Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Un topic, une page, la qualité.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Un topic, une page, la qualité.

n°20166869
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 13-10-2009 à 00:38:16  profilanswer
 

Bonsoir :o

 

Si comme moi, amis lurkers, vous avez tendance à fuir les topics à grand nombre de pages, et ce même si vous n'y avez jamais mis les pieds, juste parce que vous savez que depuis la page 5 le sujet du topic à derivé en chat, vous avez probablement une certaine curiosité et un vif attrait pour les nouveaux topics, qu'ils soient un évident appeau à trolls ou un brillant sujet mort-né au vu de l'interêt de nos camarades pour les sujets sérieux.

 

Voici donc mon concept, tiré tout droit d'une extrêmement pénible et longue réflexion d'au moins 14 secondes:

 

Le topic à une page.

 

"Comment", dîtes-vous? Les dîtes, vous dîtes? Mais oui, l' "edit" !!!

 

Voilà. Le nombre de places est donc limité, dépechez vous. Merci de jouer le jeu (et d'éviter de passer pour celui qu'on ne choisissait pas, lorsqu'à l'école primaire, les équipes de foot étaient formées) en effacant votre post s'il arrive en 2ème page.

 

Il reste à trouver le sujet, qui sera évolutif, tout comme ce topic certifié web 2.1 (on est toujours en avance sur HFR).

 

Nous démarrerons avec: "Comment voyez vous ce topic forum dans 10 mn ans?"

 

1 seul post autorisé par personne, les quotes sont les bienvenus pour le bien de la compréhension mutuelle.

 


Hajimé! :jap:

 


bidibulle a écrit :

j'ai rien compris au concept, mais ça à l'air super  [:dams86]

 

T'as droit à 1 post en tout et pour tout, et on ne dépasse pas 1 page. Tu édites ton post si tu veux mettre à jour son contenu.

 
bidibulle a écrit :


ca va être pratique pour suivre la discussion  [:poutrella]  [:the real global]


Tu as le droit d'abandonner et de laisser ta place à un autre, si tu te sens pas à la hauteur [:faint]

 



Le 23/09/10 à 14h10:

 


Content de voir que ce brillant concept renaisse de ses cendres et ravive la flamme de certains :o

 

Je me rends aussi compte que je suis le moins bien placé, ayant le post le plus haut dans la page, donc celui qu'on scrolle le plus vite :( :D

 


Le 10/11/10 à 14h10:

 

Putain vous êtes courageux, ce topic est un vrai foutoir illisible :sweat:
Quel est le con qui a eu cette idée? :fou:

  


Le 11/11/10 à 14h10:

 
Mona Soyoc a écrit :

Ce post est à vendre. Faire offre en MP :o

 

Je t'en offre 200€. Ainsi, j'aurai 2 posts sur le même topic, et passerai au rang supérieur :sol:

  


Le 16/11/10 à 14h10:

 

On a une page 2! Code rouge, on a une page 2! [:totoz]


Message édité par potemkin le 16-11-2010 à 06:16:09
mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 00:38:16  profilanswer
 

n°20166896
bidibulle
houg !
Posté le 13-10-2009 à 00:46:31  profilanswer
 

mika94400 a écrit :

ici pas de chat tu dis un truc  
si tu veux en dire un autre t'efface le premier  
enfin j'crois que c'est ça [:poutrella]


ca va être pratique pour suivre la discussion  [:poutrella]  [:the real global]
 

mika94400 a écrit :


clair pour vraiment suivre la conv faudra rester constamment sur le topic [:poutrella]


par contre une question me turlupine, est ce qu'il faut effacer ou on peut empiler les quotes  [:poutrella]
.
.
.
 
c'te déterrage de topic, mode pelleteuse  [:ephos:2]


Message édité par bidibulle le 22-09-2010 à 22:28:55
n°20166905
mika94400
米卡尔™
Posté le 13-10-2009 à 00:48:00  profilanswer
 

ici pas de chat tu dis un truc  
si tu veux en dire un autre t'efface le premier  
enfin j'crois que c'est ça [:poutrella]

zero is enough a écrit :

Intéressant comme concept [:lolilol]


j'annonce une courte durée de vie pour ce topic [:vieux slip]

bidibulle a écrit :


ca va être pratique pour suivre la discussion  [:poutrella]  [:the real global]


clair pour vraiment suivre la conv faudra rester constamment sur le topic [:poutrella]

Turkleton a écrit :

'tain mais ça me fait déjà marrer de rien pouvoir suivre de l'enchainement des 5 posts avant le mien  :lol:
 
Question : est-ce que ça rafraichit le topic dans la liste des draps quand quelqu'un édite juste son post ?  
Non hein ? Même si c'est le dernier ?


non, le topic survivra pas longtemps [:poutrella]

bidibulle a écrit :


par contre une question me turlupine, est ce qu'il faut effacer ou on peut empiler les quotes  [:poutrella]


je prefere les empilés comme ça les autres peuvent suivre un peu  

Turkleton a écrit :


Bin ouais, mais ça va rapidement devenir illisible...


on s'en fout le topic est voué a l'échec de toutes façons [:poutrella]

Message cité 2 fois
Message édité par mika94400 le 13-10-2009 à 01:29:02

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°20166914
zero is en​ough
Posté le 13-10-2009 à 00:50:11  profilanswer
 

Intéressant comme concept [:lolilol]


---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°20166944
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 13-10-2009 à 01:01:15  profilanswer
 

Up :o

Message cité 1 fois
Message édité par Turkleton le 01-09-2016 à 08:13:20

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°20166982
phosphorel​oaded
Posté le 13-10-2009 à 01:08:26  profilanswer
 

forum dans 10 ans >

 

Forum de l'élite, toujours.
Trentenaire et quarantenaire.
Donc avec calvitie naissante, tension ou gras du bide ... [:vanilla]

 

[:_edit] le matin sur France 3, y aura un dessin animé à grand succès qui s'appellera 'Cédric le looser' un honteux repompage de quoi vous savez :o


Message édité par phosphoreloaded le 13-10-2009 à 01:10:33
n°20166984
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 13-10-2009 à 01:08:44  profilanswer
 

Golden-auto-quote [:edhelas]

Eneytihi a écrit :

IWHFP :o  
 
Bon alors dans 10 ans ce topic se trouvera donc au fin fond des abysses du forum c'est ça? :??:  
 
 
Moi qui commençais à me dire que dans dix ans, ma place de numéro 7 vaudrait de l'or :(  
 
 
* Spa un bide, c'est un tomic underground :o

Eneytihi a écrit :

Bon maintenant faut faire virer ceux qui n'ont pas participé depuis longtemps :o  

C'est bon y a pas de modo dans la place [:panzani gino]
 
Trop d'pages ce topic [:d_omi]

Message cité 1 fois
Message édité par Eneytihi le 03-01-2015 à 23:41:11

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°20167089
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 13-10-2009 à 01:27:43  profilanswer
 

drapal, mais effectivement si tout le monde joue le jeu le topic ne sera plus uppé une fois que la première page aura été remplie (sauf si quelqu'un décide de supprimer/reposter son post régulièrement pour upper).

 

---

 

eh bien, quel bide.


Message édité par Misssardonik le 04-11-2009 à 18:03:03

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°20168247
le colonel​ moutarde
Dans le petit salon. Toujours.
Posté le 13-10-2009 à 09:15:21  profilanswer
 

Le topic va vite être saturé là...
Mais concept intéressant...  [:le colonel moutarde:2]


---------------
"La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel  |  "L'entropie est une salope." - Raul Endymion
n°23735130
super stri​ker
Posté le 25-08-2010 à 14:58:05  profilanswer
 

Topic voué à l'echec, mais soyons optimiste et testons ! [:spamafoote]
 
Edit 1 : lollll, j'avais pas vu qu'il datait de 2009  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par super striker le 25-08-2010 à 15:00:31
mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 14:58:05  profilanswer
 

n°24042193
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-09-2010 à 18:44:25  profilanswer
 

Topic de khälitay.
Je m'inscris en cette première page afin de distiller au fil du temps mes pensées les plus précieuses  [:simius_computus:1]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24042301
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-09-2010 à 18:53:32  profilanswer
 

le colonel moutarde a écrit :

Le topic va vite être saturé là...
Mais concept intéressant...  [:le colonel moutarde:2]


 
+1 et pas mieux. Ca sert à rien donc c'est indispensable :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24042356
kolombin
Posté le 22-09-2010 à 18:58:11  profilanswer
 

on va essayer mais si je ne me sens pas à la hauteur je laisserais ma place  :pt1cable:

n°24042362
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 18:58:40  answer
 

moule_bite a écrit :

> Nombre de réponses par page : 60
C'est fonction du paramètre par défaut ? [:moule_bite]
 
 
EDIT02:


 

moule_bite a écrit :


Je suis en TROP alors ? :cry:
Allez, j'vais compter à la main... :heink:
 
EDIT03:
34 :sweat:
Autant remettre mon paramètre par défaut du coup [:cupra]


 
 
Tu es le bienvenue alors !
 
Message aux autres : Comment vont-ils savoir tout ce que l'on s'est dit ? Ce topic va vite nous rendre fou !
 
EDIT du 04/11/13 : C'est bien mort ici...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2013 à 13:21:25
n°24042391
Zoup TRALA​LA
Posté le 22-09-2010 à 19:01:26  profilanswer
 

réservé  [:zoup tralala:1]
 
blabla
 
pourri ce topic :/


Message édité par Zoup TRALALA le 06-08-2011 à 12:17:25
n°24042410
vali103
Posté le 22-09-2010 à 19:02:45  profilanswer
 

Reservaïd  [:manolito john]

n°24042423
votes blan​cs
hum hum
Posté le 22-09-2010 à 19:03:56  profilanswer
 

super striker a écrit :

Topic voué à l'echec, mais soyons optimiste et testons ! [:spamafoote]

 

Edit 1 : lollll, j'avais pas vu qu'il datait de 2009  :whistle:

 

T'es tombé dessus en regardant les sujets relatif sur le topic glande ? Moi oui [:tinostar]

 

Ça va être chiant pour voir quand il y aura des nouveaux messages une fois la page pleine.
A moins d'effacer et de le refaire tout suite avant qu'un autre prenne la place.

 

edit : cette bande de glandeur que je vous ai ramené  :lol:

 


Svensl a écrit :


Question : y'a une limite de caractères par post ?

 

bonne question !

 


hugeq a écrit :

le dernier arrivé poste un truc propre à faire locker le topic et condamner son acces?
y a t il une kipageunique en préparation?  [:tarlooze]

 

Tu te dévoues ? t'en seras pas à ton premier coup  :whistle:

 

edit 23sept2010 : c'est quand même bien chiant à suivre

 

edit 24sept2010 : dans 10 ans ce topic sera dans les abimes du forum, la modération n'en soupçonnera même pas l'existence, et on pourra éditer nos post pour mettre plein de tof khakha partout :o

Message cité 1 fois
Message édité par votes blancs le 24-09-2010 à 12:44:28

---------------
Je reste neutre
n°24042439
Svensl
woof ?
Posté le 22-09-2010 à 19:05:52  profilanswer
 

potemkin a écrit :


Nous démarrerons avec: "Comment voyez vous ce topic forum dans 10 mn ans?"

 

Son avenir sera lié à celui du forum, c'est une projection trop lointaine.

 

Et je fais donc mon 1er quote rétro-actif :

 
hugeq a écrit :

je reserve mon post :o

 
votes blancs a écrit :

 

T'es tombé dessus en regardant les sujets relatif sur le topic glande ? Moi oui [:tinostar]

 

Ça va être chiant pour voir quand il y aura des nouveaux messages une fois la page pleine.
A moins d'effacer et de le refaire tout suite avant qu'un autre prenne la place.

 

edit : cette bande de glandeur que je vous ai ramené  :lol:

 

Non [:baf - flop:1]

 

Question : y'a une limite de caractères par post ?

 

Bon déjà je propose qu'on jarte ceux qui étaient là avant le up de 2010.

 
hugeq a écrit :

je reserve mon post :o
--------------------
En fait on est une sorte de club élitiste c'est ça?
Comment ça se passe concrètement? le dernier arrivé poste un truc propre à faire locker le topic et condamner son acces?
y a t il une kipageunique en préparation?  [:tarlooze]

 

olol tu t'es quoté toi-même :o

 

Les modos pourront pas râler au pourrissage  [:cerveau prodigy]

 
Turkleton a écrit :

'tain mais ça me fait déjà marrer de rien pouvoir suivre de l'enchainement des 5 posts avant le

 

EDIT 23/09/10 : Bon, va falloir des gens sacrément motivés pour retourner voir ce topic de temps en temps parce que là, force est de constater qu'avant ce massive déterrage, les derniers edit dataient de y'a un an... Et quand la page sera remplie et que le topic ne remontera plus jamais car aucun nouveau post, ça va être le khakha.
De toutes façons, je compte bien sur un ou deux boulaÿs pour poster en page 2 et pas vouloir virer leurs posts :D

 

Agreed, moi jveux bien mais faut savoir de quoi on parle ? :o


Message édité par Svensl le 23-09-2010 à 08:22:50
n°24042450
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 22-09-2010 à 19:07:02  profilanswer
 

je reserve mon post :o
--------------------
En fait on est une sorte de club élitiste c'est ça?
Comment ça se passe concrètement? le dernier arrivé poste un truc propre à faire locker le topic et condamner son acces?
y a t il une kipageunique en préparation?  [:tarlooze]

hugeq a écrit :

je reserve mon post :o
--------------------
En fait on est une sorte de club élitiste c'est ça?
Comment ça se passe concrètement? le dernier arrivé poste un truc propre à faire locker le topic et condamner son acces?
y a t il une kipageunique en préparation?  [:tarlooze]  


 
 
----------------------------------
          .   ,                
       '. '.  \  \            
      ._ '-.'. `\  \          
        '-._; .'; `-.'.        
       `~-.; '.       '.      
        '--,`           '.    
           -='.          ;    
 .--=~~=-,    -.;        ;    
 .-=`;    `~,_.;        /
`  ,-`'    .-;         |          
   .-~`.    .;         ;          
    .;.-   .-;         ,\        
      `.'   ,=;     .-'  `~.-._
       .';   .';  .'      .'   '-.      
          .\  ;  ;        ,.' _  a',    
         .'~";-`   ;      ;"~` `'-=.)  
       .' .'   . _;  ;',  ;
       '-.._`~`.'  \  ; ; :          
            `~'    _'\\_ \\_          
                  /=`^^=`""/`)-.      
                  \ =  _ =     =\    
                   `""` `~-. =   ;    
 
 
         ..    .           .   .          .                                      
                                     .                                    .      
                                     .                                     .    
                                     .                                          
                                     .                                          
                                     .                                    .      
                             .       ..                                . .      
                             M :...M  D.. ... :M..                    .M        
                            M.:, D+...ZM ~. +ODN.+8 .               . 7.        
                      ....  7Z?+ ..N?.DM.7....M D. =7             ..D..          
     ..             . .M,.IMM.,~::,+  NDMI:8$N ?+.MD M. .       . M..            
          .        .   .  ..8.M$7 M: 7N   ,.:M~N $. .NO88.  .   :+              
         .M.      ..~NI.NZ . ZMDN,.  ND8., $..M...8..M=D.N=  MMN.                
           .M  .=.~ :DM .O= ..7. Z.,ZDDNMMD?.  ..$. .ZM+M  .7NNM                
            ..MD.D .. .I:M.I = Z,~~...$. .. +  MM: ..D$ = NNNN.N                
              Z~N7N=..M I..N..  .....  .   .    .ZO . .O: : N~ 7MM.              
               . .DMMIM.IZ.,.   . . .  .  .Z       IDZ  .7 7.?N8 $M..            
      .+Z8.    Z....DNND8  .   ..M.I.Z=  .:M.?..  ...: NM.  . 8:I.,N            
     .$..    MM N~...M8?.  . =  I+..7.. . .=,O$MI..  . 8. D,     . 7 .          
     .      +  D7 O$..?. ..O? M.. NI.O  ..ON $ + Z8~.. .. M.  . 7M:I~MN        .
       .. ..=.M?MN  :.. ..=NMMNN8MDM...:, I.. .  ..8~ . .==?I.. 7: .M,M          
            .  ?M...,:~  .:ZND7. I  ...DMMM ? .,. .MMMN  .:OO.. .N+M:M.          
             :M..+  I :    .8N,...    .M~I8,....8  ,..M8D+DO. .IMD..I..   =$    
            D.   ? .M.+.. ..:+ .MI  . MM.7+7D:..~8 ..MM?7O+,.$.7:M   O.~    O    
 .          M 7M ? D. ..    ,=?=... M.M 8?N=M8~M8.$IMMD,M.??.D..MMN8... .:=.M    
       .O..M: OMM. :MID~ ~,..,.   DO .7..7D:+8D.  .78 +M D .:,.Z:+,..            
      ..:I $  MN,~N+ .  M. ,...  ..D   . .$M$+,:.MD ...I.:NM. NMMMD8+~.  ~~78M.  
   .  78.:M.=7=,NDD  D.+...N ?   .==. . M,=$++8?, :.  78 .NMNMNDD=O      .      
     .M$M.+D.. ,,NM+M.:     $+.I..,M .M M   DD::.M7. MD. I=..N. OMD.            
        .$..Z$:. OM O. M?M  . +N, =   . :,MMND?D=.N . $ ?.Z8IMN,M7.              
       .~$.  . .OMM  ..  ...  .M .   ..$.. .MD,7N.7. Z.?M MOZ.MMN...            
       ..M,~M .  NM M .:I  MI ...M .. .:?..IM,ND7 .M.N. D.::,D  MN.    ..:.      
       .NMN+7?:M: ....  .  :O..,.   . ~,.7:O$+ ==MO=MMMMMM+DM .MMM +N~.MMM      
.MNM?I87$.MM :.N+$N.??~+N  M,M.O . ~..=M..  +..?=   MM.M,DMMMDDNOZMZ$D7~.=      
  MN.      ..  ..O7Z,.. M.8I. ZMZ.I  $?O   8+MI NM  M. ?  ..         M .8.      
 .. .D.  .Z..     N=NM N. ~.8= .  ..  O  $.~M78? ....NM+.           .?8          
..~:+.. .8= .~M   OMNM~... D .. =. ..  . M.:NZOZ ..N $7Z            .  $ .      
.M=,?ZM.  ~:I$.MN+D.7 8 . .  =: . .,I~:M+  M..O..:..?M. ... :?ODMNM$. ..ZMI.    
.   . M..?M.I Z. .$M  .~M7Z .8 .M.     DI.$M=M+M?.  Z. .: .   .       MO,?~?$    
   .:N= .MM87ZM8MI~... ..~8M$ ?M...... M ZMM.. N.. N, .+,..  . . .. ?..7.        
.  .M+.  MMN$MON.Z. =.D, $ ..  .  .M N.   M.=...MO,Z, .., M8D  MZ.M I~.M.        
.  8.$. MNIDI.,. MNM, D=M.N.N .,=MMD MN. OMOD=  MM M, :M?7MMZ.8=D. I .M.  .      
   ?. ~D+::NMMN.,O.~Z. .~.D..=I.M..+M ND.NM $. .I~..N?MI87 OZ?..~.~I  M.        
... N N.~.MZ,. N.MM..=..~M= .+ M.?: .,MM=  .,O MZ..?.IMO .?,=OZN O.+. M    .    
..  .O M =.NZ .MOD?:  .+ID.  ...M..~$...:7=MM M... M$MZ+ .MD ?,:.Z.M M~.        
       . ,8 $M = ZMM..M  ?.. . D.IM..~,O$,....MMMNNO.=D~N . M.I: +. M.          
         . $. M  ...  . .+I  I.OI?I~MON+. . M..  .: .OZ.  DON...$$.+=D          
        .7MMDD?Z$ .M  .M+7M:IMMMMI7??D  .,M.      =MOM.M..M. ..M.D O            
       MM88+Z=~N . O .  .7:MMD=M? .M.$+.M. .   .=MMZ?7=,. ~~  .~..,M~.=  .  ..  
         I Z  ==.N,N.$.NMMMD=N..MI8.7. ,M8.,. .. ..MI$~M. =$..M+M8MM..D~ .      
          .  ..,$7.M..?NM.8M.~8M7MM I N.DOMM.   .?MM$8 .     .?MDMMN...:=        
           =8.$ON8: .M$=+~8M.?.MNZM   M. .Z: I+MMM=N..$M.   NM7M:.$IMM IZ        
           MI?$ ..MD8?I=MI7?M.. M:M .MM M8OM?M.. ...  ,IM$ +=MM..   .IM M        
             ..    .. .$..  NMM . M+. DM MM.N... .M MO  ~  ...M~..    .M .      
.                  .$7M=...  M+. N .  MM...ON7OZN7Z,:.? ..   M..MM=~:DM?7.      
                   = ~. N..I?.M~  .: ,  M .M ZZ:MMI,~.$       ...M=.8.Z.. .      
                   7.  . ,DMMM ~M  M  I...M+M. .:.M              N.. .=.+ ..    
                       .,. M ..+ ..M.:.  .M M    ..             .7.. .M $.      
                        .Z$M8M.M7.M    ..~.MMMZM.M.M           .. ..            
   .                     ...O .M     M. . M ..      .         .8MM8              
   .        .. .      .+. .O .MI...  ..M~ MM .   .M          D .    ..          
           ... .8   ....  . .  .         . .       .,       .M..    ..          
      .  M  . .D.   M..                            .  ,=. .   . ..M..            
      . . .        N                                    . O+..+NM. .        ..  
    .   .M.     .M                                            .                  
      ..   MDIN .
 
--------------
edit 30 sept

Citation :

edit 24sept2010 : dans 10 ans ce topic sera dans les abimes du forum, la modération n'en soupçonnera même pas l'existence, et on pourra éditer nos post pour mettre plein de tof khakha partout :o


 
 [:hellypse]  [:hellypse]
---------------------
 
edit 11 novembre
je viens faire un peu de jardinage sur ma parcelle réservée, nettoyer la parcelle en quelque sorte
bisous

Message cité 2 fois
Message édité par hugeq le 11-11-2010 à 14:22:52

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24042453
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 19:07:55  answer
 

Réservé itoo

n°24042619
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 22-09-2010 à 19:25:37  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Ce topic me semble être un bon investissement.
 
Ce n'est pas parce qu'un forum a une faible intensité capitalistique qu'il faut négliger une projection à long terme, surtout si on peut rentrer dans un cartel constitué par un nombre limité de concessions.  
 
 
 
Pour répondre à la question : "Comment voyez vous ce forum dans 10 ans ?"
 
Son objet ne sera plus l'informatique grand public et le hardware - du moins pas dans l'angle actuel. L'informatique traditionnelle ne sera qu'une affaire de professionnels, encore plus qu'aujourd'hui. Quant au hardware, il sera unique et tout aussi opaque que les entrailles des téléviseurs : trois modèles de CPU par fondeur, tous upgradables avec un code d'activation : http://www.blogeee.net/2010/09/deb [...] our-intel/ . Même chose pour les circuits graphiques et les disques durs. Il n'y aurait que pour les boîtiers, les alims, les périphériques où la "matérialité" est palpable que des différences intrinsèques existeront.  
Pour le software, les "stores" avec leur rôle normatif et centralisateur, les DLC, les OS avec des fonctions de DRM contrôlables à distance intégrées rendront l'utilisateur de matériel informatique de plus en plus "locataire" des fonctions de la machine.  
 
 
Donc je disais, le forum aura un changement de répartition de ses thématiques :  
 
- Informatique grand-public selon l'angle du ressenti utilisateur et non du "bidouilleur". Un ordinateur, comme les netbooks de 2008-2009-2010, serait apprécié pour son design extérieur, des détails ergonomiques, et pas pour ses performances. Un peu comme la TV et radio, affaires d'amateurs éclairés à leurs débuts, qui sont devenus des produits de consommation courante.  
 
- Informatique "quotidienne" : en priorité la domotique (un peu comme les forums de HIFI où les audophiles discutent des synergies entre éléments de leur chaîne) et les télécommunications unifiées.  
 
- Informatique "professionnelle" : marché de l'emploi, tuyaux sur les COGIP, études et cursus.  
 
 
 
 
Cordialement,
 
Gil


Message édité par Gilgamesch le 22-09-2010 à 20:05:19

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24042662
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 22-09-2010 à 19:31:01  profilanswer
 

Messieurs-dames,

 

M'est-avis que ce forum aura dans dix ans la caractéristique de n'héberger que des topics khäkhä, tous modérés d'une main de maitre par paco-fpg.

 

:jap:

 


EDIT 1 : bon alors pas d'update ?  [:seagal_bored]
EDIT 2 :

Citation :

EDIT08: Ben si Kivi !! Ca update à moooooooort !! [:metal slug]

[:vyse]
EDIT 10/11/10 :

Turkleton a écrit :

Up :D

 

Nan, même si la plupart des participants ayant réservé une place ne jouent pas le jeu, j'aime toujours bien le concept en fait. Plutôt que de surveiller ses petits drapeaux, ça permet de temps de temps de se dire "hey, mais ça fait longtemps que je suis pas allé voir le topic-une-page, que va-t-il y avoir de nouveau cette fois-ci ?". Un p'tit bonus HFR quoi (sans parler de la fierté de faire partie de l'élite du forum grâce à notre place bien au chaud ici :o )

[:sire de botcor:1]
EDIT 11/11/10 : Plus que 3 emplacements à louer !
EDIT 15/11/10 : Bon les retardataires de 2ème page GTFO!!
EDIT 26/11/10 : IWHFP
EDIT 30/12/10 :

Perceval_De_Galles a écrit :

29/12 : complètement mort !

http://hfr.toyonos.info/generateurs/StevenSeagal/?t=bored
EDIT 17/6/11 :  [:canard rouge]


Message édité par Kivi_ le 17-06-2011 à 15:40:24

---------------
À Lyon, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°24042842
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 22-09-2010 à 19:48:04  profilanswer
 

bah drapal alors


Message édité par leneufjuillet2006 le 23-09-2010 à 20:00:54
n°24044069
relaxmax99​9
Posté le 22-09-2010 à 21:31:01  profilanswer
 

Réservé

 

-----------------------

 

Mais une fois la page terminée, on ne pourra plus être prévenu des nouveaux posts via le petit drapeau bleu vu que ca sera tout de l'EDIT ? Donc il va falloir surveiller ca comme le feux sur le lait.

 

Sinon dans 10ans je pense que cette première page sera enfin achevée, le topic sans nouveau post aura donc sombré dans les abimes d'HFR

 

EDIT 12/09/2013 : De retour ici, les pronostiques pessimiste du topic sombrant au fin fond d'HFR semble se réaliser bien avant les 10 ans d'age ...


Message édité par relaxmax999 le 12-09-2013 à 12:59:29

---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°24044432
Tapmensinq​ue
Posté le 22-09-2010 à 21:48:25  profilanswer
 

Emplacement à louer
 
Même pas vu que c'était un vieux déterrage [:tinostar]  [:tinostar]


Message édité par Tapmensinque le 22-09-2010 à 21:53:35
n°24044458
Ouiche
Posté le 22-09-2010 à 21:49:53  profilanswer
 

Reservé
 

mika94400 a écrit :


j'annonce une courte durée de vie pour ce topic [:vieux slip]


 
 :whistle:  
 
Pour répondre à la question :
 
-toujours la
-sur un écran
-horriblement déformé suite à un joycebug ayant mélangé la bdd de forum.hardware. il n'y aura plus qu'une catégorie avec un post d'un énorme utilisateur et on se repèrera en temps de pression sur la barre d'espace. Les modérateurs seront la pour laisser des balises de survie rose pour permettre de ne pas se perdre avec des annonces météo, ex : "la journée d'aujourd'hui est relativement calme avec 2300 lignes, les prévisions pour demain sont de 4600 lignes suites au rumeurs de l'achat de l'équipe de France par l'Etiopie"
 
Z̭̝̰̩͔̟̳̘͚̭͕̺̥̒̒̂̾ͭ͆̈ͣ̓ͪͭ̈̌͒̽ͯ̀A̐̅ͣ͑͌͒͛͒̔ͨ̀̑̉̐̉̚͡͏̷̩̱͈̘̰͝Ḻ̢͍̞̹͍͔̗̘͓ͬͧͣ͌̅̄̍̅ͤ͌͊ͨ͑̉ͮͯ̓ͪ́̚ͅͅG̞̗̼̔̇̂̊ͤ̚͢Ȯ̵̷̡͓̗̟̹̪̩͖̈̔̐̉͆̆ͦ̈͑ͅ ̸̪̖̘̮̘͈̼͉̙̭̦͖̣͕ͫ̋͒͑̀͢͝A̮̻̼̜̞̪͉̗̞̽͗̿̈́ͪ̏̈ͥ͌̆̃͑̍̽̎ͮ̿̈̀͞P̸̨ͮ̎ͬ͊ͮ̂̀̈̔̓͆̑̋͟͢҉͍̻̦̙̩P̡̦͙̭̙͍̠̙͚̤͕̣̂͆ͬ̐ͤ͌͋͂ͩ͋̉ͣ͒̀͘Rͣ̑̉͊̑̀̑̓̍ͭ͑̒́ͮͤ̽͏̵̷̖̫̯̮̱͉͔͕͎̩͔̟̪̪̀͘Ǒ̧͓͕̪̜̣̩̭͕̬̪̟̊͛ͭ̋͋̚͢V̶̻̰̭̘̪̹ͩͥ̿̓̄͋̀̕͡͠A̖͎̯̙̥̯͉̟̣͖̙ͩ̋͊̃̿̄ͭ͆̑ͯ̿́̎̅̽͟͞Lͪ̿͆̽̆͂ͪͤ̀̍ͨ͋ͨ̀̕͏̸̞̟͎
 
 
 
15/11/10 : Ya deux post à supprimer, Billy54 est devenu le gardien des portes :o
 
15/03/12: il reste du monde?
 
Bientôt des oiseaux à regarder, ça ne vaux pas fukushima à la grande époque mais c'est marrant quand même :D
mms://stream.turmfalke.ch/turmfalke1
mms://stream.turmfalke.ch/turmfalke2

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 15-03-2012 à 01:53:17
n°24044467
cartemere
Posté le 22-09-2010 à 21:50:07  profilanswer
 

J'ai une question : peut on spéculer ensuite sur la valeur de sa place sur la première page de ce topic ?
:o


Message édité par cartemere le 23-09-2010 à 22:39:26
n°24044715
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 22-09-2010 à 22:01:59  profilanswer
 

Sait on jamais, si je me sens l'envie d'ouvrir ma gueule :D
J'aime l'idée du topic à page unique en tout cas ^^
 
Sinon pour en revenir au sujet actuel du topic : comment verrez vous ce forum dans 10 ans ?
 
Et bien je pense à peu près pareil, juste un peu plus de pub, mais sans trop de changement de catégorie/sous catégorie.
Ce forum tourne bien, attire beaucoup de monde, pourquoi le faire changer ?


Message édité par The Pilgrim le 23-09-2010 à 07:52:54
n°24044734
fatah
Posté le 22-09-2010 à 22:02:54  profilanswer
 

réservé :o
 
Edit 17/12/2014 : Quel incroyable topic de merde :o
 
Edit 17/06/2015 : Bite au chaud c'est rigolo.


Message édité par fatah le 17-06-2015 à 11:47:10

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°24044792
sloug31
Posté le 22-09-2010 à 22:05:44  profilanswer
 

IWH for the eternity  :o

n°24047198
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 23-09-2010 à 08:33:34  profilanswer
 

IWH but how long will I stay ?

 

24 sept : Completement d'accord avec Vote blanc dans son edit du 24 sept

 


02/11 : Y'a pas foule ICI

 


29/12 : complètement mort !

 

03/01 : bonne année !

 

24/05/2011 : C'est très calme ici, je commence à avoir des doutes sur l'avenir de ce topic ! :D

 

17/11/2011 :   ca sent le sapin

 

02/02/2012 : ce topic n'en finit plus de s'enfoncer !

 

18 Mai 2012 : 1 mois et demi depuis le post de Billy, je ne sais pas si ce topic va s'en remettre

 

03/10/2012 : ca reste calme ici

 

28/12/2012 : TOut est toujours calme, RAS

 

09/10/2013 : Tout est toujours calme, RAS
Une MAJ de poste il y a un moi, joli regain d'activité !

 

17/12/2014 : dédicace au topic des topac bizares : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t40428744

 


30/03/2015 : Je viens de vérifier, le topic est calme, RAS.

 

14/08/2015 : Je viens de vérifier, le topic est calme, RAS.

 

19/07/2016 : Je viens de vérifier, le topic est calme, RAS.

 

08/02/2018 : Je viens de vérifier, le topic est calme, RAS.

 

21/01/2020 : Je viens de vérifier, le topic est calme, RAS.
20/08/20 : C'est mort ici !!!

 

[:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42]
08/10/2021 : Je viens de vérifier, le topic est calme, RAS.
[:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42][:gnel42]
https://media.giphy.com/media/bz3ZZ6gDyJW1pkAAip/giphy.gif

 



Message édité par Perceval_De_Galles le 08-10-2021 à 16:12:49

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°24047449
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 23-09-2010 à 09:13:06  profilanswer
 

Dans 10 ans, on commentera encore koh lanta sur hfr [:lergo:3]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24051290
theredled
● REC
Posté le 23-09-2010 à 14:46:27  profilanswer
 

test


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°24099982
moule_bite
personnelle mais peu citée
Posté le 28-09-2010 à 15:05:13  profilanswer
 

> Nombre de réponses par page : 60
C'est fonction du paramètre par défaut ? [:moule_bite]
 
 
EDIT02:
Je suis en TROP alors ? :cry:
Allez, j'vais compter à la main... :heink:
 
EDIT03:
34 :sweat:
Autant remettre mon paramètre par défaut du coup [:cupra]
 
EDIT04:
 
 
Merci [:moule_bite]
 
Ma technique: faire une recherche dans la page sur la date du jour + l'heure (j'avais pas vu ton EDIT) [:d4buff]
 
EDIT05:
hugeq> J'arrive pas à discerner ton Update du jour :ouch:
 
EDIT06:
TEST, j'parie 2 semaines avant une modification du tomic [:paco fpg:1]
 
EDIT07: J'ai perdu [:moule_bite:3]
 
EDIT08: Ben si Kivi !! Ca update à moooooooort !! [:metal slug]
 
EDIT09: Rohhh La vache [:moule_bite]


Message édité par moule_bite le 06-12-2013 à 14:26:30

---------------
"Aime moi tendre, Aime moi vrai..." ©
n°24548372
mr_paille
Enculeur de mouches
Posté le 10-11-2010 à 17:24:41  profilanswer
 

De la Qualitây, rien que de la Qualitay [:zoukoufxxx:4]

n°24555081
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 11-11-2010 à 14:01:23  profilanswer
 

Superbe concept qui tente de résister à la surdose informative de notre époque ([:panzemeyer]), j'adhère :o
(réservé)


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°24555202
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 14:25:51  answer
 

Citation :

J'accuse...!
 
J'accuse la modération d’être l'ouvrier diabolique de l'erreur judiciaire, en inconscient, je veux le croire, et d'avoir ensuite défendu son œuvre néfaste, depuis trois ans, par les machinations les plus saugrenues et les plus coupables.
 
J'accuse le modérateur V4mpir3 de s'être rendu complice, tout au moins par faiblesse d'esprit, d'une des plus grandes iniquités du siècle.
 
J'accuse Marc d'avoir eu entre les mains les preuves certaines de l'innocence des membres du topic mode et de les avoir étouffées, de s'être rendu coupable de ce crime de lèse-humanité et de lèse-justice, dans un but politique et pour sauver l'état-modo compromis.
 
J'accuse la monne et le Ernestor de s'être rendus complices du même crime, l'un sans doute par passion, l'autre peut-être par cet esprit de corps qui fait des administrateurs l'arche sainte, inattaquable.
 
J'accuse les lurkeurs collaborateurs, d'avoir fait des rapports mensongers et frauduleux, à moins qu'un examen médical ne les déclare atteints d'une maladie de la vue et du jugement.
 
J'accuse les autres topics d'avoir mené une campagne abominable, pour égarer l'opinion et couvrir leur faute.
 
J'accuse enfin le conseil des administrateurs d'avoir violé le droit, en condamnant plusieurs membres innocents, et j'accuse les modérateurs d'avoir couvert cette illégalité, par ordre, en commettant à son tour le crime juridique de condamner sciemment des innocents.  
 
                                                           http://i.imgur.com/2Sbne.jpg
                                                                                            DEAL WITH IT


Message édité par Profil supprimé le 11-10-2012 à 20:13:17
n°24559983
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 11-11-2010 à 23:03:19  profilanswer
 

Ce post est à vendre. Faire offre en MP :o

 

Edit 2019 : merde 2 pages. Y en a qui n'ont pas joué le jeu ;/


Message édité par Mona Soyoc le 15-08-2019 à 08:33:59
n°24592343
Billy54
Carpe diem
Posté le 15-11-2010 à 13:19:33  profilanswer
 

Toujours vivant ce topic ?
 
edit : Et non buffo, tu te retrouve en 2iem page. Tu dois effacer :o
 
trololololo
 

Ouiche a écrit :


 
 
15/03/12: il reste du monde?


OUI
 
edit 14/12/2012 :
 
Je suis là, mais c'est vrai que comme aucun drapal n'apparait, je ne pense jamais à venir voir !
 
edit 02/12/2013 :
 
1 an déjà !


Message édité par Billy54 le 02-12-2013 à 14:46:52

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24592749
buffo
Redfarceur :o
Posté le 15-11-2010 à 13:55:58  profilanswer
 

Y'a encore de la place?

 

EDIT: ben oui :D

 

EDIT2: Billy je suis en 1e page  [:makokotte]

 

EDIT3: Bon en 2012 c'est terminé y'a plus personne, la dernière modif remonte à 3 mois... :o


Message édité par buffo le 05-01-2012 à 20:13:01

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Un topic, une page, la qualité.

 

Sujets relatifs
qualite de verreCasse plaque induction a cause de casserole de mauvaise qualité?
Décathlon : baisse de qualité?L'orthographe et la mise en page d'un rapport
Equipement sono de qualité dans une Golf 4 ...[Topic Citron] DS4 2021 on Road !
Verres progressifs : marques, qualité, performances ?Renseignement sur les qualite d'amortisseur
Sondage: Région de france préférée? où s'installer,qualité de vie[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
Plus de sujets relatifs à : Un topic, une page, la qualité.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR