Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°23957491
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 15-09-2010 à 10:48:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alors? [:parisbreizh]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 10:48:21  profilanswer

n°23958330
slamooh
Posté le 15-09-2010 à 11:42:37  profilanswer

:hello:

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°23958810
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 15-09-2010 à 12:15:33  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Alt-Tab est une combinaison trop bien connue des optimisateurs qui te prendraient sur le fait. Avec AutoHotKey tu peux remapper ton clavier à ta guise (genre Ctrl de droite + ! = Alt+Tab ou n'importe quoi avec la touche Windows). Faut être capable de rédiger un script de 4 lignes ou d'en c/c un (rien de difficile toutefois).

Merci du tuyau, j'ai rajouté en première page.  :)

robby171 a écrit :

La mission super vague inclue notamment de créer un document statistique de merde, mais pour ça faut que j'obtienne les données du sous-traitant. Je pense que je vais invoquer la rétention d'information (ce qui est un peu vrai d'ailleurs) pour expliquer que ça va pas avancer bien vite. Mais comment faire pour me mettre en valeur? Si je veux être visible, il faut que je mette mon boss en copie, ce qui pourrait vraiment faire activer le sous-traitant, ce que je ne veux pas forcément: ça m'assècherait ma pile de boulot (con) à faire, et on me donnerait des tâches débiles/triviales à faire.

Je te fais passer une astuce que j'ai déjà utilisée avec des secrétaires/adjoints administratifs de mairie pas très au fait de l’informatique, sachant que mon DG n’est pas très compétent dans le domaine également :

En fait, tu veux que ton boss voie que tu fais du travail d’analyse pertinent, mais que le sous-traitant ne  reçoive pas cette information.

Saisis ton mail avec tes remarques pertinentes qui vont te faire remarquer en bien, mais mets en premier destinataire du mail le sous-traitant avec une erreur volontaire dans son adresse. Erreur classique : tiret au lien du point, et vice-versa.

Et mets la bonne adresse mail du boss en copie.  Et attends trois jours pour envoyer une relance, en mettant là aussi le boss en copie.

Quand l’info va circuler par un autre canal au bout de deux-trois semaines, si on te reproche ta bourde dans la retranscription de l’adresse, dis que la carte de visite portant le mail du sous-traitant avait pris l’humidité, et que les messages d’erreur étaient passés dans la boîte à spam, « zut à la fin ces virus qui se font passer pour des « mail delivery failures »…

Citation :

Autre élément de la mission: émettre des suggestions pour améliorer les processus du sous-traitant, qui est opérateur de l'entrepôt. Pour ça ça va être maxi pipo, c'est évident. J'ai commencé à essayer d'être un peu visible à me balader dans l'entrepôt avec du papier et un stylo et noter des trucs au pif de temps en temps, regarder, faire semblant de m'attarder sur certains cartons ou certaines piles de cartons. Pour le rapport ou mes entretiens (hebdomadaires) avec mon boss je pourrais essayer de soit rapporter exhaustivement tous les trucs débiles ("y'avait un rat mort", "y'a un mec qu'a fait tomber des cartons" ), ou alors langue de bois à 9000%, ou filtrage/étalage des informations semaine par semaine.

Langue de bois en premier lieu. Fais des recherches Google avec les termes « logisticien », « amélioration du stockage », « modification entrepôt » et remonte les liens, tu trouveras presque à coup sûr des extraits de « livres blancs des bonnes pratiques » mis en ligne par des boîtes de consultance. Un coup de copier-coller modifié devrait te permettre de donner le change quelques jours/semaines.  Evite ce qui est trivial (ratus norvegicus décédé, etc...)  Un manager ou futur manager doit savoir synthétiser l’information pour en dégager la problématique globale.

Citation :

Devrais-je lui parler des difficultés avec ma collègue détestable/raciste/jalouse qui m'a pourri le moral pendant deux mois? Le chef est occidental également, les collègues sont tous locaux (hongkongais).  

Mon avis : dis que tu as eu quelques petits soucis de communication et de priorisation avec ta collègue, rien de trop méchant, et que tu souhaites mettre en place un processus de communication par écrit   avec les collègues, ce qui permettra de fiabiliser les messages dans « ce secteur qui n’a pas le droit à l’erreur et aux délais soumis à des pénalités de retard».

Les écrits forcent les gens à être mesurés et prudents, cela devrait te laisser du répit. Et cela te permet de faire des réponses que te peux mettre en copie au boss.

Mais je pense que tu devrais prendre d’autres conseils que les miens sur ce coup-là. Je suis un peu trop psychorigide et « défensif » pour être le meilleur conseiller en matière de relation boss/salarié.

Cordialement,

Gil

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 15-09-2010 à 12:23:52

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°23958867
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-09-2010 à 12:21:48  profilanswer

prince masure II jr a écrit :

Dame Ellesse,
Est ce vous sur l'avatar?
Vous ne m'aviez pas dit que vous participâtes à "Fort Boyard"  [:castormalin:4]

Inculte, va  [:julm3]  

monsieurorange a écrit :

Ce mot n'existe pas :o

C'est moi qui décide  [:jpcheck]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23958901
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-09-2010 à 12:25:16  profilanswer

N+1 toujours a coté de moi ... je me tape des listes a vérifier pour chercher le taux de bugs. Passionnant. Vitesse d'avancée : Faible. Taux de glande : 0%. Erreur majeure commise : que N+1 se rend compte que je tape super vite sur un clavier (genre dactylo) et que donc je dois bosser vite. Revenir en mode lent rapidement. Chance : Le PC a rebooté alors que je n'avais rien sauvé. Donc grande partie du taff (chiant) a refaire. Vais passer une partie de l'après midi dans les services, joie (mais pas forcement de net là bas, fait chier). Puis réunion avec la Sainte Trinité de mon lieu de travail, surement une partie des Mâles Alphas voir des Matriarches Bêta. Avec un peu de bol, cela devrait me finir la journée.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°23959096
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-09-2010 à 12:43:21  profilanswer

Conf call finie  [:panzani gino]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°23959372
bauer_atti​tude
Posté le 15-09-2010 à 13:17:31  profilanswer

J'ai acheté une imprimante multi-fonctions pour le boulot, la Canon MP 640. Belle machine [:implosion du tibia]  

En plus d'imprimer rapidement, de scanner rapidement, de faire de bonnes impressions, elle est réseau (Ethernet ou WiFi) et on peut charger le papier par un bac sous l'imprimante (plus pratique que quand on met le papier à la verticale).

Ber je vais peut être m'en prendre une pour chez moi :o

---------------
Steam ID
n°23959570
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 15-09-2010 à 13:38:44  profilanswer

Dans ma COGIP de 8000 personnes, il y a un seul scanner pour tout le bâtiment, et les scans sont illisibles. Du coup quand je veux scanner un truc, je le ramène chez moi et je me l'envoie sur ma boîte pro [:petrus75]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°23959576
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-09-2010 à 13:39:21  profilanswer

Sinon :

http://hfr-rehost.net/thumb/www.abt-photocopiers.co.uk/images/Canon_iRC2880i_iRC3380i.jpg

[:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°23959824
bauer_atti​tude
Posté le 15-09-2010 à 13:59:55  profilanswer

On va avoir ça à la fin de l'année :love:  :love:  

Enfin ça sera un Xerox :o

C'est bourré de fonctionnalités sympa comme le direct-to-mail, l'impression différée et verrouillée par mot de passe, etc...

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 13:59:55  profilanswer

n°23959842
bauer_atti​tude
Posté le 15-09-2010 à 14:01:06  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Dans ma COGIP de 8000 personnes, il y a un seul scanner pour tout le bâtiment, et les scans sont illisibles. Du coup quand je veux scanner un truc, je le ramène chez moi et je me l'envoie sur ma boîte pro [:petrus75]

Vous vous battez pas trop? [:delarue]  

Et c'est pas trop fatiguant d'avoir à se déplacer tout le temps? :o

Parce que 8000 personnes, ça doit être un grand bâtiment...

---------------
Steam ID
n°23959976
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 15-09-2010 à 14:10:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Vous vous battez pas trop? [:delarue]

Et c'est pas trop fatiguant d'avoir à se déplacer tout le temps? :o

Parce que 8000 personnes, ça doit être un grand bâtiment...

Les 8000 personnes c'est worldwide ( [:monsieurorange:4] ) hein

C'est juste pour te donner une idée de la taille de la COGIP et du pognon qu'elle génère. Pognon qu'elle ne juge apparemment pas pertinent d'investir dans un 2è scanner pour mon bâtiment  :o

Message édité par monsieurorange le 15-09-2010 à 14:11:08

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°23959997
Gottorp
Posté le 15-09-2010 à 14:11:59  profilanswer

pates bolo : 2
cravate et chemise : 0

achat en urgence pour la reunion

---------------
n°23960050
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 15-09-2010 à 14:15:00  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°23960061
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 15-09-2010 à 14:15:33  profilanswer

Gottorp a écrit :

pates bolo : 2
cravate et chemise : 0

achat en urgence pour la reunion

[:castorpervers]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°23960213
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 15-09-2010 à 14:25:18  profilanswer

monsieurorange a écrit :

On a 3 photocopieuses, rien qu'à mon étage.  [:clooney19]  

137  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.
n°23960231
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 15-09-2010 à 14:26:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est bourré de fonctionnalités sympa comme le direct-to-mail, l'impression différée et verrouillée par mot de passe, etc...

On a ce dispositif également chez nous depuis très peu de temps, sur du matériel RICOH !  J'envoie l'impression, et je me déplace au copieur/imprimante réseau à un moment calme, je rentre mon code et je récupère mes tirages.  :love:  Plus besoin de noyer le tirage perso au milieu de leurres. C'est vraiment un achat intelligent, merci chef !  

C'est génial parce que je peux imprimer sans inquiétude mes jacquettes de CD, mes quelques courriers persos ; et dernièrement les preuves de retard : formulaires de certificats médicaux en violet très foncé sur du papier un peu glacé que je ramène de chez moi.  

Attention dans les grosses COGIP avec du flicage, les données sont stockées sur un disque dur interne dans ce genre de machines. Elles peuvent être ressorties par un professionnel.  

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°23960247
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2010 à 14:27:09  answer

Salut tout le monde... pas au boulot ce matin, ni vendredi matin... ni lundi après-midi... j'y suis de moins en moins, et donc de moins en moins ici... :sweat:

n°23960422
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 15-09-2010 à 14:36:14  profilanswer

vous faites encore vous même vos photocopies?  [:julm3]  :o

Oui. Il n'y a que le directeur qui se permette de balancer sur le bureau des secrétaires les copies à faire.

Par contre, la vieille presse manageriale anglo-saxonne des années 80-90 recommandait aux jeunes sous-directeurs et techniciens qui étaient promus cadre "d'oublier de savoir se servir du copieur en vitesse" et de n'avoir pas d'autres choix que de déléguer aux administratifs.  

Par contre, on conseillait au directeur général et aux plus haut cadres de faire eux-mêmes leurs photocopies ostensiblement : cela entretiendrait une image de compétence opérationnelle et de proximité avec l'ensemble du personnel de la WORLD COGIP.

Une grossère astuce cousue d'aussières blanches.  

Cordialement,

Gil

---------------
n°23960538
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-09-2010 à 14:42:13  profilanswer

En général je fais mes photocopies.
Mais en ce moment ça merde pas mal donc je délègue à mon assistante :p

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°23960846
jarod926
Posté le 15-09-2010 à 15:00:37  profilanswer

Peut-on se permettre de glander et d'appliquer toutes vos astuces quand nous sommes sur un stage de fin d'études et que notre embauche se joue à la fin de celui-ci ?

Doit-on, au contraire, faire de la lèche ? [:vinceboulet]

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°23960945
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-09-2010 à 15:05:50  profilanswer

la lèche et le zèle, c'est un cycle sans fin :

"je suis en stage je fais du zèle  pour avoir mon CDD"
-->
"je suis en CDD je fais du zèle pour avoir mon CDIé
-->
"je suis en CDI je fais de la lèche pour la période d'essai"
-->
"je suis en CDI je fais encore un peu de zèle pour pas que ça fasse louche de glander dès la fin de la période d'essai"
-->
"je fais de la lèche pour avoir ma promotion"
-->
"j'ai tellement l'habitude de faire du zèle que je ne m'en rends même plus compte".

J'ai eu un CDD après mon stage de fin d'étude, j'ai jamais fait de la lèche. Par contre se rendre utile en prenant un dossier que tu ne pourra pas finir avant la fin du stage et qui est potentiellement plus stratégique que ton sujet de stage, ça peut le faire. J'avais eu cette opportunité. Il y a aussi développer son sujet dans des proportions telles qu'il est évident que tu ne pourras pas finir avant la fin du stage, alors que cela a un intéret évident pour la COGIP. (par contre ne pas finir son sujet de base c'est la loose--> pas efficace)

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°23961000
bauer_atti​tude
Posté le 15-09-2010 à 15:08:23  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

On a ce dispositif également chez nous depuis très peu de temps, sur du matériel RICOH !  J'envoie l'impression, et je me déplace au copieur/imprimante réseau à un moment calme, je rentre mon code et je récupère mes tirages.  :love:  Plus besoin de noyer le tirage perso au milieu de leurres. C'est vraiment un achat intelligent, merci chef !

C'est génial parce que je peux imprimer sans inquiétude mes jacquettes de CD, mes quelques courriers persos ; et dernièrement les preuves de retard : formulaires de certificats médicaux en violet très foncé sur du papier un peu glacé que je ramène de chez moi.

Attention dans les grosses COGIP avec du flicage, les données sont stockées sur un disque dur interne dans ce genre de machines. Elles peuvent être ressorties par un professionnel.

Cordialement,

Gil

Exactement : ça permet d'imprimer en toute confidentialité :jap:

Par contre ce nouveau photocopieur va me donner encore du boulot :sweat:

En effet ma N+2, dans le cadre du contrôle des coûts, m'a demandé, quand nous aurons le photocopieur, de lui faire un reporting régulier quant à l'utilisation du photocopieur [:masterquent]

Parce que l'outil réseau sera installé sur mon post et je pourrais voir et gérer l'activité du photocopieur...

En gros je serais un peu l'admin du photocopieur :o

Il faudra que je verrouille des fonctionnalités par postes et par services (par exemple tel service n'aura pas le droit de se servir de la couleur, lui n'aura pas le droit au scan, etc...) et tout ça sera susceptible d'évoluer...

Il me tarde [:shay555]

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 15-09-2010 à 15:08:57

---------------
Steam ID
n°23961166
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 15-09-2010 à 15:17:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Exactement : ça permet d'imprimer en toute confidentialité :jap:  

:non:   En toute discretion peut être, mais pour les non informaticiens, gardez à l'esprit qu'il est assez facile de faire cracher a tous les copieurs et imprimantes, un historiques assez important de documents. Encore plus avec les gros copieurs qui peuvent stocker des Go de données, car équipés de disques durs.

n°23961220
votes blan​cs
hum hum
Posté le 15-09-2010 à 15:20:15  profilanswer

pop_pop a écrit :

:non:   En toute discretion peut être, mais pour les non informaticiens, gardez à l'esprit qu'il est assez facile de faire cracher a tous les copieurs et imprimantes, un historiques assez important de documents. Encore plus avec les gros copieurs qui peuvent stocker des Go de données, car équipés de disques durs.

Tu veux dire que ma paire de couille est toujours dans la mémoire de la photocopieuse ?  :D  

---------------
Je reste neutre
n°23961362
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-09-2010 à 15:29:05  profilanswer

votes blancs a écrit :

Tu veux dire que ma paire de couille est toujours dans la mémoire de la photocopieuse ?  :D  

On parle de Go, pas de To :o

---------------
n°23961462
votes blan​cs
hum hum
Posté le 15-09-2010 à 15:34:04  profilanswer

Bon j'y go, à demain

ps : pour voir quelques tof du tournage de la série "Merlin" prisent vendredi c'est ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23958470

---------------
Je reste neutre
n°23962036
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 15-09-2010 à 16:05:30  profilanswer

votes blancs a écrit :

C'est probable oui ... mais à moins d'un signe distinctif ... ton anonymat reste complet  :whistle:  

n°23962119
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-09-2010 à 16:10:56  profilanswer

Je viens d'assister à une tentative de suicide pendant un déplacement pro.  
Y a de grandes chances pour que je doive refaire le même déplacement demain.  
Je peux faire quoi pour y échapper ?

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23962153
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-09-2010 à 16:12:42  profilanswer

ellesse a écrit :

Je viens d'assister à une tentative de suicide pendant un déplacement pro.  
Y a de grandes chances pour que je doive refaire le même déplacement demain.  
Je peux faire quoi pour y échapper ?

AT pour traumatisme.

---------------
n°23962180
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 15-09-2010 à 16:14:01  profilanswer

pizzaboy a écrit :

Sale riche [:thalis]

---------------
n°23962188
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-09-2010 à 16:14:19  profilanswer

non, y'a pas de danger grave et imminent

---------------
n°23962190
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 15-09-2010 à 16:14:25  profilanswer

pizzaboy a écrit :

Je te parlais de scanner moi :o

---------------
n°23962262
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-09-2010 à 16:17:52  profilanswer

zephiel a écrit :

non, y'a pas de danger grave et imminent

Bah ça dépend, y a tout juste un an j'étais encore en dépression  :o

---------------
n°23962417
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 15-09-2010 à 16:26:12  profilanswer

La dépression, c'est bien une excuse de gonzesse pour pas aller au boulot et s'engraisser devant la télé ça :o

---------------
n°23962452
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-09-2010 à 16:28:55  profilanswer

monsieurorange a écrit :

La dépression, c'est bien une excuse de gonzesse pour pas aller au boulot et s'engraisser devant la télé ça :o

Ouais, d'ailleurs j'ai pas pris un seul jour d'arrêt pour le job étudiant pourri que je faisais à l'époque, et j'ai même trouvé un vrai boulot, pendant ma dépression  [:stefro]

---------------
n°23962467
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 15-09-2010 à 16:30:08  profilanswer

J'en profiterais pour vomir sur Tchang  [:cerveau vomi]

n°23962496
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 15-09-2010 à 16:31:54  profilanswer

ellesse a écrit :

Ouais, d'ailleurs j'ai pas pris un seul jour d'arrêt pour le job étudiant pourri que je faisais à l'époque, et j'ai même trouvé un vrai boulot, pendant ma dépression  [:stefro]

Bien joué, tu as mis cette période à profit  [:implosion du tibia]

---------------
n°23962731
Gottorp
Posté le 15-09-2010 à 16:47:35  profilanswer

reunion de merde ayant duré 1h au lieu de 3 pour cause de règlement de comptes entre services. ssuis seul dans un bureau sans le net (mais avec mon pda)

---------------
n°23963059
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 15-09-2010 à 17:07:22  profilanswer

De mon côté, demain matin :

DG absent en colloque ;
+ directrice adjointe a pris sa matinée, enfants etc.
+ collègues "oeil de moscou" à l'extérieur également
Je m'envoie un mail d'une de mes adresses mail "poubelle" en me faisant passer pour un adjoint du maire qui traite ses travaux communaux depuis chez lui et me demande de venir étudier une convention en urgence.

Cordialement,

Gil  

Message édité par Gilgamesch le 15-09-2010 à 17:08:07

---------------
n°23963204
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 15-09-2010 à 17:17:13  profilanswer

et le jour ou ton DG discute avec l'adjoint au Maire qui apprendra - surpris -  ta soi-disante "convocation"  tu l'auras dans l'os...

Possible mais très peu probable. Tu vas voir pourquoi, c'est terrible :

1) mon DG discute de préférence avec les maires de grosses communes, pas les adjoints de petites communes. Rapport à la facturation et au décorum qu'on sert suivant la taille du client.

2) La répartition du portefeuille de clients se fait comme suit : mon DG est encarté PS et rencontre les élus PS. La directrice adjointe va se faire encarter UMP et va voir les élus de droite. Demain je vais voir une municipalité de droite. Et la directrice adjointe est très très loin d'être opérationnelle.

Cordialement,

Gil,

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 15-09-2010 à 17:17:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)