Gottorp a écrit :
Je fais un tableau des choses à faire chez Kramer avec une zone de remarque. A titre usage interne. Avec MES remarques. Qu'un gars de chez nous transmet tel quel. Je sens que chez Kramer la semaine prochaine je vais raser les murs 
|
Oupsie
Ici, c'est 2 jours d'affilée au siège, pour être avec les collègues ![[:volta] [:volta]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/volta.gif)
Je ne bosse pas avec eux, je suis intégré à l'équipe client où il n'y a que des internes 
Je ne connais qu'un prénom parce qu'il a un post-it de collé à l'arrière de son écran (suite à un déménagement, sûrement).
Chacun se fait ses confcalls dans son coin, certains en anglishe ("Yé aïe sinc zi iz eu goude aïdi" ).
Vivement la fin de la période d'essai que je module mon télé job de façon plus "souple"
---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)