|
Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
---|
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 12:45:25 |
Ferrariste | Mal payé == 1080 net par mois. Message cité 1 fois Message édité par Ferrariste le 21-10-2009 à 12:56:14 --------------- Dodge Monaco |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 12:56:27 Perso, je gagne 2300 par mois, et j'ai passé la matinée sur ce forum. Donc je trouve que c'est parfaitement mérité qu'on casse du sucre sur notre dos. |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Ferrariste | tu bosses dans quoi pour toucher autant? --------------- Dodge Monaco |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
wawa78 Yes I can ! |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 13:00:38 |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 13:01:42 |
wawa78 Yes I can ! |
wawa78 Yes I can ! |
drhannibal | moi bien payé, mais on me donne rien a faire..
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 13:21:01
|
paco fpg | coucou ben moi je suis assez bien payé pour le fait que j'ai envoyé qu'un seul mail pro de la journée
|
XprtZ Profil : O.O |
paco fpg |
vino_lochet In Vino Veritas |
paco fpg |
|
paco fpg |
vino_lochet In Vino Veritas | allez, pause café, après je fais le truc que je devais pour hier soir qui était super méga urgent |
vino_lochet In Vino Veritas |
paco fpg |
|
quiet now |
|
Ferrariste | Je suis en train de m'endormir devant mon poste... Je tiens vraiment plus, les clients me parlent je coupe le micro je baille --------------- Dodge Monaco |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 14:17:36
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 14:24:41
|
quiet now |
|
hiromi |
--------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
paco fpg |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
[TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |