| |||||
| Auteur | Sujet : 115 ou 130 sur les autoroutes ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 15:33:17 ![]() ![]() |
Dr Bolkestein Parle le lamentin |
--------------- Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe. |
l0ky | parce qu'il faudrait que la france ne cultive que du colza (plus de mais, de blé....) |
power600 Toujours grognon |
Non, on pourrait pas. les voitures c'est une chose mais y a les camions et bus, et aussi le reste (surtout l'électricité des centrales thermiques)... Message édité par power600 le 31-08-2005 à 20:11:27 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe. |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 31-08-2005 à 20:48:41 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
crisflo |
|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 11:09:48 ![]() ![]() |
asmomo | Pour les accidents ça reste à démontrer (le contraire ayant été constaté aux USA). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
olivierau |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 11:54:49 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message édité par ese-aSH le 01-09-2005 à 12:04:07 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | pourquois ne pas limiter la vitesse à 150km |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 12:05:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 12:09:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 12:17:13 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Message édité par Dr Bolkestein le 01-09-2005 à 13:32:10 --------------- Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 13:33:35 ![]()
|
Message édité par LeKeiser le 01-09-2005 à 14:23:05 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Privatisation des autoroutes, qu'en pensez-vous ? | Tarfis pour les autoroutes |
| GOLF IV 115 TDI | golf 4 TDI 110 ch ou 115 ch ? |
| [AVIS] 307 Hdi 136/110, Leon Tdi 130/110 ou Citroen C4 Hdi 138/110 ? | Comment se forment les emboutteillages sur autoroutes ??? |
| Autoroutes françaises - Péage | les assistances sur autoroutes |
| Camions sur autoroutes : vos solutions | |
| Plus de sujets relatifs à : 115 ou 130 sur les autoroutes ? | |