| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 18:39:02 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Les gars de l'assurance retraite ont bien optimisé |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
crapulor |
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 07-05-2026 à 09:15:32 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX |
true-wiwi | Bah ouais. Mais je l'évoque parce que j'ai eu un alternant qui a bossé dix ans à l'étranger sans cotiser... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Je me demande si c'est pas plus ancien, j'avais regardé pour moi il y a quelques années et j'avais noté des erreurs sur mon relevé. Quand j'ai voulu corriger j'ai pas pu parce que j'avais pas 55 ans |
crapulor |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 14:14:38 ![]() ![]() |
true-wiwi | Haïti --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
thatslexi |
|
bn_a_lunettes |
Je ne bosse pas avec eux, je suis intégré à l'équipe client où il n'y a que des internes Chacun se fait ses confcalls dans son coin, certains en anglishe ("Yé aïe sinc zi iz eu goude aïdi" ). Vivement la fin de la période d'essai que je module mon télé job de façon plus "souple" --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
akanico Captain Slow | La salle Caraïbes a été renommée Etna. Merci de le noter dans vos tablettes. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est le plus gros risque en canicule : vaut mieux avoir chaud tout le temps que faire clim / sahara / clim / sahara toute la journée. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Grumly132 TMT | Quel rhum ? --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
true-wiwi | Putain. C'est gratiné. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
loupie94 | Ah punaise, je vais faire la même à la rentrée |
akanico Captain Slow |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ils ont prévu une prime pour ses collègues qui la supportent depuis 10 ans? |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Etienne_pnu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |