| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Opérable, c'est déjà ça. Good luck mec --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 09:23:59 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Well well well, comme on se retrouve... En vrai ça faisait 3 ans que je bullshitais à mon poste et que je devais logger tout ça sur une timesheet, ce qui me rendait fou.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Salut la cogip
|
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 10:12:35 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
vigneuxamsterdam |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
bn_a_lunettes |
Chez mon client il est payant (et payable seulement avec leur carte de cantine, que je n'ai pas --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
dobermann78 Demqin | c'est très variable pour le café gratuit.
--------------- Demqin |
Wolfman Lobo'tomizado | Pendant un temps, on avait le café gratuit (machines Nespresso Pro), c'était top. Et puis j'ai changé de bâtiment : plus de Nespresso mais des machines à café classiques...et payantes (25c le jus de chaussette avec le badge, 50c si tu paies direct).
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Dans quelques cogip où je bosse on m'en offre un, dans celles où j'ai un bureau j'ai ma réserve de café --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Y'a café et café cômem --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow |
loupie94 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ici c'est café gratuit encore quelques temps car contrat de maintenance encore en cours signé avant l'absorption de la filiale mais ça va pas durer. Dans la boite précédente c'était gratuit et open aussi (Nespresso pro). Avant ça dans mes 2 précédentes c'était payant (genre 30cts) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vigneuxamsterdam |
Enfin comme d'autres, je bois pas de café donc c'est peut-être du jus de chaussettes. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai un collègue qui fait un bruit des enfers quand il boit c'est une dinguerie. Il aspire son café comme si c'était de la soupe chaude et glougloutte en buvant la flotte comme s'il gaggait en throatfuck --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | J'aime la référence finale --------------- [:dawa] |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |