| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 23:05:02 ![]() ![]() |
jecause A chaque jour suffit sa peine |
--------------- Blog : J'achète mon logement |
chin jo | Pour amener la bouffe chez les télétravailleurs ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Cver1 ...alors avance. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 23:24:19 ![]() je plussoie, j'habite en province et je suis chômeur rmiste assisté et j'habite chez mes parents |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 23:30:09 ![]()
Bon sinon, content de l'annonce du gouvernement sur la hausse de ton RSA payé par ces cons qui travaillent ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2012 à 23:30:32 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 23:32:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 23:33:54 ![]() ![]() |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 15-12-2012 à 23:49:56 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pourtant les petits villages sont l identité du pays... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
-Thorgal- |
Message édité par -Thorgal- le 16-12-2012 à 00:57:09 |
briseparpaing |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est toujours plus représentatif que la vision qui consiste à dire que la France c est la RP... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
moonboots |
|
jecause A chaque jour suffit sa peine | les organismes entendent par population urbaine: toutes les personnes domiciliées dans les villes et les villages d'au moins 1000 habitants --------------- Blog : J'achète mon logement |
moonboots |
|
c2800 |
|
Message cité 2 fois Message édité par jecause le 16-12-2012 à 10:45:00 --------------- Blog : J'achète mon logement |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 10:49:27 ![]()
Un hopital, bizarement, j'y vais pas tous les jours alors qu'il soit à 30 bornes, j'en ai strictement rien à traire du moment qu'il y ait un médecin de campagne (un vrai, pas un branleur qui passe ses journées à signer des certif médicaux pour les séances de foot du Mercredi après midi des Kévinho). Enfin bref, il y en aura toujours un pour dire que ton hôpital, c'est de la merde car ca peut pas opérer à coeur ouvert et faire une greffe du visage en simultanée sur le même patient ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2012 à 10:49:48 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
c2800 |
Je répondais à la caricature présentée par Padav. Mais je suis d'accord avec toi. Tout dépend où nous fixons le seuil de la taille minimale acceptable pour qu'une ville soit dignement équipée en fait ? Je considère que les villes de 20/30 000 habitants ne sont plus adaptées pour recevoir les équipements de base, pour moi il faut minimumer 40/50 000 habitants dans l'agglomération proche. Par contre, je trouve inhumain et inutile voir néfaste de s'entasser dans des mégalopoles (grosso modo, les 10 plus grosses agglo de France). Je crois que la taille idéale, le meilleur compromis emplois / respect de la nature / qualité de vie, etc, c'est dans les agglo de 200 / 300 000 habitants ? Message cité 5 fois Message édité par c2800 le 16-12-2012 à 11:10:31 |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
moonboots |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 11:14:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |