Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°23949710
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 14-09-2010 à 16:09:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'adore  :lol:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 16:09:27  profilanswer

n°23949717
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 14-09-2010 à 16:09:54  profilanswer

pas mal [:castormalin:5]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°23949727
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2010 à 16:10:33  answer

bauer_attitude a écrit :

Ma N+2 qui me dit tout à l'heure qu'elle n'a pas le temps de faire ses courses et qu'elle est surchargée mais elle se barre à 15 heures tous les jours [:belzedar:4]

Est-ce que vous connaissez une activité qui défoule bien et soulage de toutes les merdes qu'on peut entendre dans la journée? :o

Moi, si j'étais toi http://i42.tinypic.com/2qvuijc.gif

n°23949782
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2010 à 16:14:27  answer

votes blancs a écrit :

Bon à demain, je m'sauve.

Déjà, abuser le mechttp://img219.imageshack.us/img219/2793/choc.jpg

n°23949794
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 14-09-2010 à 16:15:17  profilanswer

Bon pour ma question j'en déduis que vous donnez si il y a une quête mais que vous ne la déclenchez jamais...

Je me vois tenter dans une grosse cogip. Je passe avec un panier " C'est pour Gérard de la compta :) " et hop une petite bière pour moi.

n°23949811
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 14-09-2010 à 16:16:05  profilanswer

J'en rêverai :love:  :love:

ATTENTION CE QUE JE VAIS DIRE NE DOIS PAS ÊTRE MAL INTERPRÉTÉ :o

J'ai l'impression qu'au final se faire diriger par une femme est plus difficile.

En fait j'ai l'impression que ma N+2 a besoin de s'affirmer et elle est constamment en train de nous rabâcher que c'est elle qui a le pouvoir ici [:masterquent]

Comme si on en doutait quoi :o

Des fois j'ai envie de lui dire : "Tu nous prend pour des jambons, on l'a vu ta plaque sur ta porte bureau conn*sse!" :o

Au final elle s'intéresse plus au fait de l'image et du respect que les gens peuvent avoir pour elle plutôt que de veiller au bon fonctionnement de la boîte.

Alors qu'avant j'avais un N+2 qui dirigeait la boîte de façon efficace (mieux que maintenant) et pourtant il ne faisait pas d'esclandre et veillait au bon fonctionnement sans jamais avoir le besoin de se sentir supérieur.

Message édité par bauer_attitude le 14-09-2010 à 16:17:39

---------------
Steam ID
n°23949821
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 14-09-2010 à 16:16:44  profilanswer

bauer, c'est quoi ta cogip, c'est quoi ton job ? => MP

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°23950691
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 14-09-2010 à 17:28:06  profilanswer

Castormalin a écrit :

bauer, c'est quoi ta cogip, c'est quoi ton job ? => MP

Comme c'est mignon  [:vinceboulet:3]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°23950858
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-09-2010 à 17:41:55  profilanswer

prince masure II jr a écrit :

je vais pas tarder a décoller...
pizzaboy, tu fermes la COGIP en partant?

Je m'en charge  [:clooney6]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°23950860
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 14-09-2010 à 17:41:58  profilanswer

custard a écrit :

Comme c'est mignon  [:vinceboulet:3]

ville rose power [:manolito john:3]  
Bon allez, cassos les baleines à bosse [:anonymouse]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 17:41:58  profilanswer

n°23951044
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 14-09-2010 à 18:01:27  profilanswer

je vais pas tarder a décoller...
pizzaboy, tu fermes la COGIP en partant?

Tu n'écoutes pas les conseils de Gil.  :fou: Avoir les clés imposent des responsabilités. Je me suis barré a 17h00 avec un collègue et le plus beau (c'est moi), c'est que la chef nous a accompagnés car elle sortait prendre sa clope. J'en ai profiter pour faire du zèle et lui ai demandé d'aller aux nouvelles concernant l'accès a une appli en interne. Ceci afin "d'apporter plus de réactivité dans le traitement des demandes en cours".

J'en ai profiter également pour accompagner une collègue de ma COGIP aux attributs féminins très prononcés. Je ne la connais pas du tout, je ne sais pas dans quel service elle bosse mais je sais qu'on part a la même heure  [:clooney3]

Bonne soirée a tous et a demain pour une journée compliquée :p

Message édité par pizzaboy le 14-09-2010 à 18:03:11

---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.
n°23951130
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-09-2010 à 18:09:56  profilanswer

A demain les galopins [:anonymouse]

C'est qui la meuf de la COGIP aux attributs très prononcés?  [:assoc des lurkeurs]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°23951377
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 14-09-2010 à 18:26:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Est-ce que vous connaissez une activité qui défoule bien et soulage de toutes les merdes qu'on peut entendre dans la journée? :o

Le squash pour le défoulement, le vélo de route ou le footing pour prendre du recul en solitaire. Le souci des activités outdoor, c'est qu'elles sont tributaires de la météo et de la longueur des journées : je pense que faire du vélo à 18h30 en février par temps de mistral à Avignon est pire qu'une journée à la COGIP  :cry:   Par contre, durant la belle saison, c'est suprêmement délassant.  

Merci Soldat Inconnu je vais le rajouter en première page.  :jap:  

Citation :

Sinon, et concernant les licenciements, vous touchez toujours l'assedic et quelque soit le motif dudit licenciement (même pour faute lourde ie : pain dans la gueule au N+2), les seules choses que vous pouvez perdre sont les indemnités et autres dispositions des conventions.

Oui, j'ai écrit sans me relire en étant dérangé au téléphone, je voulais parler des indemnités qui peuvent vite grimper avec l'ancienneté, pas des allocations chômage...  :pt1cable:  

batmanfr a écrit :

Dites question aux rois des optimisateurs....    
Vu que vous êtes a fond pour tout ce qui est vie sociale de la cogip pour écarter un peu le travail mais montrer que vous êtes la.  :D  
Dans ma Cogip d'une quinzaine de personne, lorsqu'une femme va avoir un enfant, une collecte à lieu pour faire un cadeau et le patron y va de son cheque. Dans le cas d'un homme, c'est arrivé récemment il n'y a rien eu du tout....  :sweat:  Ca se produit chez vous aussi ?

Chez nous, il n'y a de cagnottes que pour les pots de départ, sauf rares exceptions (personnes proches de la direction).  

Cordialement,

Gil

Message édité par Gilgamesch le 29-11-2010 à 23:24:20

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°23951395
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 14-09-2010 à 18:27:31  profilanswer

Une grande brune.  [:cerveau lent]  

J'essaye de grapiller les infos (Intradim [:clooney3] ) et je reviens vers toi, as soon as possible.

Kindest regards,
Pizzaboy

---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.
n°23951720
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2010 à 18:56:39  answer

A +++ les cassos  :hello:

n°23951962
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-09-2010 à 19:19:16  profilanswer

pizzaboy a écrit :

Une grande brune.  [:cerveau lent]  

J'essaye de grapiller les infos (Intradim [:clooney3] ) et je reviens vers toi, as soon as possible.

Kindest regards,
Pizzaboy

Thanks a lot for your support on this.

Waiting for your feedback.

Best regards,

MonsieurOrange

---------------
n°23952245
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-09-2010 à 19:48:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Plongée sous marine. Mais bon, c'est plus le WE et faut être dans la bonne région.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°23952336
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2010 à 19:57:41  answer

Perso c'était boxe américaine à une époque, enfin pendant 8 ans tout de même. Coté défouloir pas mieux

n°23952668
bauer_atti​tude
Posté le 14-09-2010 à 20:32:13  profilanswer

Ouai j'ai bien envie de me lancer dans la boxe :o

---------------
Steam ID
n°23952715
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-09-2010 à 20:37:09  profilanswer

Tu peux te pignoler sinon [:wank]

---------------
n°23952949
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2010 à 20:59:57  answer

bauer_attitude a écrit :

Ouai j'ai bien envie de me lancer dans la boxe :o

J'ai par ailleurs une bien belle histoire à ce propos avec un N+2 plutôt gringa, pour demain

n°23955784
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2010 à 01:42:56  answer

Gilgamesch a écrit :

J'ai une connaissance qui, pour faire le maximum de showing off fait du classement dans le coin-réunion de sa COGIP et pas dans son bureau. Il vient avec ses dossiers, ses boîtes d'archives, étale l'ensemble comme une marée noire du golfe du Mexique pendant une demi-heure, et retraverse toute la COGIP avec ses cartons.  Excellent moyen pour gagner du temps et se faire remarquer.  

Cordialement,

Gil

Je met cette idee de cotee. Dans mon ancienne-ancienne-ancienne COGIP (celle ou l'armee m'exploitait), je m'enfermee dans les salles "SD" non utilisees pour etaller toute ma paperasse. J'etais cetain de ne pas etre derange par d'autres personnes, ca permettait de la bonne glande aussi !

Gottorp a écrit :

Mon bureau a toujours été un champs de bataille avec des strates divers (je fais pause là, N+1 est dans les services). Parfois je fais un grand rangement par "tas" mais il y a toujours une pile "dossier en cours", dans des pochettes de couleurs différentes, Quelques grammes d'organisation dans un monde de bordel.

Dans un autre de mes tafs, j'avais toujours plusieurs dossiers dans lequel je mettais les tickets (2 feuilels A4 + annexes pour chaque demande d'evolution, correction de bug, ...) :
* En cours de developpement
* Attente de validation de la demande
* Attente d'informations complementaires
* En test / attente de validation
* Demande refuse
* Termine : pour archivage
--> tous les mardis matin en reunion j'arrivais avec tous ces dossier que je traitais un par un pour le suivit avec mon N+1 et N+2 et mes 2 collegues directs. Bien entendu les nouveaus billets se comptais presque par 10ene par jours.
*  

Gilgamesch a écrit :

Coucou Jarod926 !  

Avec Ghostzilla, tu n'as pas besoin de faire ALT+TAB. Ramène simplement la souris vers le menu de l'appli (Word, Outlook, Visual Studio, etc.) dans laquelle Ghostzilla s'interface dedans, et la page web sera remplacée par le document ouvert dans l'applicatif.

Pour revoir ta page web, amène ton curseur de souris hors du menu, à fond à gauche, puis à fond à droite et encore une fois à gauche.

Ceci et le conseil de Tagazou (que je vais mettre en première page) sur la non-interprétation des images devraient bien te camoufler.

Cordialement,

Gil

Ceci dit avec Godzilla, l'integration dans les environnements multi-fenetres n'est pas tres bonne (environnement de dev). Il s'ouvre automatiquement dans la plus grosse fenetre lorsque l'on "split" un document pour le parcourir a deux endroits en meme temps (vous me suivez?)

Gilgamesch a écrit :

1) changer l'icône de Firefox
2) demander à ce que Firefox aille dans la zone de notification
3) et enfin pour les plus plus paranoïaques, régler cette zone de notification pour qu'elle masque Firefox.

Autrement reste la solution des bureaux virtuels

Bien cordialement,

Gil, le cylon de la COGIP

+1 pour les bureaus virtuels, mais pas tres discret si on est le premier ecran que l'on repere.
Au passage aujourd'hui j'ai un put*n de 30" en test au lieu de mon 19" ! dur d'etre discret mais trop confortable pour programmer :D
Il y a aussi des logiciels qui permettent carrement de cacher tout un groupe de logiciel pre-selectionne, sans rien laisser en bar de tache ou icone systray. Faudrai que je cherche dans mes archives, je m'en servais pour ne pas etre deranger par exemple par la fenetre du lecteur MP3 et compagnie, juste car j'avais trop de fenetres d'ouverte, meme pas par discretion !

ujina a écrit :

Bonjour tout le monde  [:haha matin]  

Je suis fatigué alors que je me suis couché plus tôt que les autres jours :(

Sinon aujourd'hui il faut que je trouve un moyen pour m'absenter afin de prendre rendez vous chez le coiffeur et le médecin, et aussi passer à la Marie. Je pensais faire ca entre midi et 14h00, ca me donnerait une excuse pour revenir un peu plus tard. La justification serait qu'il faut que je recharge la carte de cantine de mon fils et qu'il y avait beaucoup de monde à la marie et en plus les employé n'étaient vraiment pas efficace et très lent.

Ça marche toujours de se plaindre des fonctionnaires de la mairie, personne n'aime attendre la bas :o

Il faut que j'aille chez le coiffeur aussi un midi, mais j'ai utilisee l'excuse de la banque pour partir plus lundi soir...

Gilgamesch a écrit :

Oui, cela marche aussi avec :

- Le Conseil Général
- Le Conseil Régional
- Le conseil communautaire
- La préfecture
- Les organismes semi-publics
- La médecin du travail

Je le fais régulièrement dès que je suis en contact avec ces services. Comme cela, quand j'en reviens, j'ai le temps de faire quelques courses ou prendre un café.

Bon, je dois bosser un peu  :fou: , j'ai pris du retard la semaine dernière  

A tout à l'heure pour ce que j'ai promis hier

Cordialement,

Gil

Il faut que je trouve une raison pour m'y rendre, car ici toutes demarches administratives se fait par internet...

Bonjour à toutes et à tous!
Je viens de jeter l'ancre ici même, je me présente : Prince masure II Junior,
Associé sous fifre d'une COGIP à fort beau gabarit.
J'ai pour ambition de me fatiguer le moins possible et de me préserver tout en bénéficiant d'un aura de respectabilité certain envers mes supérieurs.  

Pas de plans de bureaux sous Paint pour moi, ni de boobs de secrétaire alors je vous ai peint ma secrétaire sous paint.
Cordialement
PMIIJr.
 [:prince masure ii jr]  

http://www.thesalon23.com/homepage/msflip.gif
(Oui elle n'est pas du matin en effet)

Bienvenue a toi.

Gilgamesch a écrit :

Cela pourrait être pire.  

Il y a des parasites qui s'attaquent aux organes internes chez les mammifères et donc le vecteur est le renard, le chien, les rongeurs : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chinococcose  Parasite mortel.  

Cordialement,

Gil

C'est la raison pour laquelle en montagne il ne faut pas manger les fraises et framboises trop proches du sol. Trop de renards (surtout dans les Alpes). Ces maladies detruisent souvant le fois et ne sont pas curables, on peut juste stopper l'evolution.

bauer_attitude a écrit :

Ma N+2 qui me dit tout à l'heure qu'elle n'a pas le temps de faire ses courses et qu'elle est surchargée mais elle se barre à 15 heures tous les jours [:belzedar:4]

Arts martiaux complet proche de la boxe (comme le Viet Vo Dao, le Kung Fu)

custard a écrit :

La boxe  sur ta N+2 :o

hehe

-- sord, qui glande a 95% depuis ce matin :)

n°23956052
phosphorel​oaded
Posté le 15-09-2010 à 07:14:42  profilanswer

jarod926 a écrit :

Du coup, je fais semblant de ALT+TAB encore une fois pour simuler le simple "check" d'une page avant de retourner sur mon job initial. Mais, mis à part la technique du Ghostzilla et du copier-coller sous Lotus, je n'ai pas trouvé d'autre manière de feinter mes collègues.

Alt-Tab est une combinaison trop bien connue des optimisateurs qui te prendraient sur le fait. Avec AutoHotKey tu peux remapper ton clavier à ta guise (genre Ctrl de droite + ! = Alt+Tab ou n'importe quoi avec la touche Windows). Faut être capable de rédiger un script de 4 lignes ou d'en c/c un (rien de difficile toutefois).

bauer_attitude a écrit :

J'en peux plus, je vais péter un boulard [:kzimir]  [:kzimir]  

Ils ont tous décidé de me tomber dessus avec des dossiers que je jugeais pas urgent.

Et difficile de se rattraper aux branches si ce n'est de dire que j'ai priorisé mon travail.

Mais tout le monde juge ce qu'il me donne prioritaire [:kzimir]  

HELP ME!

Comment gérer les priorités quand on vous dit que TOUT est prioritaire? :sweat:  

Faut que je me calme parce que j'ai failli devenir méchant avec N+2...

T'es dans l'informatique ?
FIFO : First IN, First OUT. Chacun son tour, faites la queue.

Tu ne parles que de ta N+2 sans jamais évoquer le(s) N+1. Ils sont useless ou quoi ?
Si possible mets-toi les dans la poche, l'idéal (le miracle plutôt) serait qu'ils aillent voir leur N+1 en demandant à ce qu'elle te foute la paix, ils ont du boulot à te faire faire ... Tu leur serais redevable mais si c'est moins pire que la N+2 ...

n°23956262
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 15-09-2010 à 08:43:07  profilanswer

Bien le bonjour à tous :)

---------------
n°23956270
votes blan​cs
hum hum
Posté le 15-09-2010 à 08:43:58  profilanswer

:hello:  

héhé  :D

---------------
Je reste neutre
n°23956356
jarod926
Posté le 15-09-2010 à 08:59:49  profilanswer

n°23956377
bauer_atti​tude
Posté le 15-09-2010 à 09:02:38  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

T'es dans l'informatique ?
FIFO : First IN, First OUT. Chacun son tour, faites la queue.

Tu ne parles que de ta N+2 sans jamais évoquer le(s) N+1. Ils sont useless ou quoi ?
Si possible mets-toi les dans la poche, l'idéal (le miracle plutôt) serait qu'ils aillent voir leur N+1 en demandant à ce qu'elle te foute la paix, ils ont du boulot à te faire faire ... Tu leur serais redevable mais si c'est moins pire que la N+2 ...

Non je suis pas dans l'informatique.

Et là je parle de N+2 parce que N+1 est en congé :o

Mais N+1 est du même calibre que N+2 :/

---------------
Steam ID
n°23956406
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 15-09-2010 à 09:07:10  profilanswer

Hello les fagots [:hellomard]

---------------
n°23956434
robby171
Posté le 15-09-2010 à 09:12:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par robby171 le 16-09-2010 à 07:10:36
n°23956472
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 15-09-2010 à 09:17:12  profilanswer

Bonjour à tous,

1) Il faut que je fasse une sieste (au moins 20 minutes - j'ai découvert hier  au soir le topic des secrets inavouables de votre profession :love:, me suis couché à 01h30
2) que je bosse un peu
3) que je reçoive un client

Et je reviens tout à l'heure.

Cdlt

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°23956604
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 15-09-2010 à 09:33:07  profilanswer

Bonjour à tous.

Cordialement,

MonsieurOrange

---------------
n°23956636
ujina
Posté le 15-09-2010 à 09:37:18  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Bonjour à tous,

1) Il faut que je fasse une sieste (au moins 20 minutes - j'ai découvert hier  au soir le topic des secrets inavouables de votre profession :love:, me suis couché à 01h30
2) que je bosse un peu
3) que je reçoive un client

Et je reviens tout à l'heure.

Cdlt

Gil

J'y suis depuis un moment et c'est sympa, par contre ca donne pas envie d'acheter à manger...

n°23956818
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-09-2010 à 09:54:28  profilanswer

:love:

bonjour, sinon

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°23956942
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-09-2010 à 10:05:35  profilanswer

Hello les Cargots  [:cerveau couette]  

Gilgamesch a écrit :

j'ai découvert hier  au soir le topic des secrets inavouables de votre profession

Alors ça, ça m'étonne vachement, j'imaginais que tu connaissais ce genre de topics par coeur  :o  

Mais je suis d'accord avec toi, y a vraiment de quoi faire là-bas  :D

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23957051
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 15-09-2010 à 10:14:03  profilanswer

Citation :

Hello les Cargots  [:cerveau couette]  

Ce mot n'existe pas :o

---------------
n°23957065
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 15-09-2010 à 10:14:58  profilanswer

Et Tits, elle es où ?  [:delarue3]

---------------
n°23957093
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 15-09-2010 à 10:17:34  profilanswer

pizzaboy a écrit :

Et Tits, elle es où ?  [:delarue3]

Mais oui, tits, tu nous manques [:cerveau totoz]

---------------
n°23957151
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 15-09-2010 à 10:22:00  profilanswer

Laissez la tranquille, on discute en MP  [:clooney3]

---------------
n°23957171
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 15-09-2010 à 10:23:50  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Laissez la tranquille, on discute en MP  [:clooney3]

Elle te parle de moi ? [:castormalin:4]

---------------
n°23957215
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 15-09-2010 à 10:26:35  profilanswer

Castormalin a écrit :

Elle te parle de moi ? [:castormalin:4]

nan  [:petrus75]

---------------
n°23957491
bauer_atti​tude
Posté le 15-09-2010 à 10:48:21  profilanswer

Alors? [:parisbreizh]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)