Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

 

 

En ce 11 mai, vous êtes...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7583  7584  7585  7586  7587  7588
Page Suivante
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°74636848
crapulor
Posté le 06-05-2026 à 18:39:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tiens j'ai regardé mon compte retraite, faut avoir 55 ans pour corriger sa carrière (et donc filer les bulletins de paie des années à l'étranger).
J'aurai sûrement tout perdu d'ici là, ou je serai mort, ou y'aura plus de système :o

mood
Publicité
Posté le 06-05-2026 à 18:39:02  profilanswer
 

n°74636881
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 06-05-2026 à 18:46:27  profilanswer
 

crapulor a écrit :

Tiens j'ai regardé mon compte retraite, faut avoir 55 ans pour corriger sa carrière (et donc filer les bulletins de paie des années à l'étranger).
J'aurai sûrement tout perdu d'ici là, ou je serai mort, ou y'aura plus de système :o

 

Les gars de l'assurance retraite ont bien optimisé :o

n°74637153
XaTriX
Posté le 06-05-2026 à 19:47:00  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


Selon les pays, si tu cotises pas à la caisse des étrangers, ça va te faire bizarre de devoir ajouter des années :o


La CFE c'est extra UE non ?


---------------
[:dawa]
n°74639570
crapulor
Posté le 07-05-2026 à 09:14:03  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
Les gars de l'assurance retraite ont bien optimisé :o


Le petit truc marrant c'est que j'avais regardé par curiosité ya plusieurs mois, après qu'un vieux cousin m'ai demandé qu'on regarde son compte retraite (gars du BTP qui sait pas se servir d'un ordi).
On pouvait alors modifier sa carrière, j'avais assemblé et envoyé tous les bulletins de salaire / justificatifs VIE etc.
Donc le changement est récent, et tout ce que j'avais envoyé ben [:erg machaon]
 
edit : retrouvé les mails de confirmation : 25/08/2025 saisi des demandes de rectification, 24/10/2025 mail pour dire "l'étude de votre déclaration est en cours"  :fou:  
Donc entre août 2025 et mai 2026 ils ont viré la possibilité de rectifier la carrière avant 55 ans  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par crapulor le 07-05-2026 à 09:15:32
n°74640033
true-wiwi
Posté le 07-05-2026 à 10:29:56  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


La CFE c'est extra UE non ?


Bonne question mais renseigne toi :o


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74640353
XaTriX
Posté le 07-05-2026 à 11:16:23  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


Bonne question mais renseigne toi :o


Tu sais pas donc ? :o


---------------
[:dawa]
n°74640591
true-wiwi
Posté le 07-05-2026 à 11:46:53  profilanswer
 

Bah ouais. Mais je l'évoque parce que j'ai eu un alternant qui a bossé dix ans à l'étranger sans cotiser...


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74640974
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 07-05-2026 à 12:52:07  profilanswer
 

crapulor a écrit :

 

edit : retrouvé les mails de confirmation : 25/08/2025 saisi des demandes de rectification, 24/10/2025 mail pour dire "l'étude de votre déclaration est en cours"  :fou:
Donc entre août 2025 et mai 2026 ils ont viré la possibilité de rectifier la carrière avant 55 ans  :fou:

 

Je me demande si c'est pas plus ancien, j'avais regardé pour moi il y a quelques années et j'avais noté des erreurs sur mon relevé. Quand j'ai voulu corriger j'ai pas pu parce que j'avais pas 55 ans
Ensuite, ca date un peu et j'ai regardé vite fait, j'ai pu louper un truc.

n°74641089
crapulor
Posté le 07-05-2026 à 13:14:43  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
Je me demande si c'est pas plus ancien, j'avais regardé pour moi il y a quelques années et j'avais noté des erreurs sur mon relevé. Quand j'ai voulu corriger j'ai pas pu parce que j'avais pas 55 ans
Ensuite, ca date un peu et j'ai regardé vite fait, j'ai pu louper un truc.


Je sais pas comment j'y serais arrivé en août 2025 du coup  :D  
Il me semble bien que j'avais pu cliquer sur les cases en rouge, et uploader des fichiers pour corriger les périodes manquantes.

n°74641391
XaTriX
Posté le 07-05-2026 à 14:14:38  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Bah ouais. Mais je l'évoque parce que j'ai eu un alternant qui a bossé dix ans à l'étranger sans cotiser...


Bah il a bossé où


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 07-05-2026 à 14:14:38  profilanswer
 

n°74641412
true-wiwi
Posté le 07-05-2026 à 14:19:04  profilanswer
 

Haïti :o


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74648691
Grumly132
TMT
Posté le 09-05-2026 à 15:28:29  profilanswer
 

Taux plein, 1er janvier 2049. ...


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°74728579
bn_a_lunet​tes
Posté le 28-05-2026 à 10:08:47  profilanswer
 

Bonjour,
Aujourd'hui sur site, la clim est en panne.
Je suis heureux, il est à peine 10h et j'ai déjà le sif en mode chutes du Niagara


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°74728670
tails38
Posté le 28-05-2026 à 10:19:56  profilanswer
 

Mardi / Mecredi j'étais sur 2 sites différents.
Les deux sites étaient en rade de clim :D
Le soucis est qu'on a chauffé jusqu'il y a peu de temps donc les clims n'étaient pas basculé en mode froid ou avait tourné un peu en mode froid.
Donc avec une grosse demande d'un coup ca fait sauté les systemes...


Message édité par tails38 le 28-05-2026 à 10:40:28
n°74728772
Grumly132
TMT
Posté le 28-05-2026 à 10:37:30  profilanswer
 

Nous, on a les clims qui tournent, mais pas partout sur un même plateau technique. Et les fenêtres ouvertes.
Je hais les gens.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°74826630
thatslexi
Posté le 16-06-2026 à 07:35:45  profilanswer
 

lazarock a écrit :

Je repassais dire bonjour, je vois que le topic -comme le scalp de ses posteurs- est bien vide !

 

Bien le bonjour, salutations, tagazok comme on disait tah l'époque ! [:lazarock]


j'osais pas poster, merci d'avoir un peu relancé :D

n°74843767
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-06-2026 à 09:33:35  profilanswer
 

Je fais un tableau des choses à faire chez Kramer avec une zone de remarque. A titre usage interne. Avec MES remarques. Qu'un gars de chez nous transmet tel quel.
 
Je sens que chez Kramer la semaine prochaine je vais raser les murs :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74843862
bn_a_lunet​tes
Posté le 18-06-2026 à 09:50:07  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Je fais un tableau des choses à faire chez Kramer avec une zone de remarque. A titre usage interne. Avec MES remarques. Qu'un gars de chez nous transmet tel quel.

 

Je sens que chez Kramer la semaine prochaine je vais raser les murs :o


Oupsie
Ici, c'est 2 jours d'affilée au siège, pour être avec les collègues [:volta]

 

Je ne bosse pas avec eux, je suis intégré à l'équipe client où il n'y a que des internes :o
Je ne connais qu'un prénom parce qu'il a un post-it de collé à l'arrière de son écran (suite à un déménagement, sûrement).

 

Chacun se fait ses confcalls dans son coin, certains en anglishe ("Yé aïe sinc zi iz eu goude aïdi" ).

 

Vivement la fin de la période d'essai que je module mon télé job de façon plus "souple"


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°74882557
bn_a_lunet​tes
Posté le 24-06-2026 à 11:50:52  profilanswer
 

Bonjour, les clims commencent à tomber en panne dans toute la France, un bel effet domino  [:nexus-5]
Heureusement les forces vives de la cogip ne craignent pas les intempéries, quelles qu'elles soient et sont présentes au bureau en castard Gémo et mocassins assortis  [:shamash:3]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°74882818
akanico
Captain Slow
Posté le 24-06-2026 à 12:23:54  profilanswer
 

La salle Caraïbes a été renommée Etna. Merci de le noter dans vos tablettes.


---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°74883127
Grumly132
TMT
Posté le 24-06-2026 à 13:09:58  profilanswer
 

Les mocassins c'est le bien.
Il m'en manque 3 paires pour tenir la semaine en moc'.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°74883139
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-06-2026 à 13:11:55  profilanswer
 

je passe de pièces où certains ont foutu la clim limite à 18 a d'autres pièces avec 0 clim, soleil et tout.
 
Je vais crever mais avec un rhum en pleine canicule :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74883149
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-06-2026 à 13:14:36  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

je passe de pièces où certains ont foutu la clim limite à 18 a d'autres pièces avec 0 clim, soleil et tout.

 

Je vais crever mais avec un rhum en pleine canicule :o

 

C'est le plus gros risque en canicule : vaut mieux avoir chaud tout le temps que faire clim / sahara / clim / sahara toute la journée.


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74883169
Grumly132
TMT
Posté le 24-06-2026 à 13:17:05  profilanswer
 

Quel rhum ?


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°74883315
david42fr
Posté le 24-06-2026 à 13:39:04  profilanswer
 


Agricole bien sur! [:orbitax:3]


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°74883326
bn_a_lunet​tes
Posté le 24-06-2026 à 13:40:20  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

C'est le plus gros risque en canicule : vaut mieux avoir chaud tout le temps que faire clim / sahara / clim / sahara toute la journée.


Non.
Il vaut mieux avoir pas chaud tout le temps.


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°74883335
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-06-2026 à 13:41:16  profilanswer
 


 
arrangé :o gout sueur, c'est légérement épicé mais c'est un truc d'amateur :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7583  7584  7585  7586  7587  7588
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)