| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 11:12:36 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ouais mais votre ancien appart faisait beaucoup plus de 40m² non ? De mémoire plutôt 80-90m² ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ah oui, je n'avais pas lu le "chauffage individuel électrique". --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
klougist |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 11:31:19 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud | ca vous parrait correct de proposer à 190k pour un bien à 210k ? Message cité 1 fois Message édité par san marco le 30-10-2007 à 11:38:02 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Yop, les gens Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 30-10-2007 à 11:47:18 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kida | Thordax > le double loyer fonctionne sans problème, le tout c'est que ton dossier ne doit pas dépasser 3200 € (honoraires d'agences + montant du second loyer) avec accord de l'entreprise (1600 € sinon). Autrement c'est le plus élevé des deux loyers qui est pris en compte. --------------- .::| Feedback |::. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
phila |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 30-10-2007 à 11:57:53 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
klougist |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
san marco tune up - turn loud |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
phila |
|
san marco tune up - turn loud | bon, vers chez moi, je surveille un bien depuis un moment dans un filtre.
Message cité 3 fois Message édité par san marco le 30-10-2007 à 13:12:16 |
Lam's Profil: bas. |
|
Brigitte_Lahaie | Après "Recherche appartement", c'est "vendre sa maison" que proposera M6.
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
san marco tune up - turn loud |
Message cité 2 fois Message édité par san marco le 30-10-2007 à 14:13:49 |
Lam's Profil: bas. |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
izz NON aux Brevets Logiciels | c'est les soldes aux US ! payez vous une résidence secondaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |