| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 10:48:21 ![]() ![]() |
slamooh |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Merci du tuyau, j'ai rajouté en première page.
En fait, tu veux que ton boss voie que tu fais du travail d’analyse pertinent, mais que le sous-traitant ne reçoive pas cette information. Saisis ton mail avec tes remarques pertinentes qui vont te faire remarquer en bien, mais mets en premier destinataire du mail le sous-traitant avec une erreur volontaire dans son adresse. Erreur classique : tiret au lien du point, et vice-versa. Et mets la bonne adresse mail du boss en copie. Et attends trois jours pour envoyer une relance, en mettant là aussi le boss en copie. Quand l’info va circuler par un autre canal au bout de deux-trois semaines, si on te reproche ta bourde dans la retranscription de l’adresse, dis que la carte de visite portant le mail du sous-traitant avait pris l’humidité, et que les messages d’erreur étaient passés dans la boîte à spam, « zut à la fin ces virus qui se font passer pour des « mail delivery failures »…
Langue de bois en premier lieu. Fais des recherches Google avec les termes « logisticien », « amélioration du stockage », « modification entrepôt » et remonte les liens, tu trouveras presque à coup sûr des extraits de « livres blancs des bonnes pratiques » mis en ligne par des boîtes de consultance. Un coup de copier-coller modifié devrait te permettre de donner le change quelques jours/semaines. Evite ce qui est trivial (ratus norvegicus décédé, etc...) Un manager ou futur manager doit savoir synthétiser l’information pour en dégager la problématique globale.
Les écrits forcent les gens à être mesurés et prudents, cela devrait te laisser du répit. Et cela te permet de faire des réponses que te peux mettre en copie au boss. Mais je pense que tu devrais prendre d’autres conseils que les miens sur ce coup-là. Je suis un peu trop psychorigide et « défensif » pour être le meilleur conseiller en matière de relation boss/salarié. Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 15-09-2010 à 12:23:52 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
custard Nobody fucks with Jesus! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai acheté une imprimante multi-fonctions pour le boulot, la Canon MP 640. Belle machine --------------- Steam ID |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 13:59:55 ![]() ![]() |
--------------- Steam ID |
monsieurorange Optimisation Team Member |
C'est juste pour te donner une idée de la taille de la COGIP et du pognon qu'elle génère. Pognon qu'elle ne juge apparemment pas pertinent d'investir dans un 2è scanner pour mon bâtiment Message édité par monsieurorange le 15-09-2010 à 14:11:08 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pizzaboy Optimisation Team Member |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 14:27:09 ![]() Salut tout le monde... pas au boulot ce matin, ni vendredi matin... ni lundi après-midi... j'y suis de moins en moins, et donc de moins en moins ici... |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
jarod926 | Peut-on se permettre de glander et d'appliquer toutes vos astuces quand nous sommes sur un stage de fin d'études et que notre embauche se joue à la fin de celui-ci ?
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Par contre ce nouveau photocopieur va me donner encore du boulot En effet ma N+2, dans le cadre du contrôle des coûts, m'a demandé, quand nous aurons le photocopieur, de lui faire un reporting régulier quant à l'utilisation du photocopieur Parce que l'outil réseau sera installé sur mon post et je pourrais voir et gérer l'activité du photocopieur... En gros je serais un peu l'admin du photocopieur Il faudra que je verrouille des fonctionnalités par postes et par services (par exemple tel service n'aura pas le droit de se servir de la couleur, lui n'aura pas le droit au scan, etc...) et tout ça sera susceptible d'évoluer... Il me tarde Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 15-09-2010 à 15:08:57 --------------- Steam ID |
pop_pop System.NoBeerException |
|
votes blancs hum hum |
--------------- Je reste neutre |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
votes blancs hum hum | Bon j'y go, à demain
--------------- Je reste neutre |
pop_pop System.NoBeerException |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Melkaar Champ d'ail | J'en profiterais pour vomir sur Tchang |
Possible mais très peu probable. Tu vas voir pourquoi, c'est terrible : 1) mon DG discute de préférence avec les maires de grosses communes, pas les adjoints de petites communes. Rapport à la facturation et au décorum qu'on sert suivant la taille du client. 2) La répartition du portefeuille de clients se fait comme suit : mon DG est encarté PS et rencontre les élus PS. La directrice adjointe va se faire encarter UMP et va voir les élus de droite. Demain je vais voir une municipalité de droite. Et la directrice adjointe est très très loin d'être opérationnelle. Cordialement, Gil, Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 15-09-2010 à 17:17:46 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |