| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
ujina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 10:46:20 ![]() ![]() |
votes blancs hum hum | Moi aussi j'commence à avoir faim --------------- Je reste neutre |
ujina |
|
Castormalin 上手くなりたい | on fait peut être khäkhä du khäkhä de ténia --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Salut Castormalin,
- Il paraît que les toxines émises par le ténia provoquent des douleurs abdominales. C'est vraiment un parasite efficace. Cordialement, Gil Message édité par Gilgamesch le 14-09-2010 à 11:35:03 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Castormalin 上手くなりたい | Il y avait eu une série de documentaires sur la thématique des parasites produits par la bbc. Le présentateur s'était inoculé un ténia pour le libérer à bonne taille --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pizzaboy Optimisation Team Member |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 11:42:16 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
votes blancs hum hum |
--------------- Je reste neutre |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Pour « camoufler » au maximum Firefox : 1) Son icône de raccourci : 2) Le nom du raccourci : 3) Demander à Firefox de se mettre dans la zone de notification plutôt que dans la barre des tâches : 4) Dire à Windows de masquer l’icône de Firefox dans la zone de notification : 5) Installez « Decreased Productivity » pour rendre Firefox gris comme Ghostzilla à la demande : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/6682/
Gil Message édité par Gilgamesch le 14-09-2010 à 12:26:22 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
votes blancs hum hum |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 13:08:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 13:09:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 13:11:49 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'en peux plus, je vais péter un boulard --------------- Steam ID |
ellesse Pyramide de Fonzie | Putain j'en peux plus, elle arrête pas de me déballer ses états d'âme. en plus je comprends rien à ce qu'elle raconte, elle sait pas parler. --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
votes blancs hum hum | Maintenant que tu vas partir, t'en a plus rien à foutre. Dis lui que tu t'en tape de ses malheurs. --------------- Je reste neutre |
Melkaar Champ d'ail |
|
ellesse Pyramide de Fonzie | Non mais en plus elle est complètement parano, elle s'invente des trucs dans sa tête jaune. --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
custard Nobody fucks with Jesus! | Demain: conf call toute la journée --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
votes blancs hum hum |
votes blancs hum hum |
xixix |
Message cité 1 fois Message édité par xixix le 14-09-2010 à 14:44:26 |
votes blancs hum hum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |