| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Volkhen | Reprise du message précédent :
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 14:51:32 ![]() ![]() |
pik3 |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 15:00:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 15:01:12 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 15:06:38 ![]()
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 15:06:53 ![]() ![]() |
paco fpg |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 15:10:01 ![]()
|
patx3 |
|
patx3 |
Lapin compris !
Je sais que tu ne m'aimes pas (et je m'en tape), mais je suis plutôt quelqu'un de logique mais vu qu'on en parle, je lis très peu d'argumentaires construits de ta part... Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 20-03-2013 à 15:14:39 |
Modération | Posté le 20-03-2013 à 15:12:27 ![]()
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
The NBoc Quo Modo Deum |
- soit que le capital était la avant mais n'a pas été utilise pour le premier achat, ce qui est largement discutable, en tout cas en termes statistiques Dans tous les cas, il ne faut pas tant regarder le nombre de donations par ans que le cumul de ces donations sur plusieurs annees, ce capital restant majoritairement mobilise pour de l'immo de toutes facons. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 20-03-2013 à 15:18:55 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 15:19:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 15:21:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
paco fpg |
The NBoc Quo Modo Deum |
patx3 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
The NBoc Quo Modo Deum |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
patx3 |
Dans les 2 cas, il s'agit de donations. Maintenant, si tu as des stats plus précises, je veux bien te lire... J'ai trouvé ça, mais on n'en apprends pas beaucoup plus. http://www.minefi.gouv.fr/notes_bl [...] 41_mtg.htm Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 20-03-2013 à 15:36:58 |
patx3 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | certes --------------- marilou repose sous la neige |
r06 |
Ben dans le coin c'est quand même la ville la moins sure, la moins bien desservie et la moins belle.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 20-03-2013 à 15:46:12 |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
paco fpg | incomparablement |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 15:49:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |