| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 10:57:11 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie | Un genre de happiness manager externe ? --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Vas poster la capture sur souffrance au travail, ca merite Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 24-08-2026 à 11:34:35 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
XaTriX | Traduction depuis quoi --------------- [:dawa] |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | GG
|
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 14:38:31 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
paco fpg | |
thatslexi |
|
bn_a_lunettes |
Par contre, dans la boîte officiellement 3j de TT max 01r semaine, c'est pas rare que des collègues ne viennent qu'une fois par na grand max au bural. J'avoue que je suis assez pressé que ma periode d'essai se termine pour ça. La personne la plus proche avec qui je bosse est à 4h de route de mon bural, 3h30 de chez moi, donc a priori ça sera transparent en termes de taf et je m'economiserai 1h20 de moto dans chaque sens. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
crapulor |
|
akanico Captain Slow | Petite question de la rentrée. Servez-vous de l'I@ pour 0ptimi$er ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
certains chez nous tentent. Mais comme d'autre (et le boss) se servent de l'IA, ceux qui optimisent via IA se retrouvent avec du taff en plus (et ceux qui ne s'en servent pas, le boss demande s'ils sont sur Netflix ou s'ils glandent) Message édité par Gottorp le 02-09-2026 à 18:38:15 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
crapulor |
|
tails38 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
esiuol Все буде Україна |
|
akanico Captain Slow |
tails38 |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
tails38 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Cool Quel stade ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
akanico Captain Slow |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je débute --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bn_a_lunettes |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 13-09-2026 à 17:57:13 |
esiuol Все буде Україна |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Opérable, c'est déjà ça. Good luck mec --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |