| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 21:47:44 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
c2800 |
360no2 I am a free man! |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
$temp | En parcourant un peu le site caribou, plein de questions me viennent quant à l'immo au Québec :
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 22:33:44 ![]()
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 05-04-2013 à 22:36:48 |
boulgakov |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 22:42:00 ![]() ![]() |
|
canardeur |
Croiser tes amis sortir d'une pièce de 1m2 qui sent le pschit lavande (au mieux), ca ira merci. Perso c'était un critère de choix d'appart. Message édité par elfe_errant le 05-04-2013 à 23:06:50 |
Marc Chasseur de joce & sly | Ne pas pouvoir chier parce que madame se douche, c'est mieux ? Message cité 9 fois Message édité par Marc le 05-04-2013 à 23:13:15 |
boulgakov |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
boulgakov | http://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] 555675.php
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 05-04-2013 à 23:22:40 |
Patchou |
+1... Le meilleur moyen pour pourrir la sdb en même temps que tu chies. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Comment on peut ne pas apprécier un wc séparé? Perso j en ai deux et ce fut un élément positif pour la maison --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est l.acteur de jurrassic park ton Smiley? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Black_Jack Bo_Jack | Les amis c'est mieux sous skype tout de même. --------------- Horse_man |
Patchou |
Quel bonheur pourtant de dire au monde entier à quel point on est soulagé... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un |
Patchou |
Clair...
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
pilef | Cette discussion |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reste à lancer le débat baignoire ou douche --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Patchou |
Si je pouvais me débarrasser de la mienne pour mettre une cabine je le ferais sans aucune hésitation --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
c2800 |
|
|
gel |
|
sligor |
Message édité par sligor le 06-04-2013 à 01:52:55 --------------- qwerty-fr |
Patchou |
Ca dépend des personnes.
Qui n'est pas adapté pour recevoir des toilettes, pour des raisons purement hygiéniques... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
mlon la frite c'est la fete |
Heureusement qu'on est pas pote IRL, sinon, en une soirée, je peux te faire radicalement changer d'avis sur la question. Ou alors c'est que tu as une VMC über performante. Sans compter sur les problèmes gastriques: t'as deux gogues au moins? Sinon, le jour ou madame a une gastro, tu risque de ne plus te laver pendant plusieurs jours. Message cité 1 fois Message édité par mlon le 06-04-2013 à 02:10:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |