| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 15:55:11 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
Faut que je change de famille, 'tain... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zenli |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 16:04:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 16:04:42 ![]()
|
Zenli |
|
Zenli |
Message édité par Zenli le 13-11-2007 à 16:14:59 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
phila | bande de riches |
Leg9 Fire walk with me |
Euh... j'ai peur de ne pas avoir compris... Message édité par Leg9 le 13-11-2007 à 16:30:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Moi j'épargne...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
Black_Jack Bo_Jack | Il faut comparer à valeur équivalente, hein --------------- Horse_man |
Zaib3k | c'est clair. Qd j'en parle autour de moi, j'ai l'impression d'être un phénomène de foire J'ai du mal à les plaindre YMC pourrait nous en dire plus
Message cité 2 fois Message édité par Zaib3k le 13-11-2007 à 16:52:18 |
Zenli |
|
Leg9 Fire walk with me | Pas encore, je n'ai pas fait refaire la salle de bain pour laquelle j'épargne. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
|
Zenli |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |