Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

D'ou vient le Sida ?!!

n°2194328
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-03-2004 à 17:08:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hier dans le téléfilm de M6 ils "faisaient muter" des araignées avec de l'adn extraterrestre. On nous ment je vous dis...


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 17:08:35  profilanswer
 

n°2194358
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-03-2004 à 17:11:30  profilanswer
 

Dans les années 50-60 le "grand danger scientifique" c'était l'atome. Grande peur que l'on retrouvait partout : les méchants étaient des mutants radioactifs dans les films de SF, les comics étaient bourrés de super héros et super vilains ayant hérité leurs pouvoirs d'une "irradiation malheureuse :o", etc...
 
Aujourd'hui la grande terreur et le terreau des fantasmes c'est le microbiologique. [:spamafote]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2194396
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 05-03-2004 à 17:14:55  profilanswer
 

Citation :

pauvres americains,peuple christique s'il en est à porter tous les péchés du monde et les pires accusations qui me font penser à de la forte xenophobie!  
 
oui c'est une hypothése dans les années 60 un test d'un vaccin de la polio melangé à un produit venant d'un singe contaminé et testé sur un village africain d'où serait parti l'epidemie,un vaccin suisse,rien aà voir avec l'amerique!


 
mis a part que la competition entre les differents labo les ont fait griller les plus simple aspects de securite des "vaccinés"...
c la que l'amerique est vraiment mise a defaut...

n°2194398
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-03-2004 à 17:15:10  profilanswer
 

Toshy a écrit :

sujet: D'ou vient le Sida ?!!

Des [:paidai]
(C) W. Bush (en forçant à peine le trait)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°2194466
marshall-b​anana
Posté le 05-03-2004 à 17:21:30  profilanswer
 

Moi, je me demande si le SIDA n'est pas une solution pour limiter l'augmentation de la population...
 
On est deja tellement sur Terre.  
Plus rien ne nous atteint, ni animaux, ni seismes, ni insectes, ni rien... le seul truc qui puisse encore nous menacer, c'est l'infiniment petit...
 
Alors pkoi ne pas tuer une partie de la population comme ça ?  
En plus de reduire la population, cela favorise les emplois, cree des marchés, ralenti les naissances grace a la capote...
 
C'est triste à dire mais aujourd'hui, le SIDA, y a plus e gens qui en vivent que de gens qui en meurent.
 
ça ne metonnerait pas que s'il decouvre le vaccin, ils le taisent...
 
Pensez au fric que rapporte la trithérapie. Une dose a des moments precis, jusqu'a l'inevitable...
Avec un vaccin, c'est un achat et c'est finis... pas assez rentable...
 
Je crie peut etre au complot vite fait, mais cette idee a gemé dans ma tete et quand je vois que les etats unis refusent de faire le moindre effort pour l'environnement où l'on vit et preferent instaurer un impot sur la pollution, je me demande si la fiction ne depasse pas la realité


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°2194542
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-03-2004 à 17:31:39  profilanswer
 

Troll énorme mais.... si c'était en partie vrai ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°2194552
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-03-2004 à 17:32:48  profilanswer
 

Leg9 a écrit :


Ca n'est pas le scénario de "28 jours plus tard" ça? :D


Heuu je sais pas j'ai pas vu le film. :??:

n°2194560
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 05-03-2004 à 17:35:16  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Troll énorme mais.... si c'était en partie vrai ?

pas de parties là dedans, soit c'est vrai soit c'est faux... aussi je ne pense pas plausible une telle hypothèse

n°2194570
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-03-2004 à 17:36:43  profilanswer
 

je doute qu un jour la source d origine soir divulguer  [:meganne]


Message édité par Till Lindemann le 05-03-2004 à 17:37:00

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2194697
com21
real men don't click
Posté le 05-03-2004 à 18:04:32  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Troll énorme mais.... si c'était en partie vrai ?


 
Malheureusement nombreux sont les médicaments relativement efficace qui ne sont jamais mis en vente car juger "pas assez rentable" par l'équipe marketing du laboratoire.
 
Je cite, par exemple, une molécule contre le cancer du sein, qui réduisait de façon significative les tumeurs....  jamais mis en vente.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 18:04:32  profilanswer
 

n°2197358
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-03-2004 à 00:14:38  profilanswer
 

Citation :

Mais alors que les Africains mangent du singe depuis la nuit des temps, pourquoi cette transmission soudaine ?


 
Parce que justement un virus ca mute, et ca peut passer a une forme beaucoup plus "virulente" subitement.
Me semble que historiquement, on a deja vu ca avec le cholera (ou la fievre jaune??) endemique dans le golfe du Bengale, mais pas trop virulent, puis subitement le devenant. De plus il se peut que le virus ait ete confiné a une region assez isolés de la foret tropicale, jusqu'a il y a peu (et suite a des deboisements, des exodes de populations se cachant dans la foret des exactions de militaires, ... l'isolement de ces coins n'est plus)
A+,


Message édité par gilou le 06-03-2004 à 00:17:51

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2198304
Toshy
Time will tell
Posté le 06-03-2004 à 04:42:13  profilanswer
 

simonashov a écrit :


 
pauvres americains,peuple christique s'il en est à porter tous les péchés du monde et les pires accusations qui me font penser à de la forte xenophobie!
 
oui c'est une hypothése dans les années 60 un test d'un vaccin de la polio melangé à un produit venant d'un singe contaminé et testé sur un village africain d'où serait parti l'epidemie,un vaccin suisse,rien aà voir avec l'amerique!


 
Non, le vaccin était bien américain... Et le camp au Congo était géré par la Belgique...


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°2198362
rupteur76
addikted
Posté le 06-03-2004 à 05:04:01  profilanswer
 

question: comment un virus complétement inconnu (et si il existait avant, vu le mode de transmission, ça fait longtemps qu'on serait tous mort...), a pu apparaitre comme ça, d'un coup??
 
J'ai bien peur que l'homme soit une nouvelle fois à l'origine de ça (aussi).

n°2198578
rammstein
Posté le 06-03-2004 à 06:02:36  profilanswer
 

gilou a écrit :

Citation :

Mais alors que les Africains mangent du singe depuis la nuit des temps, pourquoi cette transmission soudaine ?


 
Parce que justement un virus ca mute, et ca peut passer a une forme beaucoup plus "virulente" subitement.
Me semble que historiquement, on a deja vu ca avec le cholera (ou la fievre jaune??) endemique dans le golfe du Bengale, mais pas trop virulent, puis subitement le devenant. De plus il se peut que le virus ait ete confiné a une region assez isolés de la foret tropicale, jusqu'a il y a peu (et suite a des deboisements, des exodes de populations se cachant dans la foret des exactions de militaires, ... l'isolement de ces coins n'est plus)
A+,


 
Dans ce sens, une émission est passée à la TV (en pleine nuit!) il y a quelques mois sur les maladies de type Ebola. Ces virus existeraient depuis quasiment toujours, et déciment des villages isolés sporadiquement. C'est à cause de la foudroyance du virus et de l'isolement des populations que la catastrophe est évitée.
Si on tombe sur un virus moins rapide, et si les populations se déplacent ou sont en contact avec d'autres, le virus se propage enfin...

n°2198779
rupteur76
addikted
Posté le 06-03-2004 à 10:11:14  profilanswer
 

rammstein a écrit :


 
Dans ce sens, une émission est passée à la TV (en pleine nuit!) il y a quelques mois sur les maladies de type Ebola. Ces virus existeraient depuis quasiment toujours, et déciment des villages isolés sporadiquement. C'est à cause de la foudroyance du virus et de l'isolement des populations que la catastrophe est évitée.
Si on tombe sur un virus moins rapide, et si les populations se déplacent ou sont en contact avec d'autres, le virus se propage enfin...
 


 
Vu la virulence d'EBOLA, si il avait toujours été là, y'aurait des morts tous les jours, et ce, depuis un moment, enfin, c'est un avis.

n°2198798
Cutter
Posté le 06-03-2004 à 10:29:30  profilanswer
 

Le Sida n'existerait que depuis les années 60? [:wam]

n°2198812
rupteur76
addikted
Posté le 06-03-2004 à 10:38:17  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Le Sida n'existerait que depuis les années 60? [:wam]


 
il était où avant??  :??:  
C'est la génération spontanée?

n°2198843
Cutter
Posté le 06-03-2004 à 10:57:39  profilanswer
 

Il faut lire les topics qu'on visite. [:mareek]

n°2198895
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-03-2004 à 11:17:30  profilanswer
 

Toshy a écrit :


 
Non, le vaccin était bien américain... Et le camp au Congo était géré par la Belgique...


Sauf qu'il a ete montre il y a plus d'un an que le vaccin en question n'etait pas en cause. Les journalistes qui ont fait le reportage TV ont voulu donner dans le spectaculaire au lieu de donner dans l'information. Ils auraient mieux fait de lire la presse scientifique, tel le New Scientist (la reference mondiale en information scientifique), qui en son temps, a fait part de l'hypothese de la contamination par le vaccin, puis de sa refutation.
A+,


Message édité par gilou le 06-03-2004 à 11:17:56

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2198976
strobo
My words are made of silence
Posté le 06-03-2004 à 11:39:30  profilanswer
 

je n'aime pas croire aux grands complots donc toute allégation concernant un virus créé par l'occident pour détruire les populations du tiers monde est fantaisiste IMHO.
Prêter à l'"Homme" des intentions à ce point machiavélique me paraît fumeux.  
 
par contre, j'ai la conviction que cette saloperie du virus n'est pas une création de la nature mais de l'homme.  
Une création qui lui a échappée.
 
Je crois que, contrairement à la Nature, l'homme est loin d'être parfait et que, partant souvent de bonnes intentions, il finit par faire les choses de travers.
 


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°2198992
Toshy
Time will tell
Posté le 06-03-2004 à 11:47:05  profilanswer
 

gilou a écrit :


Sauf qu'il a ete montre il y a plus d'un an que le vaccin en question n'etait pas en cause. Les journalistes qui ont fait le reportage TV ont voulu donner dans le spectaculaire au lieu de donner dans l'information. Ils auraient mieux fait de lire la presse scientifique, tel le New Scientist (la reference mondiale en information scientifique), qui en son temps, a fait part de l'hypothese de la contamination par le vaccin, puis de sa refutation.
A+,


 
Je sais pas à quel point le journaliste (ou le monde scientifique) ai pu etre de mauvaise foi, mais le reportage n'en était pas moins fort intéressant... Mis à part ca, le journaliste lui-meme ne dit pas que sa thèse est à 100% correct, il est simplement étonné du refus du monde scientifique d'aborder réellement le sujet...
 
Certainement a-t-on encore bcp à apprendre là-dessus...


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°2199007
Maxime LE ​DREF
Posté le 06-03-2004 à 11:53:56  profilanswer
 

PUtaion c trop de la merde le SIDA
 
Sa faits chier  
AU meme titre que la peste
Sa a changer la perception de notre monde
Car on peut le dire c quand meme la grande maladie du 3eme milenaire
QUe tu soi africain poloner ou Americain tu peut te le choper riche ou pauvre et rien ne pourra y faire.
 
Maintenant a cause de sa on ce pose trop de question sur le raport sexuel
 
AUtant on avait tout liberer dans les année 70  autant maintenant avant de faire l'amour ya trop de question qui vienne en tete
Personne a envie de la choper  
 
Je suis un peux cru mais j'espere que vous prendrer pas mal
 
Je savais pas qu'il y avait plusieur mutation du Virus  
Elle on toute les meme effet mais surment pas la "puissance" ou symptome ? si yen qui peuvent me donner des info la dessu
 
@+
 


---------------
allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com
n°2199012
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-03-2004 à 11:55:09  profilanswer
 

gilou a écrit :

Citation :

Mais alors que les Africains mangent du singe depuis la nuit des temps, pourquoi cette transmission soudaine ?


 
Parce que justement un virus ca mute, et ca peut passer a une forme beaucoup plus "virulente" subitement.
Me semble que historiquement, on a deja vu ca avec le cholera (ou la fievre jaune??) endemique dans le golfe du Bengale, mais pas trop virulent, puis subitement le devenant. De plus il se peut que le virus ait ete confiné a une region assez isolés de la foret tropicale, jusqu'a il y a peu (et suite a des deboisements, des exodes de populations se cachant dans la foret des exactions de militaires, ... l'isolement de ces coins n'est plus)
A+,


 
grippe du poulet aussi


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2199024
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-03-2004 à 11:58:08  profilanswer
 

rupteur76 a écrit :


 
il était où avant??  :??:  
C'est la génération spontanée?


 
dois-je te rapeller qu'un virus ca voyage, ca mute, ca "dort". On peut imaginer toutes sortes de transmissions.
 
Le virus peut-tres bien avoir vécu sous une forme non virulente dans un reservoir animal ou une population humaine isolée (courant en afrique).
 


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2199067
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 06-03-2004 à 12:10:17  profilanswer
 

Thierry Meyssan pense que c'est une création des chinois du FBI et que l'animal dénommé "chimpanzé" n'a jamais existé et n'est qu'un écran de fumée pour cacher la terrible réalité.


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2199198
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 06-03-2004 à 12:36:36  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

Thierry Meyssan pense que c'est une création des chinois du FBI et que l'animal dénommé "chimpanzé" n'a jamais existé et n'est qu'un écran de fumée pour cacher la terrible réalité.
 


 
D'ailleurs il va bientot sortir un livre tres tres serieux a ce sujet [:rofl]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°2199266
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 06-03-2004 à 12:45:49  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :


 
D'ailleurs il va bientot sortir un livre tres tres serieux a ce sujet [:rofl]

il parait que le SIDA viendrait des bidasses de l'ALAT qui aurait eu des relations contre nature avec des chimpanzés lors des campagnes africaines  :o


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2199288
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 06-03-2004 à 12:49:40  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

il parait que le SIDA viendrait des bidasses de l'ALAT qui aurait eu des relations contre nature avec des chimpanzés lors des campagnes africaines  :o  


 
 :sweat:  
Putain, je savais que j'aurais du detruire la pellicule  :whistle:


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°2199868
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-03-2004 à 15:18:00  profilanswer
 

Toshy a écrit :


 
Je sais pas à quel point le journaliste (ou le monde scientifique) ai pu etre de mauvaise foi, mais le reportage n'en était pas moins fort intéressant... Mis à part ca, le journaliste lui-meme ne dit pas que sa thèse est à 100% correct, il est simplement étonné du refus du monde scientifique d'aborder réellement le sujet...
 
Certainement a-t-on encore bcp à apprendre là-dessus...


Justement si, ca a ete abordé il y a un an ou deux, dans le monde scientifique, quand l'hypothese a ete emise, puis clos, quand l'hypothese a ete invalidee.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2199878
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-03-2004 à 15:19:59  profilanswer
 

strobo a écrit :

je n'aime pas croire aux grands complots donc toute allégation concernant un virus créé par l'occident pour détruire les populations du tiers monde est fantaisiste IMHO.
Prêter à l'"Homme" des intentions à ce point machiavélique me paraît fumeux.  
 
par contre, j'ai la conviction que cette saloperie du virus n'est pas une création de la nature mais de l'homme.  
Une création qui lui a échappée.
 
Je crois que, contrairement à la Nature, l'homme est loin d'être parfait et que, partant souvent de bonnes intentions, il finit par faire les choses de travers.
 
 

Tu connais pas le plan secret de Bush pour creer un virus qui ne tue que les fondamentalistes musulmans?? :D
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2199885
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 06-03-2004 à 15:22:23  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

On n'administre pas le vacci de la polio qu'en afrique non ?
 
si c'était cette théorie était juste, on ( pays accidentaux ) serais presque aussi touchés qu'en Afrique non ?


 
sachant que c'est en afrique que les medicemants "experimentaux" sont testé, ou que les produits indrdit en europe et au US sont ecoulé...
 
il est tout a fait possible qu'un vaccins "experimental" ne soit testé qu'en afrique.


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2200587
Toshy
Time will tell
Posté le 06-03-2004 à 17:51:42  profilanswer
 

gilou a écrit :


Justement si, ca a ete abordé il y a un an ou deux, dans le monde scientifique, quand l'hypothese a ete emise, puis clos, quand l'hypothese a ete invalidee.
A+,


 
Seulement, ca a été invalidé sur la base de l'analyse d'un seul échantillon (le seul restant, d'après la haute instance scientifique anglaise...) et cet échantillon là, effectivement, n'était pas porteur du vih ou de son ancetre... Mais cela ne prouve pas grand chose pour le reste... :/


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°2200673
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 06-03-2004 à 18:07:03  profilanswer
 

sateeva a écrit :

"Le singe vert, Rémi."


 
 [:netbios]  :lol:  
 
http://adekerma.free.fr/Affiche/Pres_de_chez_vous.jpg


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°2201216
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-03-2004 à 19:53:42  profilanswer
 

Les deux articles auquels je me refere:
Celui de l'hypothese:
Phyllida Brown, "US rethinks link between polio vaccine and HIV," New Scientist, 4 April 1992, p. 10.
Et celui de la refutation:
Phyllida Brown, "Polio vaccine 'did not cause AIDS epidemic,'" New Scientist, vol. 136, 31 October 1992, p. 8.
 
Bref, pas une hypothese neuve, puisqu'elle a ete refutée il y a 12 ans...
 
Un petit rappel du comité editorial de la revue Research in Virology: "chimpanzee tissues have never been used for poliovirus production". (tirée d'ici: http://www.uow.edu.au/arts/sts/bma [...] ood93.html ou il y a une refutation de la theorie en termes techniques par les reviewers)
 
C'est pourtant bien clair: pas de production du vaccin a partir de tissus de singes avant 1961, et on a deja un marin anglais qui est mort du HIV en 1959...
 
A+,


Message édité par gilou le 06-03-2004 à 19:57:26

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2201271
kalimeroo
Posté le 06-03-2004 à 20:10:28  profilanswer
 

Je vous cite mon prof d'histoire-géo de l'année dernière (c'est le même que celui qu'on pouvait entendre dans un mp3 posté dans je ne sais plus quel topic :o)
 
"Mais vous savez d'où ça vient le sida ?? Mais ça vient du trou du cul des babouins !!! je vous jure !! il y en a qui sont allés enculer (je ne crois pas qu'il a employé le terme "enculer" par contre  :??: ) des babouins !!! ça vient de là  :fou: !! et la syphillis ça vient du trou du cul des lamas !!!! "
 
à part ça j'en sais pas plus  :D ...

n°2202190
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-03-2004 à 22:50:36  profilanswer
 

Merci pour cette contribution si utile!
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2202218
botman
Cubeur
Posté le 06-03-2004 à 22:55:15  profilanswer
 

le virus SIV du sida du singe lui je crois bien qu'il estd 'origine naturelle
apres le plus probable soit que le HIV soit le SIV muté ayant franchi la barriere des especes ctoot


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°2202246
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-03-2004 à 23:02:20  profilanswer
 

Personne a jamais dit le contraire.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2202252
kalimeroo
Posté le 06-03-2004 à 23:03:54  profilanswer
 

gilou a écrit :

Merci pour cette contribution si utile!
A+,


 
ben le pire c'est qu'il nous disait ça sérieusement  [:spamafote]  
moi en bon élève je répète  :o

n°2202367
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 06-03-2004 à 23:25:38  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :


 
ben le pire c'est qu'il nous disait ça sérieusement  [:spamafote]  
moi en bon élève je répète  :o  

toi va hurler dans le tomic Lörÿ :o


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2202371
kalimeroo
Posté le 06-03-2004 à 23:26:06  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

toi va hurler dans le tomic Lörÿ :o  


 
 :kaola:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ca vient de trembler a Lyon ....La Terre vient de trembler chez moi !!
Ca vient d'où l'expression "allo"...SiDa Help PB Serieu...
Je recherche une video qu'on vient de voir sur TF1Je recherche une video qu'on vient de voir sur TF1
TF1 vient de passer un reportage sur "le piratage des dvds"[Urban Legend] qui vient de passer sur M6
Tigre&Dragon qui vient de passer sur F2D'où vient l'espression "mayday" ?
Plus de sujets relatifs à : D'ou vient le Sida ?!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR