Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Urban Legend] qui vient de passer sur M6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Urban Legend] qui vient de passer sur M6

n°1838891
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 13-01-2004 à 00:38:37  profilanswer
 

Et bien, autant j'avait trouvé Souviens-toi l'été dernier pitoyable lors de sa derniere diffusion, autant Urban Legend, j'ai bien aimé...
 
Mais :
 
 - 1) sans doute en très grande partie gràce à sa superbe héroïne Alicia Witt, que je ne conaissait pas :love:  
 
 - 2) les dernières minutes c'est quand-même très très gros : l'éhroïne se fait scalpéliser le ventre...

Spoiler :

(le premier coup au moins, la méchante lui enfonce le scalpel dans le ventre, ça devrait faire très mal.
En plus, le sens devrait couler à flot je pense).


...mais ensuite, alors qu'elle à appelée les urgences pour la flic blessée, l'héroïne elle, décide de partir, tranquille, et on oublie complêtement ces blessures (voir spoiler pour ce que je pense de ces "légés" bobos).
 
Tout ça pour permètre un rebondissement de plus.
 :sarcastic:


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 00:38:37  profilanswer
 

n°1838901
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-01-2004 à 00:41:01  profilanswer
 

bof des énièmes clones de scream qui n'était déjà pas très fameux :/
 
A+

n°1838907
skylight
Made in France.
Posté le 13-01-2004 à 00:41:38  profilanswer
 

babouchka a écrit :

bof des énièmes clones de scream qui n'était déjà pas très fameux :/
 
A+

Arrête, ça à le mérite de décrocher le dentier de mémé :o

n°1838922
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-01-2004 à 00:43:43  profilanswer
 

skylight a écrit :

Arrête, ça à le mérite de décrocher le dentier de mémé :o


 
ben nan, mémé elle met du steradent alors  :kaola:  
 
A+

n°1838926
skylight
Made in France.
Posté le 13-01-2004 à 00:44:36  profilanswer
 

'Tiens pas, alors :D

n°1838933
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 13-01-2004 à 00:46:04  profilanswer
 

Moi j'aime bien Souviens toi l'été dernier et son Serial Killer aux supers-pouvoirs parmi lesquels la faculté d'effacer l'odeur de crabes et de cadavre fraichement déposés dans un coffre.
 
 

n°1838942
skylight
Made in France.
Posté le 13-01-2004 à 00:47:45  profilanswer
 

Tout le secret est dans Swiffer ! :D

n°1838958
hyperboles​ke
Posté le 13-01-2004 à 00:49:39  profilanswer
 

skylight a écrit :

Tout le secret est dans Swiffer ! :D

spa le meme film [:dawa]


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1839257
crazy75
Posté le 13-01-2004 à 01:52:19  profilanswer
 

timekeeper a écrit :

Et bien, autant j'avait trouvé Souviens-toi l'été dernier pitoyable lors de sa derniere diffusion, autant Urban Legend, j'ai bien aimé...
 
Mais :
 
 - 1) sans doute en très grande partie gràce à sa superbe héroïne Alicia Witt, que je ne conaissait pas :love:  
 
 - 2) les dernières minutes c'est quand-même très très gros : l'éhroïne se fait scalpéliser le ventre...

Spoiler :

(le premier coup au moins, la méchante lui enfonce le scalpel dans le ventre, ça devrait faire très mal.
En plus, le sens devrait couler à flot je pense).


...mais ensuite, alors qu'elle à appelée les urgences pour la flic blessée, l'héroïne elle, décide de partir, tranquille, et on oublie complêtement ces blessures (voir spoiler pour ce que je pense de ces "légés" bobos).
 
Tout ça pour permètre un rebondissement de plus.
 :sarcastic:  


 
 
 
j ai pas vu la fin, qui s'est le tueur ou tueuse ?
que devient son petit copain ? je m'en suis arrêté quand elle dans la voiture avec le mec chelou et lorsqu'il fait les appels de phares et que le tueur justemlent les poursuit...

n°1839334
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 13-01-2004 à 02:20:21  profilanswer
 

crazy75 a écrit :


 
 
 
j ai pas vu la fin, qui s'est le tueur ou tueuse ?
que devient son petit copain ? je m'en suis arrêté quand elle dans la voiture avec le mec chelou et lorsqu'il fait les appels de phares et que le tueur justemlent les poursuit...


 

Spoiler :

La voiture du type louche sort de la route. Il semble mort. On ne le revéra plus, il n'y est pour rien.
Nathalie arrive devant une maison abandonée (moi c'est le début que j'ai manqué, peut-être l'as-t-on déjà vue avant).
Il y a de la lumière dérrière une fenêtre, et on entend crier.
Elle entre, et trouve plusieurs cadavres : le type qui était à la soirée et à ridiculisé son nouveau-petit-ami, le proviseur, et deux autres gars que j'ai pas reconus.
Mais surtout, sa copine, qu'on avait vus dans les bois tomber puis entendus crier, allongée sur un lit.
Nathalie s'assoie à côté, en larmes.
La copine ouvre les yeux, se lêve : c't'elle la chan-mé.
 
Elle attache Nathalie au lit (ihih), et sort le scalpel pour s'inspirer d'une dernière légende urbaine :
c'elle du type qui drague une femme dans un barre.
Ils vont dans une chambre d'hotel, et le lendemain quand le type se réveil, il est dans la baignoire, remplie de glace, et il lui manque un rhein.
La flic arrive. La méchante flingue la flic avec son arme (à la flic).
La méchante explique ses motivations :
le gars que Nathalie avait, indirectement, tuée en voiture : c'était son petit copain de l'époque.
Il venait de la demander en marriage je crois.
Et aujourd'hui, Nathalie veut encore lui piquer son ceupaing, alors elle pête vraiment un gros plomb en céramique de 15 kilos.
Elle explique que après, le ceupaing viendra à elle, puisque Nathalie ne sera plus là.
Le copain arrive, et tente de faire de la psychologie : "aller, donne moi ton arme".
Ca marche pas. Elle va les flinguer (elle à gardée l'arme de la flic à la main), quand la flic justement, sort un deuxième flingue d'ont ne sais ou (ça à dut être montré au le début du film peut-être ?) et...
Là je ne sais plus exactement, elle n'a pas du la tuer, car juste après, c'est Nathalie qui à le pistolet, et qui tue "enfin" la méchante-copine-tromatisée.
 
Nathalie et son copain disent à la flic qu'ils vont appeler les secours.
Ils partent en voiture (on oublie les blessures de Nathalie, voir précédent spoiler).
Et là, on voit une ache sortir de dérrière la banquette arrière, puis la copine, toujours vivante.
S'en suis une petite bataille roulante, le copain se prend une bosse, Nathalie quelques grifures saignantes (de hache quand-même, mais on dirait de simple griffures de chats !).
Ah ce moment, la voiture heurte un pont, la méchante traverse le parbrise (séquence éducative du film, style "les zenfants américains obèses, atachez bien votre sceinture, c'est plus important que de ne pas jouer avec le pistolet de Papa qui ne lui sert à rien" ;-) ) et finie dans l'eau.
Ils sortent de la voiture, et regardent son cadavre, inerte, partir au fil de l'eau.
 
Dernière scène :
Dans l'école, on comprend qu'on au moins une année plus tard, il y a d'autres jeuns étudiants qui discutent.  
Y'en à un qui raconte l'histoire, en précisant qu'on n'a jamais retrouvé le corps...
Les autres ne le croient pas.
Il explique que les authoritées ont étoufées l'affaire.
Et là, une fille, dit que c'est vrai, on la voit de dos, la caméra tourne autour d'elle,...
C'est la méchante-copine-tromatisée et !!!
 
 "je vais vous raconter ce qui c'est vraiment passé..." dit elle avec un grand sourire.
[:totoz] :D


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 02:20:21  profilanswer
 

n°1839423
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 13-01-2004 à 02:59:07  profilanswer
 

oh bab! c'est quoi ce roman?


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°1839486
elvis93
Posté le 13-01-2004 à 03:22:40  profilanswer
 

par contre un truc que je comprends pas, c'est pourquoi la madam qui est agent de sécurité sur le campus va chercher un flingue alors qu'elle en a déjà un  :??:  :??:

n°1842208
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 13-01-2004 à 15:48:53  profilanswer
 

ELVIS93 a écrit :

par contre un truc que je comprends pas, c'est pourquoi la madam qui est agent de sécurité sur le campus va chercher un flingue alors qu'elle en a déjà un  :??:  :??:  


 
Bâ pour la fin du scénario :D :lol:


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Urban Legend] qui vient de passer sur M6

 

Sujets relatifs
Où passer 1 semaine en afriqueTigre&Dragon qui vient de passer sur F2
Comment "passer" dans un film, faire le figurant quoiD'où vient l'espression "mayday" ?
passer un appel sur portable dans les DOM : quel tarif ?Cuisiner sans se faire passer pour un pauvre cilibataire sans maman
D'ou vient la force ? 
Plus de sujets relatifs à : [Urban Legend] qui vient de passer sur M6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR