Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

115 ou 130 sur les autoroutes ?

n°6455508
Lam's
Profil: bas.
Posté le 02-09-2005 à 18:35:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je sais qu'on est pas sur le topic blagues, mais je voulais la caser quand même ici, suite aux discussions qu'on a eu il  y a quelques pages:
 
 
Un groupe de retraités discutent de leurs maux respectifs:
 
"Mes bras sont si faibles, que je peux à peine soulever cette tasse de café" dit l'un.
 
"Oui je sais, et moi ma cataracte est si épaisse que je peux à peine voir mon café" se plaint un autre.
 
"Je ne peux pas tourner ma tête à cause de l'arthite dans le cou" dit un troisième. Et les autres hochent la tête.
 
"Et moi, mes pillules pour la tension me rendent somnolant" rajoute un autre.
 
"Il faut croire que c'est le prix à payer lorsqu'on devient vieux" gémit un vieillard, et tout le monde acquiesse.
 
 
Et après un court moment de silence...
 
"Mais au fond, c'est pas si mal", dit une des femmes de façon enjouée, "au moins on peut continuer à conduire".


Message édité par Lam's le 02-09-2005 à 18:36:12
mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 18:35:59  profilanswer
 

n°6467644
quicksilve​r01
Posté le 04-09-2005 à 12:21:26  profilanswer
 

Moi aussi je consomme plus à 115 qu'a 130 :/


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°6468090
tommy febr​uary6
Posté le 04-09-2005 à 13:45:10  profilanswer
 

A 130 tu reste souvent à gauche avec tous les autres qui comme toi roulent à 130, tu mets le cruise control et tu consommes que dale. A 115 tu doit sans arrêt freiner et accélérer à cause des camions, des caisses pourries, des parkinsoniens, de ceux qui s'engage sur l'autoroute sans regarder...
130:5l
115:7l

n°6468207
Lam's
Profil: bas.
Posté le 04-09-2005 à 14:03:21  profilanswer
 

Ca c'est valable pour les 3-voies bien sûr. Sur une 2-voies, t'es sans arrêt en train de te faire chier à freiner en attendant que le camion qui roule à 95 km/h double le camion qui roule à 90 km/h.

n°6468321
quicksilve​r01
Posté le 04-09-2005 à 14:21:20  profilanswer
 

Tu te fout a gauche à 130 quand c'est limité a 110 et tu est tranquillou :)
 
Y'en à marre d'avoir de très bonnes autoroute de payer cher le péage et d'avoir une limite a 110 dans mon coin c'est de l'abus :fou:


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°6475177
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 05-09-2005 à 10:57:51  profilanswer
 

tommy february6 a écrit :

A 130 tu reste souvent à gauche avec tous les autres qui comme toi roulent à 130, tu mets le cruise control et tu consommes que dale. A 115 tu doit sans arrêt freiner et accélérer à cause des camions, des caisses pourries, des parkinsoniens, de ceux qui s'engage sur l'autoroute sans regarder...
130:5l
115:7l


 :lol: 130 su la file de gauchen, et personne ne vas plus vite que toi... mais bien sur...
 
moi je roule quasiment toujours a vitesse max + 10 (sur des autoroutes limitées a 70 ou 90, ou bien periph 80) sur la file de droite et je me fait doubler par 80% des voitures.
C'est quoi cet argument serieux ^^ tu sais pas anticiper tes depassements donc il faut que tu roule plus vite ??? jvé finir par penser qu'une bonne partie d'entre vous n'as qu'une idée assez réduite des bons comportements routiers (a oui mais vous maitriser trop votre véhicule, schumi&Co... pfff mdr quoi)


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6477246
capitaine ​choc
Posté le 05-09-2005 à 16:11:52  profilanswer
 

cq'fdr a écrit :

115 ou 130 sur les autoroutes ?


160  :jap:


---------------
.
n°6477279
LightKyle
Posté le 05-09-2005 à 16:15:28  profilanswer
 
n°6477312
m_vincent
Posté le 05-09-2005 à 16:18:51  profilanswer
 

j'ai fait l'experience sur mon dernier plein,
j'ai essaié de ne pas dépasser le 120 sur autoroute, avec un comportement cool, j'ai fait plus de 1000km avec mon plein
conso 5l
avant je roulais rarement en dessous de 130 sur autoroute, avec un comportement un peu plus "aggressif" j'entend par là des acceleration un peu plus forte, et là conso 5.8l
 
pour info j'ai une audi A3 1.9TDI 100ch

n°6477930
cedbest
Posté le 05-09-2005 à 17:34:35  profilanswer
 

m_vincent a écrit :

j'ai fait l'experience sur mon dernier plein,
j'ai essaié de ne pas dépasser le 120 sur autoroute, avec un comportement cool, j'ai fait plus de 1000km avec mon plein
conso 5l
avant je roulais rarement en dessous de 130 sur autoroute, avec un comportement un peu plus "aggressif" j'entend par là des acceleration un peu plus forte, et là conso 5.8l
 
pour info j'ai une audi A3 1.9TDI 100ch


 
TDI 100, boite 5 => logique

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 17:34:35  profilanswer
 

n°6477984
asmomo
Posté le 05-09-2005 à 17:41:50  profilanswer
 

Entre ne pas économiser 1€ et se faire chier pdt 100Km, perso c'est vite choisi  :ange:
 
edit : :jap: ese-aSH, nuit blanche rentrée trocho toussa  :sweat:


Message édité par asmomo le 05-09-2005 à 17:48:06

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6478007
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 05-09-2005 à 17:44:26  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Entre économiser 1€ et se faire chier pdt 100Km, perso c'est vite choisi  :ange:


Entre économiser 1€ et se faire chier pdt 100Km tu choisi ne pas économiser l'euro et ne pas te faire chier pdt 100km.
 
essayez qd meme de former des phrases coherentes


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6478099
wave
Posté le 05-09-2005 à 17:57:28  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Entre ne pas économiser 1€ et se faire chier pdt 100Km, perso c'est vite choisi  :ange:
 
edit : :jap: ese-aSH, nuit blanche rentrée trocho toussa  :sweat:


A 120 on se faire gravement chier, à 130 c'est très passionnant, on le fait juste pour le plaisir de rouler  :love:  
 
 
 :whistle:  
 
Sérieusement, 2 minutes 18 pour gagner 1€, ça fait 26€ de l'heure "perdue". Mieux que le salaire moyen français. C'est pas négligeable, surtout qu'on gagne davantage que le carburant en roulant moins vite (usure des pneus, amortisseurs, et plein de petites choses qui s'additionnent).

n°6478185
asmomo
Posté le 05-09-2005 à 18:10:36  profilanswer
 

Il a dit : 130 + conduite "agressive" vs 120 + conduite cool. Donc c'est pas 2min d'écart, mais bien tout le trajet. Si on veut vraiment économiser, comme dit plus haut, on prend la nationale.


Message édité par asmomo le 05-09-2005 à 18:10:47

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6478237
wave
Posté le 05-09-2005 à 18:18:57  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Il a dit : 130 + conduite "agressive" vs 120 + conduite cool. Donc c'est pas 2min d'écart, mais bien tout le trajet. Si on veut vraiment économiser, comme dit plus haut, on prend la nationale.


130 c'est 130, 120 c'est 120. L'agressivité c'est lors des ralentissements, pas à vitesse stabilisé. Ce qui donne bien, sur autoroute, le gain que j'ai indiqué. Y'a de quoi faire récléchir.
Le reste du temps, je vais pas m'amuser à essayer de chiffrer son agressivité en ville. Ni à savoir si on s'ennuie moins en étant agressif, comme tu as l'air de le penser.

n°6478285
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-09-2005 à 18:25:10  profilanswer
 

wave a écrit :

130 c'est 130, 120 c'est 120. L'agressivité c'est lors des ralentissements, pas à vitesse stabilisé. Ce qui donne bien, sur autoroute, le gain que j'ai indiqué. Y'a de quoi faire récléchir.
Le reste du temps, je vais pas m'amuser à essayer de chiffrer son agressivité en ville. Ni à savoir si on s'ennuie moins en étant agressif, comme tu as l'air de le penser.


Il a dit lui même conduite cool vs conduite agressive. Donc tu peux pas comparer un paramètre si tu as un second paramètre qui changent


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6478370
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-09-2005 à 18:35:10  profilanswer
 

+1 pour la methode allemande : no limit
 
apres tout l'essence on la paye non ? ( avec 85% de taxe)
donc please pas de prise de tete
 
c'est la meme chose que si chez moi je chauffe a 27°  
c'est mon pb  
l'économie et l'écologie on s'en moque !!!
Si je me leve tout les matins pour bosser c'est pas pour prendre le bus ou le metro (avec le bruit et l'odeur)
 
et si demain j'achete un gros 4X4 JE Payerais la TVA dessus donc  
1/ soit on interdit la vente de 4 x4  
2/ soit on nous fout la paix


---------------
marilou repose sous la neige
n°6478389
wave
Posté le 05-09-2005 à 18:37:34  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Il a dit lui même conduite cool vs conduite agressive. Donc tu peux pas comparer un paramètre si tu as un second paramètre qui changent


N'essaye pas de défendre ton cas particulier à 2 roues  :kaola:  
Sur un TDI 100, rouler doucement fait faire des économies. D'ailleurs y'a beaucoup moins besoin d'être agressif pour rouler à 120 que pour rouler à 130 là où les gens ont une peur du flash à partir de 129 compteur.

n°6489681
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-09-2005 à 22:35:16  profilanswer
 

Ben moi cette année, j'ai traversé la France pour revenir en Allemagne depuis l'Espagne sans JAMAIS prendre l'autoroute.
 
J'ai fait 2000 km avec 2 pleins de 50 litres + 0€ de payage.
 
J'ai calculé une économie de 150€ par rapport aux années précédentes. [:spamafote]

n°6489831
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-09-2005 à 22:43:58  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

+1 pour la methode allemande : no limit
 
apres tout l'essence on la paye non ? ( avec 85% de taxe)
donc please pas de prise de tete
 
c'est la meme chose que si chez moi je chauffe a 27°  
c'est mon pb  
l'économie et l'écologie on s'en moque !!!
Si je me leve tout les matins pour bosser c'est pas pour prendre le bus ou le metro (avec le bruit et l'odeur)
 
et si demain j'achete un gros 4X4 JE Payerais la TVA dessus donc  
1/ soit on interdit la vente de 4 x4  
2/ soit on nous fout la paix


 
 
et moi je suis obligé de rouler doucement sinon les passagers gueulent qu'ils voient pas le paysage [:vague nocturne]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°6489882
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-09-2005 à 22:46:31  profilanswer
 

Le Saucier a écrit :

Non non j'ai aussi entendu ca à france info, les diesels de -10 ans consomment un peu moins à 130 qu'à 115 parceque les moteurs sont prévus et optimisés pour ces allures.


Mouarf :D .  
 
Xantia HDI 110 : 6L au cent à 130, 5L5 à 110
Skoda TDI 110 : 5L8 au cent à 130, 5L2 à 110 .
 
2 diesels de 5 ans environ... [:toine]
 


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6490709
GuiGui013
Posté le 06-09-2005 à 23:23:05  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

+1 pour la methode allemande : no limit
 
apres tout l'essence on la paye non ? ( avec 85% de taxe)
donc please pas de prise de tete
 
c'est la meme chose que si chez moi je chauffe a 27°  
c'est mon pb  
l'économie et l'écologie on s'en moque !!!
Si je me leve tout les matins pour bosser c'est pas pour prendre le bus ou le metro (avec le bruit et l'odeur)
 
et si demain j'achete un gros 4X4 JE Payerais la TVA dessus donc  
1/ soit on interdit la vente de 4 x4  
2/ soit on nous fout la paix


 
+ 10 !!!
& puis si ça passe à 115, les "A" devront rouler à 95 !?
Autant qu'ils restent en scooter
 
Hier soir en rentrant, la file de droite sur la rocade était à 55 km/h !! véridique !!
Mais qu'est-ce qu'ils branlent les types !!!!??

n°6492403
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-09-2005 à 09:08:04  profilanswer
 

GuiGui013 a écrit :

+ 10 !!!
& puis si ça passe à 115, les "A" devront rouler à 95 !?
Autant qu'ils restent en scooter
 
Hier soir en rentrant, la file de droite sur la rocade était à 55 km/h !! véridique !!
Mais qu'est-ce qu'ils branlent les types !!!!??


 :??:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6492459
GuiGui013
Posté le 07-09-2005 à 09:21:43  profilanswer
 

Ben qu'est-ce qu'ils ont à rouler à 55 !!?

n°6494562
Lam's
Profil: bas.
Posté le 07-09-2005 à 14:17:38  profilanswer
 

Il y avait:
1. Des intempéries ?
2. Un manque de visibilité ?
3. Pas assez d'espace pour rouler vite et conserver sa distance de sécurité ?
4. Une alerte pollution ?
5. Un gros flux de véhicules entrant sur la rocade ?
6. Une procession de mariage ?
7. Un accident annoncé à la radio, avec les recommandations de vigileance ?
 
Ou peut-être pas de raison de rouler vite. Pour beaucoup, la voiture est un outil, pas un sport. Genre: quand je fais du bricolage, je m'amuse à taper le plus fort possible avec mon marteau, ça montre ma virilité. Pareil, quand je monte les escaliers pour rentrer chez moi: je monte les escalier 4 à 4 au pas de course, parce que je suis super pressé de voir "A prendre ou à laisser" à la téloche. C'est con de perdre du temps précieux juste à monter ces stupides escaliers.

n°6494609
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-09-2005 à 14:22:39  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Il y avait:
1. Des intempéries ?
2. Un manque de visibilité ?
3. Pas assez d'espace pour rouler vite et conserver sa distance de sécurité ?
4. Une alerte pollution ?
5. Un gros flux de véhicules entrant sur la rocade ?
6. Une procession de mariage ?
7. Un accident annoncé à la radio, avec les recommandations de vigileance ?
 
Ou peut-être pas de raison de rouler vite. Pour beaucoup, la voiture est un outil, pas un sport. Genre: quand je fais du bricolage, je m'amuse à taper le plus fort possible avec mon marteau, ça montre ma virilité. Pareil, quand je monte les escaliers pour rentrer chez moi: je monte les escalier 4 à 4 au pas de course, parce que je suis super pressé de voir "A prendre ou à laisser" à la téloche. C'est con de perdre du temps précieux juste à monter ces stupides escaliers.


Quel que soit la raison, rouler à 55 sur un rocade hormis la 1,2,3,5,7 rouler à 55 sur un rocade est extremement dangereux :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6494615
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-09-2005 à 14:23:14  profilanswer
 

GuiGui013 a écrit :

Ben qu'est-ce qu'ils ont à rouler à 55 !!?


petit rappel : le chiffre indiqué sur fond blanc et ceint d'un cercle rouge désigne une vitesse MAXIMALE autorisée, et en aucun cas une vitesse conseillée ni MINIMALE autorisée.


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6494627
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-09-2005 à 14:24:43  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Quel que soit la raison, rouler à 55 sur un rocade hormis la 1,2,3,5,7 rouler à 55 sur un rocade est extremement dangereux :spamafote:


c'est dangeureux parceque les gens sont incapables d'adapter leur vitesse à la situation. il n'est pas normal que quelqu'un souhaitant rouler a 55 sur une rocade (probablement limitée a 80) se voit statué de "dangeureux".


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6494642
LightKyle
Posté le 07-09-2005 à 14:26:42  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

petit rappel : le chiffre indiqué sur fond blanc et ceint d'un cercle rouge désigne une vitesse MAXIMALE autorisée, et en aucun cas une vitesse conseillée ni MINIMALE autorisée.


 
Vivement qu'on colle des panneaux bleus de partout. :o
Comme ça DTC les abrutis qui se croient malin à trainer sur autoroute & qui mettent en danger les autres.


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°6494658
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-09-2005 à 14:27:57  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

petit rappel : le chiffre indiqué sur fond blanc et ceint d'un cercle rouge désigne une vitesse MAXIMALE autorisée, et en aucun cas une vitesse conseillée ni MINIMALE autorisée.


 
 
Rappel: la dangerosité d'une vitesse est essentiellement liée à la différence entre sa propre vitesse et celle du reste des usagers [:icon3] indépendemment du petit panneau rond que tu affectionnes et qui souvent date de plusieurs décennies :D


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°6494664
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-09-2005 à 14:28:27  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Vivement qu'on colle des panneaux bleus de partout. :o
Comme ça DTC les abrutis qui se croient malin à trainer sur autoroute & qui mettent en danger les autres.


retourne un peu en cours d'éducation civique au collège, y a des trucs qui devaient te dépasser un peu à l'époque.


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6494686
GuiGui013
Posté le 07-09-2005 à 14:30:40  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Vivement qu'on colle des panneaux bleus de partout. :o
Comme ça DTC les abrutis qui se croient malin à trainer sur autoroute & qui mettent en danger les autres.


 
C clair, il faut que ça envoit sur la route !!!!
Moi je mettrais des radars pour ceux qui roulent trop lentement.  :pt1cable:   :pt1cable:

n°6494690
LightKyle
Posté le 07-09-2005 à 14:31:05  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

retourne un peu en cours d'éducation civique au collège, y a des trucs qui devaient te dépasser un peu à l'époque.


 
Effectivement j'ai du louper le passage qui donne le droit de faire chier et mettre en danger les autres sous prétexte que c'est pas interdit. [:dawa]


Message édité par LightKyle le 07-09-2005 à 14:31:29

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°6494714
GuiGui013
Posté le 07-09-2005 à 14:33:08  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Rappel: la dangerosité d'une vitesse est essentiellement liée à la différence entre sa propre vitesse et celle du reste des usagers [:icon3] indépendemment du petit panneau rond que tu affectionnes et qui souvent date de plusieurs décennies :D


 
C'est vrai merde, les bagnoles de maintenant ne freinent plus sur 350 mètres à 110 km/h !!!

n°6494764
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-09-2005 à 14:37:27  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Rappel: la dangerosité d'une vitesse est essentiellement liée à la différence entre sa propre vitesse et celle du reste des usagers [:icon3] indépendemment du petit panneau rond que tu affectionnes et qui souvent date de plusieurs décennies :D


en effet, c'est le différentiel de vitesse qui compte. d'ou la nécessité pour les usagers plus rapides de ralentir à l'approche de véhicules plus lents.
 
tiens petite anecdote : ce matin sur le periph, circulation en acordéon par tranches de 1km, je suis en scoot donc dans les passages bouchés je roule entre les 2 files de gauche. j'arrive dans un passage *clair* sans voiture, je me met sur la 2eme voie en partant de la gauche, a 80 (vitesse max : 80), des bagnoles accélèrent comme des tarés derriere moi, 2 me doublent par la file de gauche (vitesse estimé : 100 -> différentiel de vitesse de 20 créé uniquement par des gens non respectueux de la loi), 1 par la droite (un peu moins vite, genre 90 ^^, double infraction dans son cas) et enfin un dernier véhicule qui était sur ma file se colle 1m derrière moi et me fait des appels de phares.
Plutot bon esprit, je lui indique du doigt le panneau *80*, il a pas eut l'air de comprendre puisqu'il s'est enervé tres fort, m'as doublé en me collant et en me faisant un gros doigt, avant de commencer a s'echapper. Fatalement ca m'as pas beaucoup plu, donc je passe sur la file de gauche (lui s'etait remis sur la file que j'occupai avant, donc la 2eme) j'accelere un peu pour le suivre et pouvoir m'expliquer sereinement avec lui quelques centaines de mètres plus loin (acordéon, bouchon, 500m plus loin les voitures étaient en effet arretées), pas content le gars zig zag devant moi pour m'empecher de revenir a sa hauteur... sympa... j'ai eut peur qu'il foute un gros coup de frein qui m'aurait surement tué donc je suis resté une 20aine de metres derriere lui en attendant le bouchon... quand j'ai enfin pu arriver a sa hauteur, le gars m'insulte (tout rouge et tout) hurle a la mort etc...
n'etant pas encore muni de barre de fer sur mon scoot pour apprendre le civisme a ce genre de personne je me suis contenté de lui faire une petite morale.
ce qui me trou c'est que ce genre de gars se croit dans son bon droit, le fait de gagner 2s (et encore meme pas... circulation en accordéon....) justifie la mise en danger de la vie d'autrui...


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6494773
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-09-2005 à 14:38:31  profilanswer
 

GuiGui013 a écrit :

C'est vrai merde, les bagnoles de maintenant ne freinent plus sur 350 mètres à 110 km/h !!!


mais t'as fini de dire de la merde ?
la distance de sécurité PRECONISEE sur autoroute est de 100m, et les flics ne verbalisent JAMAIS au dessus de 20m entre les véhicules.


Message édité par ese-aSH le 07-09-2005 à 14:38:41

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6494845
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-09-2005 à 14:45:16  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

c'est dangeureux parceque les gens sont incapables d'adapter leur vitesse à la situation. il n'est pas normal que quelqu'un souhaitant rouler a 55 sur une rocade (probablement limitée a 80) se voit statué de "dangeureux".


Non, c'est dangereux parce que c'est une chicane mobile et que chez moi, les rocades, c'est 110 :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6494872
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-09-2005 à 14:47:24  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

mais t'as fini de dire de la merde ?
la distance de sécurité PRECONISEE sur autoroute est de 100m, et les flics ne verbalisent JAMAIS au dessus de 20m entre les véhicules.


2 secondes [:aloy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6494887
Naxos
\o/
Posté le 07-09-2005 à 14:48:20  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Non, c'est dangereux parce que c'est une chicane mobile et que chez moi, les rocades, c'est 110 :D


 
La route n'est pas un circuit !
(même si j'aime bien aussi l'expression "chicane mobile" :D)


---------------
[Folio Photos]
n°6494896
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-09-2005 à 14:49:01  profilanswer
 

Tolor a écrit :

2 secondes [:aloy]


hmm...
 
a oui ??
 
tu es d'accord avec ce panneau : (en tout cas moi je l'ai souvent vu :p)
 
****************
1 bande  = DANGER
2 bandes = SECURITE
****************
 
longueur d'une bande blanche + un ecart entre 2 bandes = 50m
 
=]


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6494968
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-09-2005 à 14:54:09  profilanswer
 

Naxos a écrit :

La route n'est pas un circuit !
(même si j'aime bien aussi l'expression "chicane mobile" :D)


J'ai pas dit le contraire :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Privatisation des autoroutes, qu'en pensez-vous ?Tarfis pour les autoroutes
GOLF IV 115 TDIgolf 4 TDI 110 ch ou 115 ch ?
[AVIS] 307 Hdi 136/110, Leon Tdi 130/110 ou Citroen C4 Hdi 138/110 ?Comment se forment les emboutteillages sur autoroutes ???
Autoroutes françaises - Péageles assistances sur autoroutes
Camions sur autoroutes : vos solutions 
Plus de sujets relatifs à : 115 ou 130 sur les autoroutes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR