|
Auteur | Sujet : D'ou vient le Sida ?!! |
---|
Svenn | Reprise du message précédent :
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 10:55:50 |
Parrapa Dah dah parrapa | C'était passionant les pages d'avants... |
gilou ModérateurModzilla |
Oui, c'est le plus probable. C'est un phénomene assez connu, en particulier, pour le cholera, dont le berceau est le golfe du Bengale, et qui a vu un certain nombre de "flambées epidémiques" le propager en dehors de sa zone habituelle.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Fred999 Rabat-joie |
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 06-12-2005 à 11:48:59 |
kryptos Smokin' |
|
Svenn |
|
Svenn |
|
crepator4 Deus ex machina | Pour revenir sur l'idée du vaccin polio , j'avais lu que les cartes des zones sida se superposé avec les cartes des zones vaccinations polio de maniere flagrante...
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 07-12-2005 à 02:21:10 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Y a des jours où je me sens fatigué, mais fatigué... |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 11:07:18 |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Encore quelques posts et le corps médical sont des nazis... Ca doit vraiment être atrocement laid le monde qu'il y a dans vos têtes. |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 07-12-2005 à 14:59:28 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
columbo22 | Apparté dans la discussion pour montrer que le corps médical peut être dévoyé, et reprenons, comme l'a proposé Crepator4, le cas de l'amiante et raffraichissons-nous la mémoire. Message édité par columbo22 le 07-12-2005 à 15:36:57 |
dje33 |
|
Profil supprimé |
|
crepator4 Deus ex machina |
|
dje33 |
|
crepator4 Deus ex machina |
|
dje33 | hypothese negationiste |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Svenn |
|
gilou ModérateurModzilla | DEA De Math Pures (en plus de ma maitrise d'info).
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Profil supprimé |
|
crepator4 Deus ex machina | ......avis de tempete dans un bocal...
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 10-12-2005 à 18:11:22 |
|
crepator4 Deus ex machina | Croyance pas debattable...???je vois des topic avec Dieu,Ovni,Islam... (et c'est tres bien) Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 10-12-2005 à 18:17:55 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
columbo22 | Ben quelle tempête dans le panier de crabes !
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
columbo22 | Ce ne sont pas "mes" dissidents. Rechercher "Peter Duisberg SIDA" pour en savoir plus.
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 13-12-2005 à 11:56:00 |
Profil supprimé | Surtout pour un truc qui se transmet essentiellement par voie sexuelle... c'est peut-être pas le moyen le plus judicieux... |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Quelques pistes intéressantes histoire de revenir à quelque chose de plus sérieux:
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca vient de trembler a Lyon .... | La Terre vient de trembler chez moi !! |
Ca vient d'où l'expression "allo"... | SiDa Help PB Serieu... |
Je recherche une video qu'on vient de voir sur TF1 | Je recherche une video qu'on vient de voir sur TF1 |
TF1 vient de passer un reportage sur "le piratage des dvds" | [Urban Legend] qui vient de passer sur M6 |
Tigre&Dragon qui vient de passer sur F2 | D'où vient l'espression "mayday" ? |
Plus de sujets relatifs à : D'ou vient le Sida ?!! |