| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 11:07:22 ![]() ![]() |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
sylvainleleu | C'est déjà le cas sur un certain nombre de programmes neufs. |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 08-07-2005 à 11:26:46 |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Slyde Lizard of the Coast | Bon, j'ai des bureaux à louer à 0dB d'attenuation (DSLAM de l'autre coté de la rue), kinenveux ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 13:13:25 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | ya l'adsl2+ ?
Slyde Lizard of the Coast | ni l'un, ni l'autre, juste un DSLAM Alcatel qui merde tellement que des gens chez Free sont régulièrement déconnecté et mettent 2h à passer le PPP. Depuis 10j y a deux ou 3 bagnoles de chez FT en permanence devant --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
version libre A son propre pas, on va loin. | Tant mieux, c'est bon pour nous les proprios. |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est pas mon pote, juste un collègue |
rui Strike Out Looking.. |
|
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Ben s'il reste au moins une bonne quinzaine d'années dans ce logement, la hausse/baisse des prix de l'immobilier lui importera peu |
version libre A son propre pas, on va loin. |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Fightez-vous, je sors les pop corn |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Cordialement |
|
|
version libre A son propre pas, on va loin. | J'attends rui, mais je n'aime pas ça. Peut-etre un coup de Version Libe, mon pire ennemi |
|
|
rui Strike Out Looking.. | je tiens a remercier le cache de mon Internet Explorer, sans lequel tout cela n'aurait pas été possible |
yopyopyop หมดตูด |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Comment tu l'as cassé ce mytho |
version libre A son propre pas, on va loin. | Ouais ca prouve rien, on ne voit pas le nom du pseudo. |
version libre A son propre pas, on va loin. | c'est sans doute version libe qui a ecrit ca, il m'a deja fait le coup, c'est un posteur qui cherche à me nuire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |