| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
chimere Ce soir c est bonsoir . | Reprise du message précédent : --------------- Genre ! |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 14:44:31 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | bah les français sont des losers, faut s'y faire |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2005 à 15:55:09 ![]() Et c'est le krack !!!!! |
Phrax1 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2005 à 18:34:51 ![]() Delanoé a indiqué que les infrastructures prévues seront quand même réalisées, comme la réhabilitation du quartier des Batignolles.
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
isanaud |
|
Phrax1 |
|
isanaud | je trouve plus scandaleux de depenser des millions dans un dossier de candidature, il serait temps que le cio arrete la surenchère |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 22:22:48 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
Message édité par chimere le 06-07-2005 à 23:21:45 --------------- Genre ! |
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
la ptite rose noire |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
mrbebert | Quand ils parlent de 14,5% de hausse sur 1 trimestre, c'est en rythme annuel, non |
la buvette $í j'ø$âí$ | Annuel oui |
mrbebert |
Ouf, tu me rassure |
rui Strike Out Looking.. | bon, apres le badaboom londonien, il arrive notre crach?? |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
yopyopyop หมดตูด |
|
pamplelune Yes sir | c'est quoi ça? --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
mrbebert |
Au contraire, tous les anglais vont fuir Londres et assaillir nos agents immobiliers, les poches pleines de Livres Sterlings |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pamplelune Yes sir |
pamplelune Yes sir |
mrbebert |
Avec ces critères, j'habite maintenant à Chelles |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
yopyopyop หมดตูด |
|
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 08-07-2005 à 08:59:50 |
mrbebert |
Ben oui mais s'il y avait pas ces "nouvelles constructions", je ferais pas partie du "max d'habitants en plus" |
tdk04 |
|
mrbebert | oui |
tdk04 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |