| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 22:18:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 22:22:05 ![]() Tout comme la croissance, l'immobilier ne baisse jamais.
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | J'ai une question, j'espère qu'elle trouvera réponse parmi tous les débats que ce sujet héberge.
Message cité 2 fois Message édité par GuiPoM le 28-11-2012 à 22:38:23 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha | Moral et AI dans la même phrase --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 23:11:02 ![]() ![]() |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Le genre d'AI qui te case une visite un samedi à 10h et qui n'a même pas la décence de t'appeler quand son "client" a annulé. Il mérite 15k ? Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 28-11-2012 à 23:14:57 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 23:13:22 ![]()
|
Message édité par adsl-max le 28-11-2012 à 23:18:44 |
elfe_errant A consommer avec modération |
Message édité par adsl-max le 28-11-2012 à 23:26:33 |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | Moi je cherche surtout à ne pas avoir d'histoire si je vois directement avec le vendeur. Après le bien je le connaissais, déjà diffusé dans les annonces et déjà vu, mais je n'avais pas visité l'intérieur. J'avais profité de l'agence pour faire la visite.
Message cité 2 fois Message édité par GuiPoM le 28-11-2012 à 23:39:04 |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 28-11-2012 à 23:40:01 |
Rug |
|
forsale |
|
forsale |
|
wizza | @Forsale: Ben non, c'est courant, c'est 2 moyens différents de vendre (souvent pas le même public): sauf contrat d'exclusivité qui précise le point, le vendeur a le droit de vendre de son côté Message cité 1 fois Message édité par wizza le 29-11-2012 à 01:08:25 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
elfe_errant A consommer avec modération | Mais si y'a pas de bon de visite... |
elfe_errant A consommer avec modération | Non mais on s'en fout de vos considérations morales, chacun la place où il veut. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 07:03:45 ![]()
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
Message cité 2 fois Message édité par GuiPoM le 29-11-2012 à 07:17:15 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
phila | et le vendeur discuter avec l'AI qui réduira sa comm", du coup ça ne fait que -10k chacun --------------- Rien mais souvent chafouin... |
niku viaggiando controvento | Est ce qu'on peut aussi négocier le prix d'un terrain lorsqu'il est libre de constructeur ou pas d'ailleurs ? |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Lolo_hfr |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 10:43:14 ![]()
|
hurox1 | Un article intéressant :
--------------- TF2 => HFR Hurox |
boulgakov |
Leg9 Fire walk with me | Tout est normal
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
v4mpir3 Total mandingue | Marrant, j'aurais inversé les couleurs moi --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Macnigore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |