|
Auteur | Sujet : D'ou vient le Sida ?!! |
---|
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 17:08:35 |
Leg9 Fire walk with me | Dans les années 50-60 le "grand danger scientifique" c'était l'atome. Grande peur que l'on retrouvait partout : les méchants étaient des mutants radioactifs dans les films de SF, les comics étaient bourrés de super héros et super vilains ayant hérité leurs pouvoirs d'une "irradiation malheureuse ", etc...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tang Plug'n'Troll |
Des
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
marshall-banana | Moi, je me demande si le SIDA n'est pas une solution pour limiter l'augmentation de la population...
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
mirtouf Light is right ! | Troll énorme mais.... si c'était en partie vrai ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse |
pas de parties là dedans, soit c'est vrai soit c'est faux... aussi je ne pense pas plausible une telle hypothèse |
Till Lindemann heirate mich | je doute qu un jour la source d origine soir divulguer Message édité par Till Lindemann le 05-03-2004 à 17:37:00 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 18:04:32 |
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 06-03-2004 à 00:17:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
rupteur76 addikted | question: comment un virus complétement inconnu (et si il existait avant, vu le mode de transmission, ça fait longtemps qu'on serait tous mort...), a pu apparaitre comme ça, d'un coup??
|
rammstein |
|
rupteur76 addikted |
|
Cutter | Le Sida n'existerait que depuis les années 60? |
rupteur76 addikted |
|
Cutter | Il faut lire les topics qu'on visite. |
Message édité par gilou le 06-03-2004 à 11:17:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
strobo My words are made of silence | je n'aime pas croire aux grands complots donc toute allégation concernant un virus créé par l'occident pour détruire les populations du tiers monde est fantaisiste IMHO.
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Maxime LE DREF | PUtaion c trop de la merde le SIDA
--------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
F22Raptor Tête en l'air ... | Thierry Meyssan pense que c'est une création des chinois du FBI et que l'animal dénommé "chimpanzé" n'a jamais existé et n'est qu'un écran de fumée pour cacher la terrible réalité.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
F22Raptor Tête en l'air ... |
il parait que le SIDA viendrait des bidasses de l'ALAT qui aurait eu des relations contre nature avec des chimpanzés lors des campagnes africaines --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Tu connais pas le plan secret de Bush pour creer un virus qui ne tue que les fondamentalistes musulmans??
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Toshy Time will tell |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
gilou ModérateurModzilla | Les deux articles auquels je me refere:
Message édité par gilou le 06-03-2004 à 19:57:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
kalimeroo | Je vous cite mon prof d'histoire-géo de l'année dernière (c'est le même que celui qu'on pouvait entendre dans un mp3 posté dans je ne sais plus quel topic )
|
gilou ModérateurModzilla | Merci pour cette contribution si utile!
botman Cubeur | le virus SIV du sida du singe lui je crois bien qu'il estd 'origine naturelle
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
gilou ModérateurModzilla | Personne a jamais dit le contraire.
kalimeroo |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
toi va hurler dans le tomic Lörÿ --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kalimeroo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca vient de trembler a Lyon .... | La Terre vient de trembler chez moi !! |
Ca vient d'où l'expression "allo"... | SiDa Help PB Serieu... |
Je recherche une video qu'on vient de voir sur TF1 | Je recherche une video qu'on vient de voir sur TF1 |
TF1 vient de passer un reportage sur "le piratage des dvds" | [Urban Legend] qui vient de passer sur M6 |
Tigre&Dragon qui vient de passer sur F2 | D'où vient l'espression "mayday" ? |
Plus de sujets relatifs à : D'ou vient le Sida ?!! |