| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sdesbure | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 11:36:40 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
boulgakov | Bon bref Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 23-11-2012 à 11:43:49 |
phila |
fiston avatar à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 11:45:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
r06 |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
r06 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 11:54:25 ![]() ![]() |
phila |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Professor |
|
Innolis_Jevede 70 |
Message édité par Innolis_Jevede le 23-11-2012 à 12:18:52 --------------- 7666 |
Patchou |
C'est pas parce qu'on est vendredi qu'il faut ressortir ce troll vieux comme le monde... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
gonc | Nan y'aura pas de donation, mes beau parents sont "pauvres" sans aucune tunes d'avance et les beaux parents de ma belle soeur ne devraient pas en faire, ou pas beaucoup (ptêt 10K à la limite) et une maison vers chez nous c'est 180K mini. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 23-11-2012 à 12:58:04 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
r06 | Reçu aujourd'hui de la part de boursorama:
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 23-11-2012 à 14:30:00 |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
Message cité 1 fois Message édité par Corbito le 23-11-2012 à 14:25:46 --------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
r06 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
on attendrai juste de toi un peu de recul sur les pigeons et un peu moins de manichéisme j'ajoute que tu pourrais de la même façon tempérer ton enthousiasme concernant les produits financiers et les banques en ligne, Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 23-11-2012 à 15:06:10 --------------- marilou repose sous la neige |
boulgakov | Ouais, les assureurs qui tiennent absolument à faire des fonds € gavés d'immobilier |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- marilou repose sous la neige |
Hoiniel |
|
turtounet |
Vu que offre < demande, c'est assurément un bon plan! Surtout avec tous ces locawinners sur le marché, qui attendent le krach et qui vont faire tirer les prix locatifs vers le haut Message édité par turtounet le 23-11-2012 à 15:20:18 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 23-11-2012 à 15:20:30 |
pilef |
+1
Enorme +1
Message édité par pilef le 23-11-2012 à 15:28:59 |
mlon la frite c'est la fete |
|
--------------- marilou repose sous la neige |
r06 |
|