| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vrobaina Hecho a Mano | Reprise du message précédent :
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 12:02:43 ![]() ![]() |
cartemere |
C'est pas un investissement, ça ne produit rien, ça ne prends pas de valeur intrinsèque... investir dans du vin, dans une entreprise, pourquoi pas. Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 03-01-2013 à 12:04:04 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vrobaina Hecho a Mano | je vis en R.P. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
boulgakov |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kayou | Quand on voit le nombre de personnes qui étaient baissiers sur ce topic et qui pourtant ont fini par acheter... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
arthas77 |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 12:10:59 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
vrobaina Hecho a Mano |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov |
|
arthas77 |
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 03-01-2013 à 12:17:57 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vrobaina Hecho a Mano |
Kayou |
|
turtounet |
On est pigeons dans tous les cas en fait... On a le choix entre être localoser qui jette son argent par les fenêtres, ou être proprioloser qui verra son bien perdre xx% de sa valeur dans les prochaines années.
|
boulgakov |
|
vrobaina Hecho a Mano |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
djoul |
|
vrobaina Hecho a Mano |
arthas77 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
vrobaina Hecho a Mano |
boulgakov |
|
arthas77 |
|
vrobaina Hecho a Mano |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |