| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 12:55:08 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je ne suis actuellement pas en congés. Néanmoins, pour toute demande, urgente ou non, merci de bien vouloir également vous adresser à Michel. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bn_a_lunettes |
Elainemarley | Depuis que j'ai découvert l'IA, j'optimise beaucoup trop et je m’abêtis de plus en plus.
|
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 15:34:10 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
loupie94 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
esiuol Все буде Україна |
|
true-wiwi | Perso je me forme si j'ai rien à faire. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Fais ça. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
true-wiwi | Docker en ce moment, sur le blog de Stéphane Robert, une mine d'or. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Le mec il écrit un livre pour expliquer comment créer le talent, il est connu pour UN bouquin. + membre d'une église américaine de mes couilles -> poubelle. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
akanico Captain Slow |
Grumly132 TMT | Burn the book ! --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
Je viens de jeter un oeil a son blog, ca a l'air pas mal du tout Je préfère le format vidéo au taff, j'ai du mal à lire dans la salle serveur avec le bruit des ventilos
Ca pourrait m'intéresser, tu t'organises comment?
Le mois d'Aout c'est affreux, je vais faire un bore-out je le sens Sinon le bouquin, vous m'avez convaincu, il sera brulé dans un joli poêle à bois cet automne Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 05-08-2026 à 09:33:57 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | T’as pas une armoire à caler ou un écran à rehausser avant de cramer le bouquin? |
akanico Captain Slow |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
crapulor | Fait une réunion ce matin, suivi de 1h de prompt sur Claude suite à une remarque pertinente dans ladite réunion.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |