Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1043  1044  1045  ..  19973  19974  19975  19976  19977  19978
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°12987868
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 16-10-2007 à 17:03:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

everfrost a écrit :

Y'a juste à trouver le placement sans risque à 4% net quoi :o

C'est pas dur a trouver le plus dur c'est d'en trouver ou le capital ou du moins les interets ne sont pas bloqué :d

mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 17:03:04  profilanswer

n°12987874
Gugus2000
Posté le 16-10-2007 à 17:03:54  profilanswer

Thordax a écrit :

Tain mais ils peuvent comprendre que les parents ont une vie et que c'est pas évident pour eux de se déplacer comme ça, gentiment, ou bien ? :d

T'as cru qu'ils etaient humains en plus ? :D

n°12987875
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-10-2007 à 17:03:56  profilanswer

everfrost a écrit :

sicav monétaire dynamique par exemple...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12987876
Betcour
Building better worlds
Posté le 16-10-2007 à 17:04:10  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

avec 1M€, placé à 4% avec 2% d'inflation, tu gagnes 20 000€/an net d'impôts sur le revenu
et le tout sans entamer le capital ni même la valeur en € constant du capital ;)

Soit 1660 €/mois, alors qu'il te reste le logement à payer (puisque tu as tout placé). C'est pas vraiment Byzance quand même. Sauf à s'installer dans un pays où le coût de la vie est plus faible (c'est sûr qu'il y a des coins où on est le roi du pétrole avec des revenus pareils :D )

n°12987886
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-10-2007 à 17:05:19  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

T'as cru qu'ils etaient humains en plus ? :D

Oui, j'apprends la vie, toujours un peu plus ... :sweat:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12987888
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-10-2007 à 17:05:23  profilanswer

Betcour a écrit :

Soit 1660 €/mois, alors qu'il te reste le logement à payer (puisque tu as tout placé). C'est pas vraiment Byzance quand même. Sauf à s'installer dans un pays où le coût de la vie est plus faible (c'est sûr qu'il y a des coins où on est le roi du pétrole avec des revenus pareils :D )

c'est ce que je gagne :sweat:

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12987893
Betcour
Building better worlds
Posté le 16-10-2007 à 17:05:40  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

sicav monétaire dynamique par exemple...

Net d'impôt ? J'en doute. Une bonne Assurance Vie avec un fond en Euro c'est 4,3% brut, et au moins 18,5% de prélèvement/impôt soit du 3,5% net.

n°12987900
Betcour
Building better worlds
Posté le 16-10-2007 à 17:06:36  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

c'est ce que je gagne :sweat:

C'est juste pour dire que c'est pas exactement le train de vie d'un "millionnaire" tel qu'on l'imagine.

n°12987912
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-10-2007 à 17:08:25  profilanswer

Betcour a écrit :

C'est juste pour dire que c'est pas exactement le train de vie d'un "millionnaire" tel qu'on l'imagine.

c'est un choix :
- vivre pareil sans travailler
- vivre mieux en continuant à travailler
 :D

---------------
n°12987927
Gugus2000
Posté le 16-10-2007 à 17:09:45  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

c'est un choix :
- vivre pareil sans travailler
- vivre mieux en continuant à travailler

- Vivre mieux en faisant un boulot qu'on aime mais qui rapporte pas de quoi vivre :D

Message cité 2 fois
Message édité par Gugus2000 le 16-10-2007 à 17:10:00
mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 17:09:45  profilanswer

n°12987930
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-10-2007 à 17:09:52  profilanswer

Betcour a écrit :

Net d'impôt ? J'en doute. Une bonne Assurance Vie avec un fond en Euro c'est 4,3% brut, et au moins 18,5% de prélèvement/impôt soit du 3,5% net.

les sicav sont toujours net si tu ne dépasses pas les 20k€ de cession par an ;)
les années où les taux sont bas (comme ces dernières années) c'est ptêt moins de 4%
mais l'inflation était aussi à moins de 2%

---------------
n°12987965
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-10-2007 à 17:13:30  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

- Vivre mieux en faisant un boulot qu'on aime mais qui rapporte pas de quoi vivre :D

oui, c'est sans doute ce que je ferai les jours où j'arrive à me motiver pour me lever le matin :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 16-10-2007 à 17:13:46

---------------
n°12987981
Betcour
Building better worlds
Posté le 16-10-2007 à 17:14:54  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

les sicav sont toujours net si tu ne dépasses pas les 20k€ de cession par an ;)

Effectivement, ça tombe pile-poil dans ce cas là. Bon faudra quand même veiller à ne jamais dépasser le budget alors.

n°12987991
phila
Posté le 16-10-2007 à 17:16:20  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

oui, c'est sans doute ce que je ferai les jours où j'arrive à me motiver pour me lever le matin :whistle:

tu choisis ton boulot, t'as pas à te lever de bonne heure :o

n°12988001
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-10-2007 à 17:17:06  profilanswer

Betcour a écrit :

Effectivement, ça tombe pile-poil dans ce cas là. Bon faudra quand même veiller à ne jamais dépasser le budget alors.

c tout calculé, il ne me reste plus qu'à trouver le nom de la banque à dévaliser :D

---------------
n°12988033
manuelo93
Posté le 16-10-2007 à 17:20:46  profilanswer

Thordax a écrit :

Tain mais ils peuvent comprendre que les parents ont une vie et que c'est pas évident pour eux de se déplacer comme ça, gentiment, ou bien ? :d

Thordax, loue pas dans cette ville de barges, crois moi tu as un bon salaire magré ce que certains peuvent dire, 35K€ c'est pas vraiment un salaire de JD qui rentre sur le marché faut arreter la. Tu trouveras plus grand ou du moins moins cher pour la meme surface a qq kilometres de paris.  Tu auras besoin de garants CAR tu es en periode d'essai, une fois cette periode passée, plus besoin de garants dans de nombreuses agences si ton salaire est superieur au loyerX3. Essaye de trouver a te loger chez qq durant ces 3 mois d'essais. Une fois cette periode passée, tu seras plus pepere.

n°12988056
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 16-10-2007 à 17:24:00  profilanswer

manuelo93 a écrit :

Thordax, loue pas dans cette ville de barges, crois moi tu as un bon salaire magré ce que certains peuvent dire, 35K€ c'est pas vraiment un salaire de JD qui rentre sur le marché faut arreter la. Tu trouveras plus grand ou du moins moins cher pour la meme surface a qq kilometres de paris.  Tu auras besoin de garants CAR tu es en periode d'essai, une fois cette periode passée, plus besoin de garants dans de nombreuses agences si ton salaire est superieur au loyerX3. Essaye de trouver a te loger chez qq durant ces 3 mois d'essais. Une fois cette periode passée, tu seras plus pepere.

:lol:  

ca change quoi de mettre un garant sur le contrat?

sqouatter trois mois (mini car faut trouver l appart en //) chez des gens c est un peu la loose :whistle:  

puis arete aussi avec tes conneries de paris ville chere. c est sur que dans ton bon 93 on vit sans voiture , on a tout a cote de son habitation

vit avec ton temps

n°12988336
manuelo93
Posté le 16-10-2007 à 17:57:18  profilanswer

masterkard a écrit :

:lol:  

ca change quoi de mettre un garant sur le contrat?

sqouatter trois mois (mini car faut trouver l appart en //) chez des gens c est un peu la loose :whistle:  

puis arete aussi avec tes conneries de paris ville chere. c est sur que dans ton bon 93 on vit sans voiture , on a tout a cote de son habitation

vit avec ton temps

bon toi deja mon grand tu va te calmer a parler comme ca aux gens , je suis pas ton pere tu va baisser d'un ton.
De plus je propose a ce monsieur une alternative a se loger assez rapidement et trouver un appart en securité , et j'ai en rien parlé du 93 alors recommence pas a me gonfler a ce sujet tu deviens tres lourd . Abstiens toi de venir me casser les couilles , la racaille de nanterre limite puteaux . loooooooooooooooooool  

n°12989273
masterkard
Posté le 16-10-2007 à 19:43:13  profilanswer

manuelo93 a écrit :

bon toi deja mon grand tu va te calmer a parler comme ca aux gens , je suis pas ton pere tu va baisser d'un ton.
De plus je propose a ce monsieur une alternative a se loger assez rapidement et trouver un appart en securité , et j'ai en rien parlé du 93 alors recommence pas a me gonfler a ce sujet tu deviens tres lourd . Abstiens toi de venir me casser les couilles , la racaille de nanterre limite puteaux . loooooooooooooooooool  

Merci a toi pour tes grandes idees de squat, c est la solution immobiliere  :lol:  

Enfin peut etre que tu comprendras que vivre autre part que dans la ville de barges engendre des depenses supplementaires mais ca doit etre dur a comprendre je pense.

Et pour ta gouverne je suis de nanterre tout court, un post ca se lit ca ne se survole pas  :jap:

n°12989379
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-10-2007 à 19:57:31  profilanswer

everfrost a écrit :

Le locatif : la pierre c'est du solide, l'immo ça monte toujours, et tu te fais payer tes traites par un loser de locataire qu'a pas les burnes de s'acheter son bien et de créer de la croissance! [:alucard]  

Ou pas  :D  

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12989390
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-10-2007 à 19:58:50  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

:jap:  

Si je gagne au loto, j'achète une boutique rue montgallet :bounce:  

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12989426
cedric1973
Posté le 16-10-2007 à 20:03:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le locatif : la pierre c'est du solide, l'immo ça monte toujours, et tu te fais payer tes traites par un loser de locataire qu'a pas les burnes de s'acheter son bien et de créer de la croissance! [:alucard]  

Les murs de magasins.
Ca me rapporte 6% en revenus locatifs.

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°12989829
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 16-10-2007 à 20:46:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

toujours aussi frustré??? car moi j'suis tout bronzé!! (revient de vacance en turquie.. et oui le proprio va en vacance en turquie au moi d'octobre..trop cher sinon..) :D

n°12989877
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-10-2007 à 20:50:15  profilanswer

kida a écrit :

Shooter >  Tu prends l'exemple de tes parents, qui ont completement rénovés une ferme. Donc effectivement la valeur n'est plus du tout là même, et c'est partiellement justifié par les améliorations apportées (internes/externes et environnementalles) et la progression des salaires. Par curiosité, combien de temps mettaient tes parents pour aller travailler ?

Ma mère, après sa mutation dans l'école du coin, environ 5 minutes :D
Mon père a bossé toute sa carrière à Paris, donc 2h00 le matin, 2h00 le soir...

Citation :

Toutefois dans mon exemple, je te parle de pavillons habitables de banlieue (pas une ferme), ayant subit qq  transformations (les combles aménagés, une véranda, un cabanon dans le jardin ou une cuisine BUT à 2000 €)... Qui en aucun cas ne justifie l'envolé des prix.

A voir ce que coûtait un "pavillon de banlieue" en 1970 et ce qu'il offrait.

---------------
They will not force us
n°12989961
ldlc_in_th​e_dark
Posté le 16-10-2007 à 20:58:34  profilanswer

Leg9 a écrit :

Jbanese, Bollareck, on va commencer à faire une liste...

Pour info, Bolla s'est fait ban par Ernestor hier sur le topic Sarko :o

On aura donc pas ses supers précisions sur les T3 à 130k€ sur Toulouse à 2000 :o

Oh mince :o

n°12989983
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-10-2007 à 21:00:27  profilanswer

ldlc_in_the_dark a écrit :

Pour info, Bolla s'est fait ban par Ernestor hier sur le topic Sarko :o

On aura donc pas ses supers précisions sur les T3 à 130k€ sur Toulouse à 2000 :o

Oh mince :o

165  [:aloy]

---------------
Horse_man
n°12990021
manuelo93
Posté le 16-10-2007 à 21:04:09  profilanswer

masterkard a écrit :

Merci a toi pour tes grandes idees de squat, c est la solution immobiliere  :lol:  

Enfin peut etre que tu comprendras que vivre autre part que dans la ville de barges engendre des depenses supplementaires mais ca doit etre dur a comprendre je pense.

Et pour ta gouverne je suis de nanterre tout court, un post ca se lit ca ne se survole pas  :jap:

Non ne te tracasse pas a parler avec moi je suis trop con.
Bref c'est vrai une carte orange c'est au moins 2000 euros par moi surtout que les boites ne te remboursent pas un rond.

n°12990172
kida
Posté le 16-10-2007 à 21:22:50  profilanswer

Shooter a écrit :

Ma mère, après sa mutation dans l'école du coin, environ 5 minutes :D
Mon père a bossé toute sa carrière à Paris, donc 2h00 le matin, 2h00 le soir...

Citation :

Toutefois dans mon exemple, je te parle de pavillons habitables de banlieue (pas une ferme), ayant subit qq  transformations (les combles aménagés, une véranda, un cabanon dans le jardin ou une cuisine BUT à 2000 €)... Qui en aucun cas ne justifie l'envolée des prix.

A voir ce que coûtait un "pavillon de banlieue" en 1970 et ce qu'il offrait.

Pas marrant pour ton père, en même temps pour ta maman ça devait être franchement le bonheur d'être à 5 min :)

Forcement les maisons des années 70 n'offraient pas les mêmes prestations qu'aujourd'hui (isolation, agencement...), il y a eu des progrès techniques et des normes plus contraignantes à la construction ; Mais depuis, il ne faut pas croire que les gens aient tout changé dans leur maison (électricité, fenêtre, isolation), bien au contraire, tant que ca marche on ne touche pas. Et dans tous les cas mêmes des améliorations rendant le confort un peu meilleur, ne justifie pas une augmentation des prix de +120% en 10 années.

Un peu comme si tu achètetais une 205 avec un toit ouvrant et des jantes alu ajoutés par la suite, mais l'ensemble a vieillit comparativement à une 207. Et pourtant la 205 se vendra quasiment au même prix que le neuf :/

---------------
.::| Feedback |::.
n°12990248
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-10-2007 à 21:28:12  profilanswer

kida a écrit :

Et dans tous les cas mêmes des améliorations rendant le confort un peu meilleur, ne justifie pas une augmentation des prix de +120% en 10 années.

Là, on est d'accord. L'augmentation de ces dernières années a été trop forte et trop rapide. Reste à savoir de combien... :D

Citation :

Un peu comme si tu achètetais une 205 avec un toit ouvrant et des jantes alu ajoutés par la suite, mais l'ensemble a vieillit comparativement à une 207. Et pourtant la 205 se vendra quasiment au même prix que le neuf :/

C'est pas vraiment comparable : une voiture d'il y a 20 ans n'offre pas les mêmes fonctionnalités, le même confort ni la même sécurité qu'une voiture moderne, alors qu'un immeuble de 1900 peut parfaitement offrir ce qu'offre un immeuble de 2000.
Mais l'image est pas trop mal trouvée.

---------------
They will not force us
n°12990489
masterkard
Posté le 16-10-2007 à 21:38:48  profilanswer

manuelo93 a écrit :

Non ne te tracasse pas a parler avec moi je suis trop con.
Bref c'est vrai une carte orange c'est au moins 2000 euros par moi surtout que les boites ne te remboursent pas un rond.

:heink:  

si pour toi une carte orange sur la banlieue est aussi utile que sur paris  
tant mieux

en gros t as jamais vecu sur paris et a la parisienne donc tu ne comprendras jamais pkoi ces "barjes" font ca  :hello:

sinon je ne fais aucun tracas a ton sujet  :lol:

Message édité par masterkard le 16-10-2007 à 21:39:40
n°12990666
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2007 à 21:45:06  answer

Shooter a écrit :

C'est pas vraiment comparable : une voiture d'il y a 20 ans n'offre pas les mêmes fonctionnalités, le même confort ni la même sécurité qu'une voiture moderne, alors qu'un immeuble de 1900 peut parfaitement offrir ce qu'offre un immeuble de 2000.

Faisons le comparatif avec une nuit avec une call girl de luxe et une au même prix avec une vieille pute espagnoles de 59 ans [:prodigy]

Même prix, saveur différente [:badweed21]

Elle te plait ma petite image Shooterinou ?  :lol:

n°12990779
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-10-2007 à 21:51:09  profilanswer

Finalement, je comprends pourquoi on veut pas que tu reviennes chez nous... :D

---------------
They will not force us
n°12990807
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2007 à 21:52:43  answer

Shooter a écrit :

Finalement, je comprends pourquoi on veut pas que tu reviennes chez nous... :D

Vous n'êtes pas prêts pour cette merde [:badweed21]
Trop de jeunes Martin là bas. Non sérieusement j'y suis retourné sur FA, mon Dieu :/ on dirait un sale blog à la con rempli d'ados pré pubères. Ca dépend peut être des sections, certaines n'ont pas du changer... mais Discussions...  :sweat:

n°12991039
matrix666
Posté le 16-10-2007 à 22:06:18  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Non mais là, je laisse tomber, c'est du négationnisme là, même mes parents en bons soixante-huitards ont admis que les prix n'ont rien à voir avec l'époque, et que même s'il n'y avait pas de playstation, l'immobilier ne siphonnait pas en proportion autant de fric qu'actuellement. Faut dire que la croissance n'était pas basé sur du vent à l'époque.

Mai 68 représente un avancée sociale indéniable, tu as maintenant la possibilité de jouer
à la playstation sur un ecran plat, ca n'a pas de prix!
Il faut choisir ce qu'on veut dans la vie, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :o

Message cité 1 fois
Message édité par matrix666 le 16-10-2007 à 22:06:59
n°12991087
manuelo93
Posté le 16-10-2007 à 22:09:03  profilanswer

vous etiez sur forum-auto ? Toujours des fights essence/diesel la bas ? lol

n°12991146
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 16-10-2007 à 22:12:49  profilanswer

matrix666 a écrit :

Mai 68 représente un avancée sociale indéniable, tu as maintenant la possibilité de jouer
à la playstation sur un ecran plat, ca n'a pas de prix!
Il faut choisir ce qu'on veut dans la vie, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :o  

Ecran plat et playstation parce qu'un crt de plus de 36cm  et la wii c'est pas jouable dans le studio  :whistle:

n°12991506
matrix666
Posté le 16-10-2007 à 22:37:49  profilanswer

Zenli a écrit :

Ecran plat et playstation parce qu'un crt de plus de 36cm  et la wii c'est pas jouable dans le studio  :whistle:

C'est vrai que c'est chiant les petites surfaces, je manque un peu de recul dans mon studio avec mon 46" fullHD ca pète les yeux,
j'aurais du acheter une gameboy  :D  

Message édité par matrix666 le 16-10-2007 à 22:38:27
n°12991863
kida
Posté le 16-10-2007 à 23:04:38  profilanswer

Shooter a écrit :

Pas forcement, car un immeuble de 1900, les pièces sont souvent petites, pas de placard, mal insonorisées, les toilettes à coté de la cuisine, les apparts pas toujours avec un ascenseur, ils sont souvent mal isolés, avec du parquet qui grince, des tuyaux en plomb, l'électricité plus vieille que nos grand pères, pas de parking en sous sol, d'emplacement pour les vélos ou les poubelles... la liste est longue et non exhaustive comparé à du récent. Bien sur qu'au fil des années, il est possible de remédier en parti aux problèmes cité ci-dessus et apporter du confort, mais globalement c'est difficile et surtout très cher :/

- Le parking, le local poubelle et local vélo -> tu ne peux pas l'inventer.
- l'isolation thermique -> changer les fenêtres (bien cher) mais ça ne résout pas tout !
- l'isolation phonique -> idem, mais tu entendras toujours ton voisin marché sur son parquet en chêne
- l'ascenseur -> si il y a la place dans la cage d'escalier et que ça ne coûte pas les yeux de la tête à la copro
- Sol, électricité et plomberie -> c'est possible si tu aligne les € par milliers
- Agencement et placards -> idem et tu fais des gros travaux (donc tu n'habite plus les lieux le temps qu'il faut)

Pour en revenir à la comparaison, effectivement la 205 et la 207 remplissent toutes les deux la même fonction, sauf que l'une le fait dans un confort bien meilleurs pour un prix pas si différent... Donc à mon sens l'ancien est très surévalué (le neuf aussi mais dans une moindre mesure ; pour rappel coût de construction avec marge ~ 1000€/m²), même si le confort moderne a été partiellement apporté depuis les années 70.

[:darkmavis ]

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 16-10-2007 à 23:05:03

---------------
.::| Feedback |::.
n°12992827
masterkard
Posté le 17-10-2007 à 00:44:38  profilanswer

kida a écrit :

Pas forcement, car un immeuble de 1900, les pièces sont souvent petites, pas de placard, mal insonorisées, les toilettes à coté de la cuisine, les apparts pas toujours avec un ascenseur, ils sont souvent mal isolés, avec du parquet qui grince, des tuyaux en plomb, l'électricité plus vieille que nos grand pères, pas de parking en sous sol, d'emplacement pour les vélos ou les poubelles... la liste est longue et non exhaustive comparé à du récent. Bien sur qu'au fil des années, il est possible de remédier en parti aux problèmes cité ci-dessus et apporter du confort, mais globalement c'est difficile et surtout très cher :/

- Le parking, le local poubelle et local vélo -> tu ne peux pas l'inventer.
- l'isolation thermique -> changer les fenêtres (bien cher) mais ça ne résout pas tout !
- l'isolation phonique -> idem, mais tu entendras toujours ton voisin marché sur son parquet en chêne
- l'ascenseur -> si il y a la place dans la cage d'escalier et que ça ne coûte pas les yeux de la tête à la copro
- Sol, électricité et plomberie -> c'est possible si tu aligne les € par milliers
- Agencement et placards -> idem et tu fais des gros travaux (donc tu n'habite plus les lieux le temps qu'il faut)

Pour en revenir à la comparaison, effectivement la 205 et la 207 remplissent toutes les deux la même fonction, sauf que l'une le fait dans un confort bien meilleurs pour un prix pas si différent... Donc à mon sens l'ancien est très surévalué (le neuf aussi mais dans une moindre mesure ; pour rappel coût de construction avec marge ~ 1000€/m²), même si le confort moderne a été partiellement apporté depuis les années 70.

d accord sur toute la ligne sauf pour la difference de prix car il faut rester dans le contexte d aujourd hui 20k€ la 207 et 2K€ la 205  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par masterkard le 17-10-2007 à 00:44:54
n°12993869
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-10-2007 à 08:50:13  profilanswer

---------------
marilou repose sous la neige
n°12994111
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 17-10-2007 à 09:47:26  profilanswer

:hello:

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1043  1044  1045  ..  19973  19974  19975  19976  19977  19978

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR