| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 15:46:56 ![]() ![]() |
ujina | Je tombe de sommeil et en plus j'ai faim, je crois qu'aujourd'hui je ne vais pas rester jusqu'à 17h00...
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 16:18:47 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい | Je lurke des sites de cuisines aussi (entre autres) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Castormalin 上手くなりたい | bah pareil je taquinais avec le passage à l'ennemi. Jamais le patronnat ne m'aura --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ujina | Bon j'en ai marre, je me barre. En laissant un peu de chantier pour donner l'impression que je suis au milieux de quelque chose, bien évidement |
pizzaboy Optimisation Team Member | MonsieurOrange va-t-il partir à 17h00, comme le rebelle qui sommeille en lui ? Message cité 1 fois Message édité par pizzaboy le 13-09-2010 à 16:48:30 --------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
jarod926 | Je voulais avoir votre avis sur les pages internet qui changent subitement lorsque l'on rentre dans une pièce. En fait j'ai hérité du PC "stagiaire", c'est-à-dire celui dont l'écran donne direct sur la porte et il arrive très souvent qu'une personne rentre dans la pièce et m'aperçois en train de ALT+TAB rapidement.
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
custard Nobody fucks with Jesus! | Il me semble que tu peux virer l'affichage des emoticones Je confirme, profil, Paramètres du forum, Interprétation des smilies et images Message édité par custard le 13-09-2010 à 17:27:33 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
zephiel Apologiste de la paresse | bah moi je clique juste sur ma boite de réception de message en fait.
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 13-09-2010 à 18:01:21 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou Jarod926 !
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Actuellement j'utilise l'extension "Boss Key" de Firefox. En fait dès que quelqu'un arrive je clic sur les 2 boutons de la souris, Firefox va dans les barres des tâches, tous mes onglets se "cachent" et un nouvel onglet s'ouvre que j'aurais soigneusement choisi dans les paramétrages de l'extension Et dès que la personne repart : Ctrl + F12 et je retrouve mes précédents onglets Mais ta solution me plaît mieux Gil, c'est encore plus furtif Message édité par bauer_attitude le 13-09-2010 à 18:48:31 --------------- Steam ID |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ujina | Bonjour tout le monde Message cité 3 fois Message édité par ujina le 14-09-2010 à 09:02:13 |
ellesse Pyramide de Fonzie | Haille --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Castormalin 上手くなりたい | hello les tord boyaux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pizzaboy Optimisation Team Member |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
votes blancs hum hum |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 09:44:49 ![]() Salut tout le monde... |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Hello les gens !
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ujina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |