| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 17:29:51 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2013 à 20:56:14 ![]()
|
moonboots |
|
dreamer18 CDLM | Les loyers subissent une augmentation automatique, les salaires non. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
moonboots | oui, location et vente ne sont pas des marchés totalement parallèles pour un tas de raisons, ceci dit il y a bien d'autres paramètres que le niveau des salaires dans l'évolution des loyers |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 21:13:38 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 17-08-2013 à 21:34:44 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
joc90 |
|
joc90 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 365€ de loyer en 2010, j'étais encore à 365€ en 2013 |
dreamer18 CDLM |
Si tu changes les serrures dans le dos du locataire, c'est toi qui te retrouveras au tribunal et tu te mangeras un petit article 700 au passage --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2013 à 21:44:26 ![]()
La flemme de trop chercher : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2013 à 21:49:09 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Hr | The post content has been deleted |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
|
joc90 |
|
Message cité 2 fois Message édité par tomass le 18-08-2013 à 11:06:23 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
|
pik3 |
|
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | De suite sur la 6, les maisons de vacances bradées à -30%, ça krache même sur la Côte d'Azur Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 18-08-2013 à 18:03:12 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Patchou |
Parce que tu penses sincèrement qu'ils comprendraient? Ils argueraient les différents travaux, les FN, les taxes divers et variées etc pour justifier --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
alpachinois |
|
joc90 |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Lolo_hfr |
Message cité 3 fois Message édité par Lolo_hfr le 18-08-2013 à 20:09:29 |
alpachinois |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |