| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
Possible mais très peu probable. Tu vas voir pourquoi, c'est terrible : 1) mon DG discute de préférence avec les maires de grosses communes, pas les adjoints de petites communes. Rapport à la facturation et au décorum qu'on sert suivant la taille du client. 2) La répartition du portefeuille de clients se fait comme suit : mon DG est encarté PS et rencontre les élus PS. La directrice adjointe va se faire encarter UMP et va voir les élus de droite. Demain je vais voir une municipalité de droite. Et la directrice adjointe est très très loin d'être opérationnelle. Cordialement, Gil, Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 15-09-2010 à 17:17:46 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 17:17:13 ![]() ![]() |
robby171 |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Castormalin 上手くなりたい | allez je m'arrache les vacches --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 17:49:48 ![]()
|
Message édité par Gilgamesch le 15-09-2010 à 19:35:43 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | @ Gil : Merci, comme d'habitude, pour tes précieux conseils Malheureusement certains points sont non applicables 1) Le photocopieur sera livré à la COGIP avec le formateur et ça ma N+2 est au courant (je la met en copie de tous mes mails pour justifier mon activité 2) Ça par contre c'est faisable : je suis le seul dans la COGIP à savoir ce qu'est un port USB donc tu vois le niveau Donc j'ai un gros potentiel pour rendre des problèmes techniques anodins pour de gros problèmes. 3) Comme je disais, je pourrais faire mousser la difficulté mais malheureusement le fait que j'ai un poste "unique" fait que les dossiers qui trainent sur mon bureau le resteront Je pourrais avoir une excuse pour le retard mais ça ne me servira pas... Le siège de la COGIP me klaxonnera et par la même occasion mes N+. Sinon je suis en pleine opération "surmenage" : Aujourd'hui j'ai configuré la nouvelle imprimante que nous avons reçu et ma N+2 a débarqué pour me refiler un dossier qu'elle ne voulait pas et en plus elle partait plus tôt avec une excuse fumeuse... Je lui ai répondu que je pouvais lâcher l'installation de l'imprimante mais qu'à ce moment là, il fallait s'attendre à du retard dans le rapport qu'elle attend Vendredi. Elle a tilté et j'ai rajouté que je ne prenais pas de plaisir à le faire, qu'on pouvait faire appel à une société pour les installations mais que budgétairement ce n'est compatible avec ses orientations. Elle s'est tout de suite calmée et j'ai rajouté : "J'espère avoir du temps pour vous rendre le dossier que vous m'avez demandé pour Vendredi mais les sollicitations sont nombreuses donc si j'arrive à rentrer dans les temps ça sera un exploit". Et le truc c'est que je vais rentrer dans les temps donc je pense marquer des points Surtout que demain je reçois 2 fournisseurs donc elle va voir que je "perd" encore du temps par rapport à son dossier mais il sera quand même sur son bureau Vendredi. Je l'ai bien joué ou pas? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-09-2010 à 20:06:07 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 20:04:52 ![]() ![]() |
Message édité par Gilgamesch le 15-09-2010 à 20:14:09 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 15-09-2010 à 20:28:05 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
votes blancs hum hum |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Je vais tenter ta méthode En parlant de bureau, le mien est en constant bordel J'ai la chance d'avoir un grand bureau (20 m²) et donc j'en profite : Cartons des commandes livrées partout (même si ils sont vides), bureau complétement recouvert de dossiers etc... Souvent quand des collègues viennent me voir, ils me disent : "Ah ouai quand même Ou alors au restaurant d'entreprise j'ai le droit à des "Mais vous êtes partout, vous arrivez à vous en sortir?" et moi je réponds "Il faut bien" Bref la COGIP est au courant que je cours de partout pour des jobs qui ne font pas partie de ma fiche de poste et que je dois quand même faire mon boulot de base. Y'a que N+1 et N+2 qui semblent aveugles Et je pense que le problème vient du fait que je tiens toujours à ce que N+1 et N+2 aient ce qu'il faut dans les temps, pour les autres je fais durer et je joue le surmenage pour les délais non tenus. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-09-2010 à 21:04:41 --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 15-09-2010 à 21:55:36 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 15-09-2010 à 22:11:48 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ça fait peur Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-09-2010 à 22:10:37 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 22:19:46 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 15-09-2010 à 22:22:40 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Les révélations Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-09-2010 à 22:24:15 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Moi je me disais que y'avait aucun soucis vu les billes en informatique qui foisonnent dans ma COGIP --------------- Steam ID |
le pote Day ON | |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 05:09:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2010 à 06:08:18 |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Insomnie quand tu nous tient
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 08:14:37 ![]() Bien le bonjour chef ! |
ellesse Pyramide de Fonzie | 'Alu --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
--------------- Steam ID |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Castormalin 上手くなりたい | coucou les kangourous --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 09:54:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |