Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4318 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10897  10898  10899  ..  20362  20363  20364  20365  20366  20367
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°35319649
chin jo
Posté le 17-08-2013 à 17:29:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

phnatomass a écrit :

Le locataire est autorisé à ne pas payer ses loyers ?

Lol. Je ne sais même pas si ça mérite réponse  :sleep:  
 - tu ne fais pas justice toi même, hein.
 - le non paiement n'est pas dénonciation du bail, pour simplifier. Le gars est "chez lui" et tu ne rentres pas sans effraction aux yeux du juge.

C'est con, mais c'est comme ça. Ensuite je ne te dis pas que ça ne marche pas, des déménagements sauvages avec tout dans la rue et nouvelles serrures j'ai vu faire. Mais c'est pas forcément à conseiller.  

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le 17-08-2013 à 17:29:51  profilanswer

n°35320129
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 17-08-2013 à 18:28:07  profilanswer

chin jo a écrit :

Lol. Je ne sais même pas si ça mérite réponse  :sleep:  
 - tu ne fais pas justice toi même, hein.
 - le non paiement n'est pas dénonciation du bail, pour simplifier. Le gars est "chez lui" et tu ne rentres pas sans effraction aux yeux du juge.

C'est con, mais c'est comme ça. Ensuite je ne te dis pas que ça ne marche pas, des déménagements sauvages avec tout dans la rue et nouvelles serrures j'ai vu faire. Mais c'est pas forcément à conseiller.  

ça je le sais.
Mais disons que quand on a à faire à des personnes volontairement malhonnêtes , il faut aussi savoir utiliser des stratagèmes à la limite de la légalité.
Ici est un forum public donc je ne donnerai pas d'exemple

n°35320708
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 17-08-2013 à 19:58:04  profilanswer

phnatomass a écrit :

Personnellement, je ne vois pas de corrélation entre les escrocs et les cassos qui décident de délibérément ne pas payer de loyer et la bulle immobilière actuelle.  [:cosmoschtroumpf]

Plus facile de payer un loyer raisonnable qu'un loyer élevé.

Plus facile de proposer un loyer raisonnable quand tu es bailleur et que tu as acheté pas cher le logement...

Le marché de l'immo est bullesque et les loyers suivent le mouvement...

Tout amène de facto à un risque supplémentaire d'impayés.  

(Que ce soit des loyers si tu es locataire, ou un remboursement d'emprunt si tu es proprio).

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°35321030
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-08-2013 à 20:51:58  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Les joies de la location à de gentilles personnes dans le besoin :  [:ethnik:1]  

http://www.sudouest.fr/2013/08/17/ [...] 6-3413.php

on est vraiment des un pays de merde qui favorisent les cas sociaux et les pd2pauvre, hallucinant de pas pouvoir mettre des gens comme ça ....  

ça me fait gerber que des locataires soit tellement en position de force face aux proprios

....

n°35321056
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2013 à 20:56:14  answer

tomass a écrit :

J'en doute ... le loyer est soumis à l'évolution des salaires ...
J'ai pas vu les salaires plus que doubler depuis 10 ans ... ni les loyers d'ailleurs.

n°35321064
moonboots
Posté le 17-08-2013 à 20:57:10  profilanswer

c'est à dire ?

n°35321098
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2013 à 21:04:18  answer

Tu peux pas augmenter artificiellement la solvabilité d'un locataire via une baisse de taux, une augmentation des durées ou des coups de pouce familiaux ...
La fameuse règle des 33% max du salaire ... les loyers, même à la relocation n'ont pas explosés. Je vois pas un studio loué 400€ en 2004 être à 800 voire 1000€ si on suivait la même courbe que les prix d'achat.

n°35321136
dreamer18
CDLM
Posté le 17-08-2013 à 21:11:19  profilanswer

Les loyers subissent une augmentation automatique, les salaires non.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°35321138
moonboots
Posté le 17-08-2013 à 21:11:27  profilanswer

oui, location et vente ne sont pas des marchés totalement parallèles pour un tas de raisons, ceci dit il y a bien d'autres paramètres que le niveau des salaires dans l'évolution des loyers

n°35321153
phila
Posté le 17-08-2013 à 21:13:38  profilanswer

Ce n est pas dans ces proportions maos à la location il y a aussi un déclassement, + petit, - bien, ...

Et j imagine que les parisiens l ont bien ressenti :\

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 17-08-2013 à 21:13:38  profilanswer

n°35321205
tomass
Posté le 17-08-2013 à 21:23:11  profilanswer

Les loyers montent moins vite que le marché de l'immo et encore heureux !

Il n'empêche que les deux restent liés.

Suffit de voir ici même le nombre de locataires qui se bousculent pour louer plutôt qu'acheter car les prix sont supérieurs à 300 loyers ou plus.

Dans ces conditions les bailleurs sont tentés d'augmenter les loyers.

En plus, les constructeurs et artisans profitent de la hausse de l'ancien pour augmenter leur marge sur le neuf.

Une vraie plaie cet immo trop cher.

Message cité 1 fois
Message édité par tomass le 17-08-2013 à 21:34:44

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°35321207
joc90
Posté le 17-08-2013 à 21:23:14  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Mais les agences, c'est des voleurs. Il demandent de l'argent pour gérer les appartements !

c'est normal, tout travail mérite salaire

n°35321211
joc90
Posté le 17-08-2013 à 21:24:11  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Il y a un truc qui s'appelle le tribunal d'instance pour gérer ça.

lol le tribunal, dans 3 ans ça sera toujours pas réglé

n°35321238
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 17-08-2013 à 21:28:26  profilanswer

En paysannie, c'est normal. Dans les grandes villes, ça a presque doublé...

n°35321294
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-08-2013 à 21:38:17  profilanswer

365€ de loyer en 2010, j'étais encore à 365€ en 2013 :sol:

et le locataire qui a repris mon F2, est aussi à 365€.

n°35321297
dreamer18
CDLM
Posté le 17-08-2013 à 21:38:37  profilanswer

joc90 a écrit :

lol le tribunal, dans 3 ans ça sera toujours pas réglé

Si tu changes les serrures dans le dos du locataire, c'est toi qui te retrouveras au tribunal et tu te mangeras un petit article 700 au passage :lol:

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°35321327
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2013 à 21:44:26  answer

edwoud a écrit :

En paysannie, c'est normal. Dans les grandes villes, ça a presque doublé...

A moins que le coin Toulouse / Blagnac ne soit pas une grande ville (Airbus toussa) ... non
N'essayez pas de tirer des conclusions foireuses en se basant sur un marché localisé à Paris.
Les loyers en bousie me semblent rester stables, augmentation d'IRL. Il n'y a pas de visite groupée @ Paris like.

La flemme de trop chercher :
http://hfr-rehost.net/www.les-crises.fr/images/0500-immobilier/0522-prix-immobilier-france-2/50-prix-logements-rentabilite-loyers.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2013 à 21:49:09
n°35321342
babysnoopy
Posté le 17-08-2013 à 21:48:23  profilanswer

tomass a écrit :

Une vraie plaie cet immo trop cher.

sauf pour les vieux qui encaissent les loyers  [:icon3]

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°35321444
Hr
Posté le 17-08-2013 à 22:20:38  profilanswer

The post content has been deleted

n°35321502
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 17-08-2013 à 22:36:05  profilanswer

babysnoopy a écrit :

sauf pour les vieux qui encaissent les loyers  [:icon3]

Salauds de vieux ! Enfin, il ne tient qu'à nous de mettre en oeuvre des solutions pour remédier à ce problème...

http://hubcityblues.files.wordpress.com/2013/07/soylent-green.jpg?w=627

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°35321579
phnatomass
Posté le 17-08-2013 à 23:00:10  profilanswer

tomass a écrit :

Plus facile de payer un loyer raisonnable qu'un loyer élevé.

Plus facile de proposer un loyer raisonnable quand tu es bailleur et que tu as acheté pas cher le logement...

Tout amène de facto à un risque supplémentaire d'impayés.  

(Que ce soit des loyers si tu es locataire, ou un remboursement d'emprunt si tu es proprio).

Tu expliques que la bulle immo entraine une augmentation des prix à l'achat et une augmentation des loyers.
Je suis d'accord avec toi.
Mais cela n'a nullement augmenté le nombre de mauvais payeur.
Il n y a pas de corrélation entre les vrais mauvais payeurs et le montant des loyers.  
Même dans les pires cité HLM ou le loyer est à 50€ APL déduit, il y a de gros impayés.

n°35322478
joc90
Posté le 18-08-2013 à 09:10:02  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Si tu changes les serrures dans le dos du locataire, c'est toi qui te retrouveras au tribunal et tu te mangeras un petit article 700 au passage :lol:

dans ce cas, tu vends ton bien au prix du marché et tu vas acheter de l'immobilier ailleurs ou en reméré géré en france

n°35322777
tomass
Posté le 18-08-2013 à 11:05:13  profilanswer

Si les loyers restent stables mais que le coût de la vie augmente, et que une partie des gens est au chômage ou en temps partiel subi avec des revenus pas terrible, pas étonnant que les loyers soit plus dur à payer.
Ces 10 dernières années la situation de l'emploi s'est dégradée en France, et les inégalités de salaires se creusent.

En 2012, 15 % des salariés français gagnent moins de 1 000 euros par mois.
Les patrons ont du mal à payer les salariés surtout dans les petites entreprises car les charges sont très lourdes.

Au JT, ils n'arrêtent pas de répéter que la consommation est le moteur de la croissance en France... pas forcément faux... sauf que pour consommer, il faut des revenus...

Dans un idéal, l'argent doit circuler, pas stagner et rester aux mains d'un nombre limités de personnes.  

phnatomass a écrit :

Tu expliques que la bulle immo entraine une augmentation des prix à l'achat et une augmentation des loyers.
Je suis d'accord avec toi.
Mais cela n'a nullement augmenté le nombre de mauvais payeur.
Il n y a pas de corrélation entre les vrais mauvais payeurs et le montant des loyers
.  
Même dans les pires cité HLM ou le loyer est à 50€ APL déduit, il y a de gros impayés.

Il y aura toujours des gens qui abusent du système et ne payent pas leur loyer même si ils ont les sous à la banque.
Dans ce cas la, il faudrait leur prélever à la source (salaire s'il travaille).

Par contre, il y aussi une partie des gens qui peut se retrouver en vraie difficulté à payer un loyer, et cela est particulièrement vrai si ceux ci sont chers, et pour ces gens c'est plus facile de pas payer son loyer que de faire crédit chez l'épicier.

Message cité 2 fois
Message édité par tomass le 18-08-2013 à 11:06:23

---------------
n°35322796
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-08-2013 à 11:09:16  profilanswer

Toujours la même erreur de raisonnement.

Ce sont les loyers à la relocation qui sont intéressants et significatifs.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35322886
phnatomass
Posté le 18-08-2013 à 11:30:56  profilanswer

tomass a écrit :

Il y aura toujours des gens qui abusent du système et ne payent pas leur loyer même si ils ont les sous à la banque.
Dans ce cas la, il faudrait leur prélever à la source (salaire s'il travaille).

Par contre, il y aussi une partie des gens qui peut se retrouver en vraie difficulté à payer un loyer, et cela est particulièrement vrai si ceux ci sont chers, et pour ces gens c'est plus facile de pas payer son loyer que de faire crédit chez l'épicier.

A la base, je réagissais concernant ton témoignage sur le mec qui a mis en location et qui dès le mois d'après se tape des impayés avec un locataire qui fait le mort.
Pour moi cette situation n'a clairement rien à voir avec la bulle.

n°35323062
pik3
Posté le 18-08-2013 à 11:56:34  profilanswer

radioactif a écrit :

Toujours la même erreur de raisonnement.

Ce sont les loyers à la relocation qui sont intéressants et significatifs.

Oui et les loyers baissent notamment à Paris.  :o

n°35323223
tomass
Posté le 18-08-2013 à 12:22:30  profilanswer

phnatomass a écrit :

A la base, je réagissais concernant ton témoignage sur le mec qui a mis en location et qui dès le mois d'après se tape des impayés avec un locataire qui fait le mort.
Pour moi cette situation n'a clairement rien à voir avec la bulle.

:jap:

---------------
n°35323735
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 18-08-2013 à 13:46:52  profilanswer

joc90 a écrit :

[:zytrahusathome]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°35324732
Patchou
Posté le 18-08-2013 à 15:28:48  profilanswer

joc90 a écrit :

ah parce qu'en fait ils travaillent?  :sweat:

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°35325828
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 18-08-2013 à 17:51:08  profilanswer

De suite sur la 6, les maisons de vacances bradées à -30%, ça krache même sur la Côte d'Azur  :bounce:  

Si les parisiens s'endettent pour des RS, ça fera moins de tunes pour faire monter les prix à Paris  :o

Dans une ville en Normandie, 1/3 des AI ont déjà fermé leurs portes.
Ils appellent les vendeurs pour leur demander de baisser les prix  :love:  

Le couple de vieux, qui vend depuis 2 ans et qui veut nous faire pleurer parce que ça fait 4 fois qu'ils baissent leurs prix.
Maison achetée il y a 40 ans, ça va être dur de faire seulement 100% de PV et pas 200%  :sweat:
L'AI qui dit qu'il faudrait la ramener à 220k€ et les vieux "on ne va pas la brader non plus"  [:hado papi:2]  
L'AI n'aurait qu'à leur demander combien ils l'ont payée pour qu'ils se rendent compte de leur connerie, mais non  :pfff:  

Message cité 4 fois
Message édité par nico6259 le 18-08-2013 à 18:03:12

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°35325836
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-08-2013 à 17:52:20  profilanswer

pik3 a écrit :

Oui et les loyers baissent notamment à Paris.  :o

Peut-être. Cependant c'est pour la corrélation avec l'augmentation des prix de vente que c'est intéressant.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35326072
Patchou
Posté le 18-08-2013 à 18:27:38  profilanswer

nico6259 a écrit :

L'AI n'aurait qu'à leur demander combien ils l'ont payée pour qu'ils se rendent compte de leur connerie, mais non  :pfff:  

Parce que tu penses sincèrement qu'ils comprendraient? Ils argueraient les différents travaux, les FN, les taxes divers et variées etc pour justifier :D

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°35326224
tomass
Posté le 18-08-2013 à 18:48:56  profilanswer

Tant pis pour eux, plus ils attendent,  et plus le prix baisse, ils continuent de payer des taxes,  et leur maison se dégrade. [:turbocatcat:3]

---------------
n°35326357
alpachinoi​s
Posté le 18-08-2013 à 19:03:18  profilanswer

tomass a écrit :

Tant pis pour eux, plus ils attendent, et plus le prix baisse, ils continuent de payer des taxes, et leur maison se dégrade. [:turbocatcat:3]

Il y a bien un pigeon qui va acheter :o

n°35326375
atomick
Posté le 18-08-2013 à 19:05:20  profilanswer

+1
Tu veux vendre ? Tu te mets au prix du marche et pis c'est tout  [:cloud_]
Que les acheteurs whine que c'est trop cher, qu'en 1975 on payait un bien moins de 200 loyers blabla... Ok.
Mais si tu veux vendre, tu te mets au prix ou tu la fermes.

---------------
a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur...
n°35326460
joc90
Posté le 18-08-2013 à 19:13:40  profilanswer

Patchou a écrit :

ah parce qu'en fait ils travaillent?  :sweat:

oui gérer un bien en location, ça n'est pas de tout repos

n°35326490
phnatomass
Posté le 18-08-2013 à 19:17:09  profilanswer

nico6259 a écrit :

L'AI qui dit qu'il faudrait la ramener à 220k€ et les vieux "on ne va pas la brader non plus"  [:hado papi:2]  

A la limite , les vieux pourraient vendre 50k€.
Leur problème est que certainement, ils vendent dans le but d'acheter autre chose ailleurs. Mais l'autre bien est également affiché à un tarif délirant

n°35326758
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-08-2013 à 19:45:56  profilanswer

nico6259 a écrit :

De suite sur la 6, les maisons de vacances bradées à -30%, ça krache même sur la Côte d'Azur  :bounce:  

Si les parisiens s'endettent pour des RS, ça fera moins de tunes pour faire monter les prix à Paris  :o

Le couple de vieux, qui vend depuis 2 ans et qui veut nous faire pleurer parce que ça fait 4 fois qu'ils baissent leurs prix.
Maison achetée il y a 40 ans, ça va être dur de faire seulement 100% de PV et pas 200%  :sweat:

Replay dispo @15:46
http://www.m6replay.fr/66-minutes# [...] du-18-aout

n°35326940
Lolo_hfr
Posté le 18-08-2013 à 20:03:00  profilanswer

nico6259 a écrit :

Assez belle maison de style normand (ossature bois), construite en 1972, sur un terrain de 9000 m2, avec 2 tennis, à 1 h des plages de normandie.

Voila ce qu'un prof de gym pouvait acheter comme RS à l'époque. Ils n'ont pas osé dire le prix, pour qu'on ne voit pas la méga PV que leur cupidité exige.

Le mec y a plein de bons souvenirs, il croit que ces souvenirs augmentent la valeur de la maison !

[:hurle] TES SOUVENIRS, ILS N'ONT DE VALEUR QUE POUR TOI, BENET ! [:cerveau hurle]  

L'épouse, ça fait 40 ans qu'elle s'y emmerde, ils veulent maintenant une maison sur la côte près de Royan.

mise à prix à 300 ke il y a 2 ans, à 230 aujourd'hui. A l'AI qui suggère une baisse à 220, il répond : "AUTANT LA DONNER ALORS". :lol:  :lol:  :lol:  

Moche maison en bord de mer à St Trop (une partie en pierre de taille, une partie style HLM).

Le vieux : "ce qui rend cette maison unique, c'est la vue mer de toutes les pièces. on l'a acheté pour y passer notre retraite, mais ma femme n'aime pas la mer"  :lol:  :lol:  :lol: Plutôt que d'acheter une maison, il aurait du acheter un cerveau [:frag_facile]  

En vente depuis 3 ans, à 7 M, descendue à 5 M, toujours pas d'acheteur (achat il y a 6 ans : 3 M + prétendument 2 M de travaux).

Le vieux : "pas question de baisser le prix, je perdrais de l'argent. je vais peut être la retirer de la vente, et devenir investisseur : je la loue et ça couvrira les frais d'entretien".

AH AH, super investissement, 5 M bloqués qui ne rapportent rien ! Et c'est un ancien banquier  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par Lolo_hfr le 18-08-2013 à 20:09:29
n°35327000
alpachinoi​s
Posté le 18-08-2013 à 20:10:00  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

Assez belle maison de style normand (ossature bois), construite en 1972, sur un terrain de 9000 m2, avec 2 tennis, à 1 h des plages de normandie.

Voila ce qu'un prof de gym pouvait acheter comme RS à l'époque. Ils n'ont pas osé dire le prix, pour qu'on ne voit pas la méga PV que leur cupidité exige.

Le mec y a plein de bons souvenirs, il croit que ces souvenirs augmentent la valeur de la maison !

[:hurle] TES SOUVENIRS, ILS N'ONT DE VALEUR QUE POUR TOI, BENET ! [:cerveau hurle]

L'épouse, ça fait 40 ans qu'elle s'y emmerde, ils veulent maintenant une maison sur la côte près de Royan.

mise à prix à 300 ke il y a 2 ans, à 230 aujourd'hui. A l'AI qui suggère une baisse à 220, il répond : "AUTANT LA DONNER ALORS". :lol: :lol: :lol:

Moche maison en bord de mer à St Trop (une partie en pierre de taille, une partie style HLM).

Le vieux : "on l'a acheté pour y passer notre retraite, mais ma femme n'aime pas la mer" :lol: :lol: :lol: Il est temps de s'en rendre compte.

En vente depuis 3 ans, à 7 M, descendue à 5 M, toujours pas d'acheteur (achat il y a 6 ans : 3 M + prétendument 2 M de travaux).

Le vieux : "pas question de baisser le prix, je perdrais de l'argent. je vais peut être la retirer de la vente, et devenir investisseur : je la loue et ça couvrira les frais d'entretien".

AH AH, super investissement, 5 M bloqués qui ne rapportent rien ! Et c'est un ancien banquier :lol: :lol: :lol:

Osef le mec est millionnaire (banquier :o)  donc il s'en tape de perdre autant même si il rentabilisera jamais 5 millions à la location lol

n°35327033
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 18-08-2013 à 20:12:40  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

AH AH, super investissement, 5 M bloqués qui ne rapportent rien ! Et c'est un ancien banquier  :lol:  :lol:  :lol:

Oui, c'est la réflexion que je me suis faite, quel idiot  :pfff:  
Les mecs ont des rendements 0% et ils sont contents.
Le marché immo est complément irrationnel, c'est pour ça qu'il est difficile de faire des prévisions tant les gens sont cons et que ce sont eux qui font le marché  :o  

Ça me fait penser à une copine qui m'avait dit qu'elle louait à la semaine un appart, bon un peu déçue parce que finalement l'agence lui avait dit que ça se louerait 30 semaines par an mais elle n'arrive qu'à le louer que 3-4 semaines par an, mais ça va ça suffit à payer la TF et TH donc elle rentabilise bien  [:witzard:4]  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10897  10898  10899  ..  20362  20363  20364  20365  20366  20367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)