| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 14:30:36 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C est le.moment d acheter! Quel budget et quel arrondissement ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lilith_unique |
|
Macnigore |
audrehem Back in your head | Viager contre services!
Message édité par audrehem le 13-12-2013 à 15:38:48 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 15:41:09 ![]()
Y'a peut etre bien des gens assez stupide pour préférer moins de temps dans un meilleur environnement que plus de temps dans un placard avec des voisins dans tous les sens. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 15:42:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 15:45:02 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 15:44:18 ![]()
Mais c'est une utopie la fin du pétrole. Il y a le pétrole synthétique ainsi que moulte sources d'énergie alternatives qui seront développées lorsque ça deviendra nécessaire. La on est full pétrole, juste parce que c'est pas cher et que ça sert des intérêts particuliers. |
farib |
Message cité 2 fois Message édité par farib le 13-12-2013 à 15:50:30 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 15:48:58 ![]() ![]() |
Oui les jeunes se gavent et achetent des grzndes surfaces dans les arrondissements a 1 chiffre. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fiscalisator tu dois rompre |
|
kida |
Message édité par kida le 13-12-2013 à 16:00:38 --------------- .::| Feedback |::. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | t'as Condorcet aussi
Message cité 3 fois Message édité par mirzmirz le 13-12-2013 à 16:01:33 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Hoiniel |
|
kida |
T’énerve pas Coco j'ai longtemps habité le 18e D'une rue à l'autre tu passes du crack/8-6 au caviar/champagne Message cité 1 fois Message édité par kida le 13-12-2013 à 16:09:19 --------------- .::| Feedback |::. |
Macnigore |
Joli décalage entre le nom et la réalité. Taquins ces urbanistes Message édité par Macnigore le 13-12-2013 à 16:41:48 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
boulgakov |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | +10000
|
Lagoon57 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | porte de St Cloud c'est pas désagréable (excepté proximité extreme de la porte) |
farib |
Message édité par farib le 13-12-2013 à 16:57:49 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | t'as la 10 aussi.
|
giorkal |
|
neotheeraser |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 13-12-2013 à 17:16:53 |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
M300A |
--------------- :wq |
neotheeraser |
|
fabien1176 | Une petite pensée pour mon beau frère et ma belle soeur qui vont bientôt vendre leur T3 dans le XIIème (76m²) pour revenir s'installer à ... Marseille.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | tout à fait, pour ce budget à Marseille tu te mets bien.
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 17:48:52 ![]()
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | non, je voulais juste dire que si je devais faire le choix entre Marseille et Aix, j'irais à Marseille |
Guignolo éternel newbie |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 18:09:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |