| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
votes blancs hum hum | Reprise du message précédent :
--------------- Je reste neutre |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 14:46:44 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Autre problème : Je me suis fait griller par ma N+2. Elle me demandait un truc alors qu'elle voyait bien que je courrais partout et j'ai fais cette tête : Le soucis c'est qu'elle m'a vu Tout à l'heure elle est revenu et elle m'a dit qu'elle pouvait être gonflante mais qu'elle lâcherait rien Moi je lui ai dit que j'étais désolé et que j'étais de mauvais poil aujourd'hui... Réponse : "Non mais ça c'est pas mon problème" Bref que faire pour gérer cette N+2 qui submerge de travail mais qui elle se la fait cool Et encore ça va N+1 est en congé mais quand elle va revenir, ça risque de donner Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 14-09-2010 à 14:48:22 --------------- Steam ID |
ujina |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesch le 29-11-2010 à 23:24:12 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
lilly91 | Oh la la question piège aujourd'hui :
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Melkaar Champ d'ail |
|
ujina | J'ai pris 2h30 de pause repas aujourd'hui et personne n'a rien remarqué |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 14-09-2010 à 15:31:22 |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 15:32:26 ![]() ![]() |
votes blancs hum hum |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 14-09-2010 à 15:40:20 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ujina |
|
Melkaar Champ d'ail |
|
Castormalin 上手くなりたい | tits est pas passé sur le topik de la semaine --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Melkaar Champ d'ail |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ma N+2 qui me dit tout à l'heure qu'elle n'a pas le temps de faire ses courses et qu'elle est surchargée mais elle se barre à 15 heures tous les jours --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par custard le 14-09-2010 à 15:50:37 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pizzaboy Optimisation Team Member |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 15:59:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 16:05:37 ![]()
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Dites question aux rois des optimisateurs.... Message cité 3 fois Message édité par batmanfr le 14-09-2010 à 16:07:17 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 16:08:17 ![]() Perso, la dernière fois que j'ai vu une boîte passer pour une naissance j'ai foutu une capote dedans |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |