| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 21:49:22 ![]() ![]() |
jcop yeah ! |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Un service de sécurité privé h24 ca doit gréver l'addition rapidement quand même |
svaro |
|
svaro | Euh mais y avait pas de copro , elle sera créée avec tous les nouveaux acheteurs en Octobre prochain , c'est peut être pour ça ... --------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
docmaboul |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Rui_ |
|
[Toine] A la demande générale... | Sans compter que c'est une minorité des charges qui va au syndic --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 09:32:09 ![]() ![]() |
ph75 |
La plupart du temps les charges sont légalement justifiées, le problème ce sont les contrats avec les intervenants mal négociés, et les honoraires de syndic également mal négociés (la mode étant depuis quelque temps au forfait auxquels viennent s'ajouter un tas de trucs hors forfait et bien sûr facturés très chers) ... Message édité par ph75 le 03-08-2013 à 09:58:53 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 10:11:42 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2013 à 10:12:18 |
svaro |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
svaro |
--------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 03-08-2013 à 18:26:48 |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 18:48:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Hello --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
galaxnordist |
|
atomick |
A 9,17% brut, ça doit te faire du 7% net ça ? Pour la RP, aucun souci, les banques pendront 70% au pire de tes revenus locatifs, et si tu as bien géré tes 2 biens, que les prêts de sont passés sans soucis, aucun souci. (Peut être que l'encours a ta banque actuelle risque d'être "limite", si que la somme des montants emprunté est supérieure a 5 ans de salaires, et au pire il faudra te diversifier vers une autre banque, mais c'est même pas sur.) Édit: je n'ai même pas aborder la partie defisc / déficit foncier pour faire baisser les cotisations sociales de l'autre appart...je... Je me sens tout chose ... Message cité 1 fois Message édité par atomick le 04-08-2013 à 10:52:48 --------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Llorenzaccio | Salut !
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Llorenzaccio | Je parle pas des diagnostics obligatoires (elec, amiante, etc) mais d'un diagnostic pour le reste, par exemple la toiture, l'humidité... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'est qui l'autre con qui disait que le pouvoir d'achat immo augmente ?
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 04-08-2013 à 16:57:54 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
briseparpaing |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
stephaneF |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |