| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 16:09:27 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 16:10:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 16:14:27 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
ATTENTION CE QUE JE VAIS DIRE NE DOIS PAS ÊTRE MAL INTERPRÉTÉ J'ai l'impression qu'au final se faire diriger par une femme est plus difficile. En fait j'ai l'impression que ma N+2 a besoin de s'affirmer et elle est constamment en train de nous rabâcher que c'est elle qui a le pouvoir ici Comme si on en doutait quoi Des fois j'ai envie de lui dire : "Tu nous prend pour des jambons, on l'a vu ta plaque sur ta porte bureau conn*sse!" Au final elle s'intéresse plus au fait de l'image et du respect que les gens peuvent avoir pour elle plutôt que de veiller au bon fonctionnement de la boîte. Alors qu'avant j'avais un N+2 qui dirigeait la boîte de façon efficace (mieux que maintenant) et pourtant il ne faisait pas d'esclandre et veillait au bon fonctionnement sans jamais avoir le besoin de se sentir supérieur. Message édité par bauer_attitude le 14-09-2010 à 16:17:39 --------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたい | bauer, c'est quoi ta cogip, c'est quoi ton job ? => MP --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 17:41:58 ![]() ![]() |
pizzaboy Optimisation Team Member |
Message édité par pizzaboy le 14-09-2010 à 18:03:11 --------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Message édité par Gilgamesch le 29-11-2010 à 23:24:20 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 18:56:39 ![]() A +++ les cassos |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 19:57:41 ![]() Perso c'était boxe américaine à une époque, enfin pendant 8 ans tout de même. Coté défouloir pas mieux |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 20:59:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 01:42:56 ![]()
|
phosphoreloaded |
Alt-Tab est une combinaison trop bien connue des optimisateurs qui te prendraient sur le fait. Avec AutoHotKey tu peux remapper ton clavier à ta guise (genre Ctrl de droite + ! = Alt+Tab ou n'importe quoi avec la touche Windows). Faut être capable de rédiger un script de 4 lignes ou d'en c/c un (rien de difficile toutefois).
T'es dans l'informatique ?
|
votes blancs hum hum | --------------- Je reste neutre |
jarod926 |
--------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたい | Hello les fagots --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par robby171 le 16-09-2010 à 07:10:36 |
ujina |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ellesse Pyramide de Fonzie | Hello les Cargots
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
pizzaboy Optimisation Team Member | Et Tits, elle es où ? --------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
Castormalin 上手くなりたい |
monsieurorange Optimisation Team Member | Laissez la tranquille, on discute en MP --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Castormalin 上手くなりたい |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |