| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 13:52:12 ![]() ![]() |
XaTriX |
crapulor |
XaTriX | Ah t'as pris des albanais ?
--------------- [:dawa] |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Et cela va pas s'arranger avec la disparition des polonais
Message édité par Gottorp le 07-08-2026 à 14:09:16 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
XaTriX | Pas de problème pour les places en crèche --------------- [:dawa] |
XaTriX | En tout cas ça optimise bien dans mon ESN Message édité par XaTriX le 07-08-2026 à 14:14:33 --------------- [:dawa] |
crapulor |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 14:41:53 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
XaTriX |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
esiuol Все буде Україна | Grosse matinée encore, j'ai eu un call de 30 minutes ou j'ai du présenter un quiz avec toutes les personnes de mon équipe ( On est tous éparpillés en Europe, je suis tout seul en France ). Sinon, j'ai pris quelques mesures pour des travaux qui vont avoir lieux en Septembre, ça m'a prit littéralement 5 minutes. |
esiuol Все буде Україна | Bien arrivé au travail, en avance encore une fois Vivement Septembre Message édité par esiuol le 14-08-2026 à 08:54:31 |
XaTriX | C'est pas toi qui est en CZ ? --------------- [:dawa] |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
esiuol Все буде Україна | Arrivé au bureau vers 8h40, j'ai toujours rien foutu à part lurker sur HFR. J'ai un call à 10h de 30 min sinon rien de prévu.
|
XaTriX | Dans le milieu on t'appelle Pénélope --------------- [:dawa] |
esiuol Все буде Україна | Arrivé un peu tard ce matin, 9h10, j'ai regardé mon agenda et mes mails vite fait, il y a rien à faire. Je sens que ça va optimiser comme il se doit sur Youtube encore aujourd'hui |
bn_a_lunettes | Bonjour, --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ellesse Pyramide de Fonzie | C'est le grand ménage de printemps chez poisconne, elle a entrepris de trier une pile grosse comme son cul de tickets de caisse, qu'elle déchire soigneusement un par un avec un petit commentaire affectueux à chaque fois : "oh oui tiens c'est vrai", "ah bah ça existe plus ça !", "ah tiens, ma coloscopie", "oh hihibeuhargh bah nan ça sert plus à rien ça", "hop là !", "oh y en a un par terre !", "qui c'est qu'a mis ça là ?" --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | tu lui a conseillé de brûler cela dans la poubelle pour éviter le piratage ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Elle te reproche de faire des demandes officielles alors qu'elle s'en tamponne le coquillard? |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
crapulor | T'as des photos ou des vidéos ou même un profil copain d'avants ?
|
XaTriX | --------------- [:dawa] |
XaTriX | T'habites en Australie pour avoir ces gros insectes dégueu ? --------------- [:dawa] |
perchut Deal with it ! |
crapulor |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
raph0ux Amateur de PC | Retour à l'optimisation demain --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Vacances vendredi soir moi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je viens de recevoir un mail avec en signature (fonction)
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |