Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  825  826  827  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°23945690
ujina
Posté le 14-09-2010 à 10:46:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

votes blancs a écrit :

Tablette de chocolat pesant 4.41 tonnes et mesurant 5.60 mètres de longueur avec une épaisseur de 25 centimètres.
Y'en a une qui va saliver la !

http://hfr-rehost.net/http://img70 [...] ablett.gif

Enfulé !je crève la dalle au boulot moi, c'est vraiment sans cœur cette intervention  [:d_omi]

mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 10:46:20  profilanswer

n°23945795
votes blan​cs
hum hum
Posté le 14-09-2010 à 10:56:17  profilanswer

Moi aussi j'commence à avoir faim

---------------
Je reste neutre
n°23945892
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-09-2010 à 11:04:57  profilanswer

[:luc@s]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°23945962
ujina
Posté le 14-09-2010 à 11:09:58  profilanswer

prince masure II jr a écrit :

moi aussi alors que j'ai bien déjeuné
je me demande si je n'ai pas un ténia

Quand on a un ténia, on fait toujours Khäkhä ?

n°23946055
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 14-09-2010 à 11:16:44  profilanswer

on fait peut être khäkhä du khäkhä de ténia [:edhelas]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°23946114
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 14-09-2010 à 11:20:21  profilanswer

Bon, c'est infernal le boulot aujourd'hui...  :fou:  

J'ai trop glandé la semaine dernière en préparant le premier topic, et là j'ai à la fois des urgences qui ont bien moisi mais qui gigotent encore vigoureusement sous le tapis et des dossiers où il faut un peu de jus de cervelle.  

En ce qui concerne le ténia, je vous fait passer le lien vers Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9nia  

- Prophylaxie : bien cuire la viande
- Traitement : vermifuge

Cordialement,

Gil, qui est un peu le ténia de sa COGIP (avec plus de membres toutefois)

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°23946263
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 14-09-2010 à 11:34:29  profilanswer

Salut Castormalin,

Castormalin a écrit :

on fait peut être khäkhä du khäkhä de ténia [:edhelas]

- Il paraît que les toxines émises par le ténia provoquent des douleurs abdominales.
- Le ténia adulte libère des anneaux, fragments de son corps, qui contiennent ses oeufs.
- Les oeufs partent dans les selles (normalement sur le sol en terme d'évolution) et sont réabsorbés par des animaux herbivores, qui développent le ténia.
- la viande des dits herbivores mal cuite nous contamine.

C'est vraiment un parasite efficace.

Cordialement,

Gil

Message édité par Gilgamesch le 14-09-2010 à 11:35:03

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°23946275
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-09-2010 à 11:35:27  profilanswer

Quelle horreur  [:shlavos]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°23946353
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 14-09-2010 à 11:41:24  profilanswer

Il y avait eu une série de documentaires sur la thématique des parasites produits par la bbc. Le présentateur s'était inoculé un ténia pour le libérer à bonne taille [:huit]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°23946365
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 14-09-2010 à 11:42:16  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Mais heureusement, les labos pharmaceutiques veillent sur nous.

Et nous veillons sur eux via nos produits  [:clooney3]

---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 11:42:16  profilanswer

n°23946388
ujina
Posté le 14-09-2010 à 11:43:54  profilanswer

Il parait que les anneaux de son corps qu'on libère ressemble à des petits raviolis...et quand il a été tué avec un traitement adéquate, on libère un chapelet de raviolis...
Un "ami" a eu le bon gout de nous expliquer ça pendant un repas (une fondue bourguignonne). Je peux vous dire qu'on a laisser notre viande bien cuire dans l'huile...

n°23946408
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-09-2010 à 11:46:03  profilanswer

pizzaboy a écrit :

Mais heureusement, les labos pharmaceutiques veillent sur nous.

Et nous veillons sur eux via nos produits  [:clooney3]

Heureusement qu'on est là    [:clooney33]

---------------
n°23946425
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 14-09-2010 à 11:48:43  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Cela pourrait être pire.  

Il y a des parasites qui s'attaquent aux organes internes chez les mammifères et donc le vecteur est le renard, le chien, les rongeurs : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chinococcose  Parasite mortel.  

Cordialement,

Gil

---------------
n°23946438
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-09-2010 à 11:49:51  profilanswer

Et le parasite qui attaque les poissons et prend la place de leur langue (vu récemment sur le topic images étonnantes :sweat:)

---------------
n°23946647
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 14-09-2010 à 12:10:43  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Et le parasite qui attaque les poissons et prend la place de leur langue (vu récemment sur le topic images étonnantes :sweat:)

Ouais mais ça, c'est peut-être un fake  [:vladvondrack]

---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.
n°23946670
votes blan​cs
hum hum
Posté le 14-09-2010 à 12:12:56  profilanswer

pizzaboy a écrit :

Ouais mais ça, c'est peut-être un fake  [:vladvondrack]

Même pas : http://ssaft.com/Blog/dotclear/ind [...] c%C3%A9...

---------------
Je reste neutre
n°23946778
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 14-09-2010 à 12:26:03  profilanswer

Pour « camoufler » au maximum Firefox :

1) Son icône de raccourci :
- Clic-droit sur le raccourci que vous utilisez (barre de lancement rapide, bureau, menu démarrer)
- « propriétés »
- « raccourci »
- « changer d’icône »
- dans le chemin « rechercher des icônes dans ce fichier », mettez dans le champ : %SystemRoot%\system32\moricons.dll
- Faites 2 fois « OK »

2) Le nom du raccourci :
- - Clic-droit sur le raccourci que vous utilisez (barre de lancement rapide, bureau, menu démarrer)
- « Renommer »
- Mettez un nom « raccourci vers ce que vous voulez », du moment que ça soit cohérent avec votre job. Sinon un nom d’antivirus peut le faire.

3) Demander à Firefox de se mettre dans la zone de notification plutôt que dans la barre des tâches :
- installer sous firefox l’extension : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/2831/
- redémarrer le navigateur, allez dans « modules complémentaires puis options de « minimizetray plus » et choisissez « réduire vers la zone de notification à la fermeture ».
- Comme cela quand vous fermez Firefox, il disparaît de la barre des tâches, mais reste réactivable depuis la zone de notification.

4) Dire à Windows de masquer l’icône de Firefox dans la zone de notification :
- clic droit dans la barre des tâches
- « propriétés »
- cochez « masquer les icônes inactives »  et allez dans « personnaliser »
- Cherchez la ligne « Minimize to tray… » et choisissez dans le petit menu à droite « Toujours masquer ».
- « OK » et « Appliquer »
- Maintenant, quand vous fermez Firefox, il va dans la partie masquée de la zone de notification, accessible en cliquant sur la petite flèche de gauche.

5) Installez « Decreased Productivity » pour rendre Firefox gris comme Ghostzilla à la demande : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/6682/

Cordialement,

Gil

Message édité par Gilgamesch le 14-09-2010 à 12:26:22

---------------
n°23946918
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 14-09-2010 à 12:47:32  profilanswer

Ne pas oublier de ne laisser aucune trace en local dans le navigateur, des différents sites consultés :

Outils > Options > Vie Privée > Ne jamais conserver l'historique

Supprimer l'ancien historique aussi. Vous pouvez aussi demander à supprimer l'historique à chaque fermeture de Firefox.  

Par contre, vous serez obligé de retaper les URL ainsi que les login/mdp à chaque fois.

Mais si on vous demande de faire une recherche ou d'aller sur un site, il n'y aura aucune suggestions de visite du genre "Le site de votre poney préféré" ou "Big boobs party website". Ça ferait désordre auprès de la hiérarchie.

Idem pour les mots de passe, à ne pas enregistrés car quiconque fouillera trouvera les mots de passe ainsi que les sites associés.

J'ai un utilitaire de nettoyage des fichiers temporaires du système, je vous enverrai ça prochainement.

---------------
n°23946998
votes blan​cs
hum hum
Posté le 14-09-2010 à 12:58:18  profilanswer

pizzaboy a écrit :

Ne pas oublier de ne laisser aucune trace en local dans le navigateur, des différents sites consultés :

Outils > Options > Vie Privée > Ne jamais conserver l'historique

Supprimer l'ancien historique aussi. Vous pouvez aussi demander à supprimer l'historique à chaque fermeture de Firefox.  

Par contre, vous serez obligé de retaper les URL ainsi que les login/mdp à chaque fois.

Mais si on vous demande de faire une recherche ou d'aller sur un site, il n'y aura aucune suggestions de visite du genre "Le site de votre poney préféré" ou "Big boobs party website". Ça ferait désordre auprès de la hiérarchie.

Idem pour les mots de passe, à ne pas enregistrés car quiconque fouillera trouvera les mots de passe ainsi que les sites associés.

J'ai un utilitaire de nettoyage des fichiers temporaires du système, je vous enverrai ça prochainement.

http://www.clubic.com/telecharger- [...] ities.html

---------------
Je reste neutre
n°23947086
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2010 à 13:08:04  answer

Gil,
Quel est votre programme pour enrayer la montée en puissance d'un tel topic dissident?
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4755_1.htm

Cordialement
PM2J [:prince masure ii jr]

J'y oeuvre

n°23947103
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-09-2010 à 13:09:28  profilanswer

Une petite changuerie pour passer le temps jusqu'au déjeuner...  

J'ai montré les photos des jumelles de l'ancienne collègue à Chang. Sur une photo où on voit les 2, Chang en a pointé une du doigt et elle m'a sorti :  

Citation :

Ah oui là c'est la soeur ?

Bon c'est pas grand chose, mais c'est Chang quoi  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23947105
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2010 à 13:09:38  answer

Gil,
Quel est votre programme pour enrayer la montée en puissance d'un tel topic dissident?

Cordialement

Les traitres [:guilletit:4]

n°23947125
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2010 à 13:11:49  answer

ellesse a écrit :

Une petite changuerie pour passer le temps jusqu'au déjeuner...  

J'ai montré les photos des jumelles de l'ancienne collègue à Chang. Sur une photo où on voit les 2, Chang en a pointé une du doigt et elle m'a sorti :  

Citation :

Ah oui là c'est la soeur ?

Bon c'est pas grand chose, mais c'est Chang quoi  :o

Ahh les péripéties de Chang, c'est un peu, ici, le Mr Freeze de fin de repas, ça rafraichit

n°23947527
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 14-09-2010 à 13:50:42  profilanswer

Gil,

Cordialement

J'ai répondu, afin de leur faire découvrir la vie d'un chargé de mission.

Cordialement,

Gil

---------------
n°23947546
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 14-09-2010 à 13:52:08  profilanswer

J'en peux plus, je vais péter un boulard [:kzimir]  [:kzimir]  

Ils ont tous décidé de me tomber dessus avec des dossiers que je jugeais pas urgent.

Et difficile de se rattraper aux branches si ce n'est de dire que j'ai priorisé mon travail.

Mais tout le monde juge ce qu'il me donne prioritaire [:kzimir]  

HELP ME!

Comment gérer les priorités quand on vous dit que TOUT est prioritaire? :sweat:  

Faut que je me calme parce que j'ai failli devenir méchant avec N+2...

---------------
Steam ID
n°23947627
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-09-2010 à 13:56:43  profilanswer

Putain j'en peux plus, elle arrête pas de me déballer ses états d'âme. en plus je comprends rien à ce qu'elle raconte, elle sait pas parler.  
Mais elle croit que je vais devenir sa meilleure copine paske je me barre ou quoi ?  

Vous avez eu des collègues relou qui tentaient de vous "coller" psychologiquement ?  [:cerveau manust]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23947647
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-09-2010 à 13:58:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'en peux plus, je vais péter un boulard [:kzimir]  [:kzimir]  

Ils ont tous décidé de me tomber dessus avec des dossiers que je jugeais pas urgent.

Et difficile de se rattraper aux branches si ce n'est de dire que j'ai priorisé mon travail.

HELP ME!

Faut que je me calme parce que j'ai failli devenir méchant avec N+2...

Dis que tu peux pas te couper en 4 et exige qu'on te donne des priorités :o

---------------
n°23947676
IskenKahn
Posté le 14-09-2010 à 14:00:00  profilanswer

ellesse a écrit :

Vous avez eu des collègues relou qui tentaient de vous "coller" psychologiquement ?  [:cerveau manust]

lors de mon stage où j'étais sur feu l'autre topic d'optimisation (souvenirs), quelqu'un me collait un peu
je sais pas si elle essayait de me draguer, mais petite et grosse c'pas mon kif :/

à un moment je l'ai juste envoyer bouler un peu durement et elle a pas trop trop aimé et c'était bon :o

d'ailleurs j'espère revenir activement sur ce topic cette année, ça sent la glande en bureau [:huit]

---------------
u wot m8
n°23947716
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-09-2010 à 14:02:29  profilanswer

IskenKahn a écrit :

je sais pas si elle essayait de me draguer

J'espère que c'est pas ça  [:am7]  

Sérieux ça me gonfle mais grave. Elle me harcèle pour que j'écoute ses jérémiades en ptitnèg'.  
Je vais tenter de choper un dossier et de faire semblant de bosser sinon je vais me lever pour lui en coller une.

---------------
n°23947750
votes blan​cs
hum hum
Posté le 14-09-2010 à 14:04:29  profilanswer

Maintenant que tu vas partir, t'en a plus rien à foutre. Dis lui que tu t'en tape de ses malheurs.

---------------
Je reste neutre
n°23947755
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 14-09-2010 à 14:04:52  profilanswer

ellesse a écrit :

J'espère que c'est pas ça  [:am7]  

Sérieux ça me gonfle mais grave. Elle me harcèle pour que j'écoute ses jérémiades en ptitnèg'.  
Je vais tenter de choper un dossier et de faire semblant de bosser sinon je vais me lever pour lui en coller une.

Les écouteurs sont tes amis. Roses ou pas.

n°23947841
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-09-2010 à 14:09:50  profilanswer

Non mais en plus elle est complètement parano, elle s'invente des trucs dans sa tête jaune.  
Elle vient de me parler d'une scène où on était toutes les 4 (elle, moi et les 2 cheffes) elle a tout réécrit quoi, c'est pas du tout comme ça que ça s'est passé. Bon d'un sens, c'est presque drôle  [:tinostar]  

Ouais je raconte mes malheurs aussi, mais je bosse en face d'une folle quand même, alors j'ai le droit  :o

---------------
n°23947858
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 14-09-2010 à 14:10:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'en peux plus, je vais péter un boulard Ils ont tous décidé de me tomber dessus avec des dossiers que je jugeais pas urgent.

Cas de surchauffe en COGIP. C'est le moment de poser une absence !  

Envoie des mails qui détaillent l'avancement de tes dossiers à ceux qui t'ont demandé tel dossier, en mettant en copie tous les autres qui t'ont filé du travail, de telle sorte que chacun soit destinataire d'un point d'étape directement, et de tous les autres points d'étape en copie.

Sois prêt à te faire pourrir (des gars furax vont passer te voir), et joue au gars de bonne volonté, mais borné, qui tient à faire savoir à ses supérieurs l'avancement de ses projets.  

Prends ton temps pour bosser. Si c'est toi qui fait obstruction, une soupape se déclenchera à plus forte pression ailleurs dans la COGIP : un collègue qui acceptera de faire des heures supp'  , N+2 qui va pipeauter des chiffres au lieu de les attendre, etc.  

ellesse a écrit :

Non Ellesse, cela dit mon cas est spécial. En COGIP, je suis assez peu appréciable, dans ma posture de psychorigide du travail, qui oscille entre le stress et la colère.  :whistle:  

Cordialement,

Gil, qu'il vaut mieux avoir en portrait sur le net qu'en pension à la COGIP  :sol:  

---------------
n°23948135
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-09-2010 à 14:26:52  profilanswer

(ps: ouvre le magnétophone de ton pc, et démarre l'enregistreur et poste l'échange en mp3 ici :o )

Si j'avais pas un ordi des années 20, je l'aurais fait depuis longtemps  [:vince_astuce]  

Gilgamesch a écrit :

Non Ellesse, cela dit mon cas est spécial. En COGIP, je suis assez peu appréciable, dans ma posture de psychorigide du travail, qui oscille entre le stress et la colère.  :whistle:

Elle passe son temps à me reprocher de "me presser". En fait elle est juste perturbée paske j'abats un boulot (qui lui semble) monstrueux, sans que mon bureau soit jamais en bordel (je sais, l'absence de bordel est mal vue, mais vu la satisfaction de mes cheffes, je peux dormir tranquille, et je suis de toute façon incapable d'avoir du "bordel" ). Bref, ça lui plaît pas que je fonctionne pas comme elle.

---------------
n°23948173
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 14-09-2010 à 14:28:55  profilanswer

Demain: conf call toute la journée  [:chwaii:1]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°23948205
votes blan​cs
hum hum
Posté le 14-09-2010 à 14:30:43  profilanswer

Je viens de recevoir un mail d'un gars de la COGIP que je connais de vue - que j'apprécie pas particulièrement non plus - m'invitant a une fête chez moi le 2 octobre
sympa...

Le mec tu le connais à peine et il organise des fêtes chez toi ?  
 :whistle:

---------------
Je reste neutre
n°23948262
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 14-09-2010 à 14:33:36  profilanswer

[:aulas]  

Donc tu vas être pisté au boulot et chez toi, ça pu violent là.

---------------
n°23948265
votes blan​cs
hum hum
Posté le 14-09-2010 à 14:33:48  profilanswer

apparemment c'est un pote de mon coloc  [:kukron:2]  

Attends, t'es en colloc et on te demande même pas ton avis avant de faire débarquer 105 clampins...
J'apprécierai pas du tout si j'était à ta place, et je pense même que j'enverrai un mail en réponse à tous pour annuler le truc.

---------------
Je reste neutre
n°23948395
xixix
Posté le 14-09-2010 à 14:41:08  profilanswer

Je viens de recevoir un mail d'un gars de la COGIP que je connais de vue - que j'apprécie pas particulièrement non plus - m'invitant a une fête chez moi le 2 octobre
sympa...

edit : 105 personnes en CC du mail  [:kokko8]

Le mec squatte chez toi en fait ?
Un bon petit mail pour lui dire que l'adresse a changé et tu mets la sienne  [:xixix:3]

Je pense qu'il n'y a rien de pire pour ton image et puis par principe le mélange boulot vie privée est toujours une mauvaise idée

Message cité 1 fois
Message édité par xixix le 14-09-2010 à 14:44:26
n°23948445
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-09-2010 à 14:43:53  profilanswer

apparemment c'est un pote de mon coloc  [:kukron:2]  

Il t'invite chez toi en fait  [:edhelas:1]

---------------
n°23948503
votes blan​cs
hum hum
Posté le 14-09-2010 à 14:46:44  profilanswer

xixix a écrit :

Le mec squatte chez toi en fait ?
Un bon petit mail pour lui dire que l'adresse a changé et tu mets la sienne  [:xixix:3]

Je pense qu'il n'y a rien de pire pour ton image et puis par principe le mélange boulot vie privée est toujours une mauvaise idée

+1 !!!
Faut surtout pas laissé passer ça. Annule tout.
Ou alors barre toi chez un pote pour la soirée et ferme ta chambre à clef.

---------------
Je reste neutre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  825  826  827  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)