelques siècles, les gens qui vivaient 'correctement' sans pétrole (car pas encore "découvert" ) habitaient à la campagne.
Mes aïeux de l'époque-sans-pétrole ne vivaient pas en ville, mais à la campagne et près de la mer :  
- campagne : gestion d'une petite ferme pour les patates, le lait, le lard, les oeufs, et quelques légumes (mais c'était pas à la mode de bouffer des légumes à cette époque)
- mer : pêche à la ligne et pose de casiers : poissons + araignées/crabes/homards

Non vraiment, mieux vaut habiter à la campagne et près de la côte que en plein centre-ville.

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°36499798
croustx
Modoadorateur
Posté le 13-12-2013 à 13:30:36  profilanswer

Sinon, pour les pro-citadins parisiens,

On en reparlera lors du dépistage de votre cancer du poumon :o

n°36499838
Lagoon57
Posté le 13-12-2013 à 13:33:43  profilanswer

croustx a écrit :

L'espérance de vie est plus importante en IDF qu'ailleurs en France.

n°36499992
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 13-12-2013 à 13:43:54  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

L'espérance de vie est plus importante en IDF qu'ailleurs en France.

Je demande à voir la stat sans les comas artificiels... :o

n°36500022
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 13-12-2013 à 13:45:53  profilanswer

croustx a écrit :

on ira en chimio avec les bouseux multi cancéristes à cause de leurs pesticides

n°36500032
Hoiniel
Posté le 13-12-2013 à 13:46:24  profilanswer

edwoud a écrit :

Je demande à voir la stat sans les comas artificiels... :o

[:white jag]

n°36500056
lehman bro​thers
Posté le 13-12-2013 à 13:48:44  profilanswer

flash23 a écrit :

+1

D'autant plus que je crois me souvenir qu'il y a quelques décennies ou quelques siècles, les gens qui vivaient 'correctement' sans pétrole (car pas encore "découvert" ) habitaient à la campagne.
Mes aïeux de l'époque-sans-pétrole ne vivaient pas en ville, mais à la campagne et près de la mer :  
- campagne : gestion d'une petite ferme pour les patates, le lait, le lard, les oeufs, et quelques légumes (mais c'était pas à la mode de bouffer des légumes à cette époque)
- mer : pêche à la ligne et pose de casiers : poissons + araignées/crabes/homards

Non vraiment, mieux vaut habiter à la campagne et près de la côte que en plein centre-ville.

Oh la non, grosse contreverite historique.

Globalement les gens vivaient bien mieux dans les villes, qui de toutes facons etaient avant le XIXe bien petites (il etait facile de rejoindre la campagne). Les campagnes ont arrete d'etre misereuses de facon recente dans l'histoire (premiere moitie du XXe). La mortalite infantile etait terriblement elevee, l'acces a la bouffe aleatoire (car en cas de mauvaise recolte locale, la campagne etait loin des axes marchands), et surtout les gens avaient froid.

De toutes facons si l'agriculture intensive s'arrete pour une raison ou pour une autre, ca sera la fin pour des milliards de terriens, mais le probleme se pose surtout dans le "cercle asiatique", dans lequel se trouve 50% de l'humanite.

http://spacing.ca/national/wp-content/uploads/sites/3/population-map-1024x626.jpg

Promis, j'arrete le HS :o

---------------
n°36500136
lilith_uni​que
Posté le 13-12-2013 à 13:53:49  profilanswer

lehman brothers a écrit :

....
Promis, j'arrete le HS :o

[:alfredd:1]
parce que les promesses du dedrÿ... [:luc@s]

n°36500150
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 13-12-2013 à 13:54:20  profilanswer

lehman brothers a écrit :

De toutes facons si l'agriculture intensive s'arrete pour une raison ou pour une autre, ca sera la fin pour des milliards de terriens, mais le probleme se pose surtout dans le "cercle asiatique", dans lequel se trouve 50% de l'humanite.

J'ai un pote qui est allé en Inde, et il estimait que la fin du pétrole ne devrait pas trop les concerner (en dehors des grosses villes, évidemment).

D'après Wiki, la chine c'est 300 millions d'agriculteurs (1/4 du pays en gros), ils devraient mieux s'en sortir que nous aussi.

n°36500188
paracyber
Posté le 13-12-2013 à 13:56:38  profilanswer

edwoud a écrit :

J'ai un pote qui est allé en Inde, et il estimait que la fin du pétrole ne devrait pas trop les concerner (en dehors des grosses villes, évidemment).

D'après Wiki, la chine c'est 300 millions d'agriculteurs (1/4 du pays en gros), ils devraient mieux s'en sortir que nous aussi.

Ca fait juste 900 millions de non agriculteurs ...
Dans les scénarios apocalyptique, c'est pas le % qui compte, c'est le nombre.

Message cité 1 fois
Message édité par paracyber le 13-12-2013 à 13:56:54

---------------
n°36500228
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 13-12-2013 à 13:59:04  profilanswer

paracyber a écrit :

Ca fait juste 900 millions de non agriculteurs ...
Dans les scénarios apocalyptique, c'est pas le % qui compte, c'est le nombre.

Dans les scénarios apocaplyptiques, ce sont surtout les zones peuplées où ça devient le bordel  :D

n°36500268
louter
Posté le 13-12-2013 à 14:01:40  profilanswer

Coucou,

Je viens drapaliser; parce que je vais commencer à rechercher un appartement sur paris...

INB4 frustration/Crise de nerf/Fail/Temps perdu/suicide

n°36500298
audrehem
Back in your head
Posté le 13-12-2013 à 14:03:52  profilanswer

Ici on ne parle plus de krach immo mais de krach tout court  [:bahamut49:1]

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°36500374
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 13-12-2013 à 14:09:08  profilanswer

audrehem a écrit :

Bah quand tu fais un crédit sur 30 ans, faut prendre en compte la fin du pétrole et du nucléaire! :o

n°36500437
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 14:13:12  answer

audrehem a écrit :

Un mix entre le topic Survie, Zombis, Immo et BOB :o

n°36500476
lilith_uni​que
Posté le 13-12-2013 à 14:16:15  profilanswer

y a pas encore eu de boobs  ici :o  

n°36500660
kida
Posté le 13-12-2013 à 14:30:36  profilanswer

lilith_unique a écrit :

y a pas encore eu de boobs  ici :o  

Bah si ceux de lapin (Leg9 wife's)  [:cd5:3]

---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11276  11277  11278  ..  20353  20354  20355  20356  20357  20358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)