| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Halfsup | Reprise du message précédent : Achetée 250k euros all inclusive il y a moins de 15ans, ils veulent en obtenir 540ke aujourd'hui alors que l'emplacement est moisi. La maison est en vente depuis 5ans Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 02-01-2013 à 05:00:54 |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 05:00:16 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 07:25:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 09:25:37 ![]()
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 09:37:52 ![]()
|
arthas77 |
|
Leg9 Fire walk with me | Arf.... ça y est, on commence à avoir des spots sur notre radar.
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 02-01-2013 à 09:49:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 09:48:52 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Leg9 Fire walk with me |
Isolation par l'extérieur et chauffage au fioul pour l'une, chauffage au gaz pour l'autre et isolation inconnue.
Message édité par Leg9 le 02-01-2013 à 09:53:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
boulgakov |
|
arthas77 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bientôt 9 ans que l'on rembourse un prêt immo, on a un peu épargné à coté, un peu de PEE, un peu d'héritage... et de nouveau 20 ans de prêt dans la gueule Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 02-01-2013 à 09:59:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
r06 |
|
arthas77 |
|
boulgakov |
|
boulgakov |
|
Yionel Profil : lactique |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 10:15:27 ![]()
|
Yionel Profil : lactique | non non rien que le terrain, cela vaut une fortune |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
alb Chaotic Good |
|
arthas77 |
|
r06 |
Après tu parles de "maisons 1930 sans gros travaux, 150/180m², avec possibilités d'évolutions" donc plutôt grandes et tout à fait convenable pour mener un vie de famille dans la durée, en banlieue proche d'une ville relativement riche, je suis surement déformé par la bulle immo mais ça me semble pas forcément délirant.... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 02-01-2013 à 10:23:29 |
Van Winkle Tchic tcha | Quelle triste époque, un cadre sup qui ne peut plus mettre 250k Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 02-01-2013 à 10:23:43 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Yionel Profil : lactique | arthas77> Ma sœur a eu une maison à Toussieu aussi dans ce cas Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 02-01-2013 à 10:23:58 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
arthas77 |
|
boulgakov |
|
boulgakov |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est plus 450k€ d'ordinaire ce genre de choses.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
alb Chaotic Good |
|
r06 |
Message édité par r06 le 02-01-2013 à 10:31:41 |
gel |
|
Leg9 Fire walk with me |
TU SOOOOOOOOOOOOORS§§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |