|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 16:55:52 |
san marco tune up - turn loud |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
san marco tune up - turn loud | j'ai actuellement 2 voitures... et je prends essentiellement la moto.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 17:47:47 |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 17:47:47 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
|
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 21:06:57
|
larcene |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | avec l'inflation dans la zone euro ce mois ci (2,6% je crois), une baisse des taux est très peu probable. Y a même une chance pour qu'ils remontent encore. --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 21:59:59 2,6% d'inflation sur un mois ? Tu habites où ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mais non, en rythme annualisé --------------- topic guitare |
larcene |
|
JBanese | Le prix du baril impacte beaucoup l'indice des prix ... la BCE devrait suivre la FED ...
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Babouchka You're no fun anymore | Roh la la, si en plus on doit attendre le krach pour passer l'arme à gauche au bon moment, ça va être dur
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 31-10-2007 à 23:31:07 |
larcene |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
san marco tune up - turn loud |
dje33 57 BUTS !!! |
|
larcene |
|
Xin |
|
san marco tune up - turn loud | erf 24h sans post.... y'a un crack et ils sont tous en train de visiter les appart |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
phila |
|
Babouchka You're no fun anymore | Encore un coup dur pour les nouveaux propriétaires souscripteurs de crédits à taux variables :
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 02-11-2007 à 13:52:43 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le |