Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire

 


En quoi etes vous un loser?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  541  542  543
Page Précédente
Auteur Sujet :

Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire

n°20208323
malakin
Posté le 16-10-2009 à 11:26:12  profilanswer
 

Tombe dans l'oubli petit topic, pour que les vrais puissent s'y retrouver.

 
Citation :

Bonjour,

 

Le connard, moi-meme, déplore la disparition du topic loser ... Pour quels motifs ?  :heink:  Flood ? HS ? Il suffit de regarder les topics Inso et compagnies qui ont des milliers de pages ... et qui restes, eux, ouverts ...

 

Le topic moard : 24000 pages, inso : 20000 pages ... Il y a forcément un peu du 3615 MYLIFE dedans non ?
C'est pas ce topic qui va déranger .. bien au contraire ...

 

Pourquoi ces topics qui sont hyper saturés, inso qui ne sert absolument a rien, a part flooder, jouer a qui a la plus grosse en nombre de posts ... reste ouverts ?

 

Il n'y a pas de raisons pour qu'on a pas notre topic bien a nous, entres losers de première (ou de derniere ... )

 

Révoltez vous bande de losers contre ObiWan ! Ou contre Jacky Tunning !

 

C'est dredi, un peu BEAUCOUP de cons ... (préhension) svp  :whistle:

 

A vous  :o

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Ok il y a eu des erreurs
Ok il y a eu certains dérapages.
Ces trois mois sans topic nous avons fait notre Mea Culpa et demandons un nouveau départ, un nouvel espoir  [:clooney40]  
 
On nous dit que la lose n'est pas définitive ,
On nous allonge des loses quotidiennes dans la face
Ensemble faisons de cette période de notre vie, un moment plus cool, plus simple, plus agréable.

 


 
Ensemble soutenons-nous, et c'est bien pour cela mes amis que j'ai besoin de votre soutien lors de ces dures journées de loses.
 
 
Partageons par la présente nos astuces et habitudes qui rendent la vie losesque plus saine:

 

Les livres :

 

"La peur des autres" de Christophe André et Patrick Légeron d'apres SteLLina91
"les livres sur l'intelligence émotionnelle de Daniel Goleman (quelques-uns des rares livres de cette collection à l'aspect new-age façon "Salomé" qui ne soient pas n'importe quoi...)" d'apres Black Jack.

 

Une citation d'un membre, peu loser au départ qui a brisé sa vie en partie grâce à ce topic.
pour lui HIP HIP HIP

 

Puit vient une phrase, l'esprit du lieu:

Citation :

c'est dans le pire que nous sommes les meilleurs

Message cité 2 fois
Message édité par malakin le 15-01-2010 à 16:07:43
mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 11:26:12  profilanswer
 

n°20208330
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 16-10-2009 à 11:26:37  profilanswer
 

tu cherche le ban toi ?


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20208342
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 16-10-2009 à 11:27:29  profilanswer
 


+1
et n'oublions pas greluches :o qui est exclusivement du mylife pur et simple :o


Message édité par Jesse James le 16-10-2009 à 11:28:44

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20208365
spinor
Posté le 16-10-2009 à 11:28:50  profilanswer
 

IWH
 
http://hfr-rehost.net/img368.imageshack.us/img368/6489/locked27xr.jpg

n°20208380
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 11:29:42  answer
 

Jesse James a écrit :

tu cherche le ban toi ?


 
 
Non, mais des explications ... Des gens qui sont sur le topic cherchaient des méthodes pour s'en sortir de leurs problemes et on nous clos le topic ? Comparer a Inso ( et compagnies, je n'ai pas fait le tour ... Je ne fait pas une fixation sur ce topic en particulier...) reste ouvert ou c'est le flood a gogo.

n°20208393
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 11:30:46  answer
 


 
 
Tout a fait daccord, voila le pourquoi de ce topic. Mais bon, il va etre fermer sans explications préalables.

n°20208407
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 16-10-2009 à 11:31:13  profilanswer
 

inso ce qui est bien avec c'est qu'on peut libérer toute notre frustration et notre connerie pour laisser les autres topics dans un état correct :o


Message édité par Jesse James le 16-10-2009 à 11:31:26

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20208415
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 16-10-2009 à 11:31:53  profilanswer
 

Mais t'as pas envie de devenir un winner parfois?


---------------
Listening to heavier music than you!!
n°20208427
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 11:32:28  answer
 


 
Cela me décevrait qu'il n'y ait pas de vraies explications [:pikitfleur:3]

n°20208462
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 16-10-2009 à 11:34:17  profilanswer
 


les modos sont trop laches [:theorie des lavabos]

Spoiler :

pas tapay hein [:tinostar]


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 11:34:17  profilanswer
 

n°20208512
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 16-10-2009 à 11:39:00  profilanswer
 

toujours pas fermé [:implosion du tibia]
les modos sont doute trop occupés sur le topic imitations de smiley [:klemton]


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20208536
Aurore bor​eale
Posté le 16-10-2009 à 11:40:41  profilanswer
 

IWH  :o  
 
Cela dit je plaide l'indulgence pour l'infortuné auteur de ce topic, quelle plus éclatante preuve de lose absolue que d'etre incapable de se passer d'un topic ''losers'' sur un forum internet? Le simple fait que ce sujet ait été posté une seconde fois démontre donc l'utilité de son objet  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 16-10-2009 à 11:43:29
n°20208579
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 16-10-2009 à 11:44:18  profilanswer
 

vingt-cinq minutes et toujours en vie [:cerveau shay]


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20208650
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 16-10-2009 à 11:48:18  profilanswer
 

ou alors peut-être qu'ils ont abandonnés la lutte contre les SA et les losers en ayant sans doute marres qu'on polluent les autres topics [:tinostar]


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20208747
Aurore bor​eale
Posté le 16-10-2009 à 11:54:30  profilanswer
 

Je refuse de croire que l'autorité légitime se soit résignée à laisser des zones de non droit pour que les délinquants y prolifèrent.
 
Topic des losers III: il n'y a toujours pas de modération [:tinostar]

n°20208758
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 16-10-2009 à 11:55:08  profilanswer
 

putain mais ça s'trouve ils vont vraiment nous le laisser [:cerveau lent]²²²
/mec qui reve


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20208786
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 11:57:13  answer
 

Aurore boreale a écrit :

IWH  :o

 

Cela dit je plaide l'indulgence pour l'infortuné auteur de ce topic, quelle plus éclatante preuve de lose absolue que d'etre incapable de se passer d'un topic ''losers'' sur un forum internet? Le simple fait que ce sujet ait été posté une seconde fois démontre donc l'utilité de son objet  :o

 


Tu l'aime bien tout de meme mon ptit topic ... bienvenue chez les losers  :jap:

 

EDIT : Je vais me faire ban/TT surement pour avoir demander des explications, mais pourquoi des gens comme toi, qui critiquent/floodent/font du HS ne le sont pas aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2009 à 11:59:13
n°20208952
Aurore bor​eale
Posté le 16-10-2009 à 12:07:05  profilanswer
 


 
 
Flooder dans un topic consacré au flood, c'est rester dans le sujet, ce qui est la définition du non-flood.  
 
CQFD  :o

n°20208953
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-10-2009 à 12:07:08  profilanswer
 

C'est un peu le principe en fait, ouvrir un topik voué à être fermé en se disant qu'il va résister, c'est le propre du cyberloser@HFR non ?


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°20209103
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 12:22:08  answer
 

aRWaM a écrit :

C'est un peu le principe en fait, ouvrir un topik voué à être fermé en se disant qu'il va résister, c'est le propre du cyberloser@HFR non ?


 
 
Mais pourquoi est-il voué a etre fermer ? Pourquoi laisser le topic sexe ouvert ? Pourquoi laisser les topics moo ouverts ? Pourquoi laisser inso ouvert ? Pourquoi laisser le topic Sarko ouvert ? Pourquoi laisser le topic Foot ouvert ?  
 
Un forum sert a quoi ? Partager ses points de vues, discuter en communauté, poser des questions, trouver des réponses ... je ne sais pas en fait ...

n°20209112
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 12:23:05  answer
 

Aurore boreale a écrit :


 
 
Flooder dans un topic consacré au flood, c'est rester dans le sujet, ce qui est la définition du non-flood.  
 
CQFD  :o


 
 
Bienvenue quand meme chez les losers  :jap:

n°20209148
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-10-2009 à 12:26:26  profilanswer
 

 


Attends, je cherche des réponses. Difficile [:klemton]

 

Parce que le topik saiske parle de sexe ?
Parce que le topik moard parle de motos/motards ?
Parce que le topik inso parle de rien, là, c'est vrai que je sais pas...
Parce que le topik Sarko parle de Sarko/politique ?
Parce que le topik foot parle de foot ?
Parce que le topik des losers parle de vos vies.
Parce que la plupart de ses topiks évitent de poluer les autres...

 

Une forum ne sert pas à raconter ta vie. Pour ça, ouvre un blog. Pour les points de vue, si tu veux parler de sexe, de moto, de politique, t'as des topiks ;)
Pour trouver des réponses, t'as le topik de toutes les questions.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 16-10-2009 à 12:26:49

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°20209151
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 12:26:54  answer
 

In before the lock Dedans avant la fermeture  
 [:unitemekiffeafond]


Message édité par Profil supprimé le 16-10-2009 à 12:28:29
n°20209167
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 16-10-2009 à 12:28:15  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

 


Attends, je cherche des réponses. Difficile [:klemton]

 

Parce que le topik saiske parle de sexe ?
Parce que le topik moard parle de motos/motards ?
Parce que le topik inso parle de rien, là, c'est vrai que je sais pas...
Parce que le topik Sarko parle de Sarko/politique ?
Parce que le topik foot parle de foot ?
Parce que le topik des losers parle de vos vies.
Parce que la plupart de ses topiks évitent de poluer les autres...

 

Une forum ne sert pas à raconter ta vie. Pour ça, ouvre un blog. Pour les points de vue, si tu veux parler de sexe, de moto, de politique, t'as des topiks ;)
Pour trouver des réponses, t'as le topik de toutes les questions.


dans ce cas là pourquoi laisser greluches en vie alors ?
okay elles parlent de trucs de gonzesses mais c'est surtout du mylife
donc pourquoi n'aurions nous pas le droit de parler de truc de loser tout en faisant du mylife ?
tout comme les motards font du mylife en parlant de motos [:spamafote]


Message édité par Jesse James le 16-10-2009 à 12:31:01

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20209192
xsirx
Posté le 16-10-2009 à 12:30:14  profilanswer
 

He he ...Back in business.... Pourquoi ça fermerait, c'est clairement autant mylife qu'un bon nombre de topal...


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°20209197
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-10-2009 à 12:30:47  profilanswer
 

Jesse James a écrit :


dans ce cas là pourquoi laisser greluches en vie alors ?
okay elles parlent de trucs de gonzesses mais c'est surtout du mylife
donc pourquoi n'aurions nous pas le droit de parler de truc de loser tout en faisant du mylife ?
tout comme les motards font du mylife en parlant de motos [:spamafote]

 


Parce que les femmes du forum y parlent de leurs trucs de nana, des règles, de collants, de ballerines, ça évite aussi de polluer trop d'autres topiks.
Et sinon, RTFFP, c'est inscrit hein.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 16-10-2009 à 12:31:42

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°20209198
Headspace
Posté le 16-10-2009 à 12:30:50  profilanswer
 

Et le topic suicide, c du my life
idem pr le topic des parents-bébés avec moult exposition de progéniture
etc
etc
 
Donc ce n'est pas une raison valable

n°20209225
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 16-10-2009 à 12:32:52  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
 
Parce que les femmes du forum y parlent de leurs trucs de nana, des règles, de collants, de ballerines, ça évite aussi de polluer trop d'autres topiks.
Et sinon, RTFFP, c'est inscrit hein.


justement pourquoi pas nous laisser le topic losers ou SA pour ne pas polluer les autres ?


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20209234
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-10-2009 à 12:33:45  profilanswer
 

Parce que sur ce topik, vous parler de vos vies. Ouvrez des blogs pour ça.
J'abandonne.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°20209238
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-10-2009 à 12:33:53  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

Topic des losers III: il n'y a toujours pas de modération [:tinostar]


Oh, et l'apéro ? :o  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20209247
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 16-10-2009 à 12:34:34  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

Parce que sur ce topik, vous parler de vos vies. Ouvrez des blogs pour ça.
J'abandonne.


oui mais combiens d'autres topics sont purements du mylife et ne sont pas fermés ?


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20209646
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 16-10-2009 à 13:14:54  profilanswer
 


 
 camarades revoltons nous [:ach_lette]  
 

n°20209750
tarranis
Posté le 16-10-2009 à 13:23:57  profilanswer
 

ainsi que par ceux qui posteront dessus et aussi ceux qui n'ont pas posté dessus

n°20209757
Aurore bor​eale
Posté le 16-10-2009 à 13:24:30  profilanswer
 

Bon apparemment face à la forte demande pour un topic loser la modération a décidé de laisser celui ci à titre expérimental, pour éviter que les fans déçus se vengent ou se défoulent en polluant les autres topics. La vox populi plus forte que la vox domini :o
 
Mais à mon avis ce brave petit topic est en phase d'observation étroite de la part des modos, qui n'hésiteront pas à bannir à vie les sujets ''losers'' du forum si ils estiment après cette énième tentative que décidément ils ne sont vraiment pas viables.
 
Donc take care, Big Modo is watching you :o
 
 
 
 

n°20211097
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 15:06:53  answer
 

Et dire que pendant ce temps, le topic du Roi Heenok est toujours fermé ...

n°20211519
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 15:34:58  answer
 


 
On s'en porte pas plus mal :o

n°20215638
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 21:05:24  answer
 


 
C'est quoi ton probleme au juste ?  :pfff:   Pourquoi ceci te dérange tellement ? Alt F4 ou précédent tu connais ?  
 
Je veux bien discuter, argumenter, débattre ... mais avec toi et tes piques a 3 cents ... Ce topic te dérange ? Merci de le quiter dans ce cas la ...
 
Oui c'est un topic 3615Mylife, peut-etre ... comme la plupart des topics en discu non ? Les sexeurs  [:outlaw68]  parlent de leurs vies sexuelles et de eux, les motards parlent de leurs motos et de eux ... et j'en passent ...  
 
Sérieux, entre toi et moi, maintenant, je me demande bien qui de nous 2 est le plus "loser" ...

n°20216703
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 16-10-2009 à 21:53:03  profilanswer
 


Dans le premier topic loser il y avait des discussions intéressante au début, puis apres c'est devenu n'importe quoi, totalement mylife, avec des attentions whores des faux losers... et ça tournait a 5 pages par jours en moyenne!! :sweat:  
Au moins les topic foot, inso moard etc... qui sont en effet des vrais foutoirs privilégiés ont des sujet bien plus intéressant et varié.
 
Alors que le topic loser...
sérieux quoi le premier pas pour sortir de la lose c'est de poster le moins possible sur ce genre de topic, pas d'en faire un chat quotidien pour savoir si machine mérite vraiment sa place sur le topic en tant que loseuse ou que machin bluffe parce qu'il a une tronche de bogosse sur le trombi. :o  
 
 


---------------
psn: richxyz1
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  541  542  543
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire

 

Sujets relatifs
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...Le meilleur moyen d'apprendre l'anglais en immersion pour un adulte ?
Le meilleur "Twist" selon vous - Spoilers inside /!\[Série TV] United States of Tara - Saison 3 le 28/03/2011
[Immobilier] Achat à New York Etats UnisMeilleur job au monde: seul sur une ile pendant 6 mois
[avis] Meilleur prestataire pour création site web?Pire que le goulag et traffic organe humain !
meilleur prix de rachat d'1 gr d'orLe meilleur travail du son
Plus de sujets relatifs à : Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR