| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
|---|---|
Virasoro Drei Tage Wach | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du coup de pelle |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 15:44:44 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 26-07-2012 à 13:27:16 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2012 à 19:55:11 ![]() Sur l'article wiki de l'eau il y a écrit: http://fr.wikipedia.org/wiki/Eau#R [...] nsit.C3.A9
|
Namless Doutez de tout | Oui il y a un soucis, l'eau liquide est plus dense que l'eau solide. --------------- Feedback d'achats-ventes |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2012 à 20:03:54 ![]() Tous est rentré dans l'ordre |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Hé, à propos de l'eau, la sublimation ça n'existe pas sur Terre on est d'accord ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
_tchip_ | Ca se produit partout ou t'as à glaçon à une pression au dessous de 1000 Pa ou 0.01 Bar Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 29-07-2012 à 18:16:05 --------------- He likes the taste... |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 16:56:11 ![]() ![]() |
_tchip_ | Ta version de chemdraw poutre à mort Oui c'est bien une histoire d'électronégativité. Les carbocations sont plus stables que les oxonium. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 05-08-2012 à 18:54:33 --------------- He likes the taste... |
The_crying_freeman |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | C'est un très beau copier-coller |
_pollux_ Pan ! t'es mort | hey... j'ai une question intéressante (ça change).
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Il semblerait que personne ne maîtrise le sujet ici ... j'ai tué le topic --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
teepodavignon | Jamais eu à utiliser de pareilles chose --------------- Laurent est mon fils. |
Dæmon | impuretés de soufre présentes dans tout les aciers? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_tchip_ | +1 --------------- He likes the taste... |
The_crying_freeman | Hem , dans la base conjuguee du h2o2 , qui est donc HOO- |
_tchip_ | pourquoi est ce qu'il n'y en aurait pas ? l'oxygène est électronégatif. --------------- He likes the taste... |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
The_crying_freeman |
Message cité 1 fois Message édité par The_crying_freeman le 24-08-2012 à 05:02:14 |
_tchip_ |
la liaison OO- est bien polaire puisqu'un des deux atomes est chargé. Le groupement OH reste attracteur (surtout comparé à CH3). Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 24-08-2012 à 17:11:19 --------------- He likes the taste... |
The_crying_freeman |
|
Dadadidou | Quelqu'un connait le rendement approximatif d'un tranfo industriel (~60MVA) ? Sur un poste électrique, j'ai des données de comptage coté HTA et HTB (donc après le transfo), et je trouve des pertes de 3%. Le fournisseur du transfo certifie après essai un coefficient de pertes de 0,6%, et RTE dans ses calculs prend un coefficient de pertes de 0,5% Message cité 1 fois Message édité par Dadadidou le 11-09-2012 à 11:45:12 |
pygmee |
|
Namless Doutez de tout | Ptite question physique qui me hante : quand j'ai un baton d'1m, admettons posé sur une table, que je le bouge dans le sens de sa longueur, est-ce que l'on peut modéliser le déplacement de la matière comme une onde de déplacement de matière ou bien est-ce que les deux extrémités du bâton se déplacent en même temps ?
--------------- Feedback d'achats-ventes |
_tchip_ | Et ça se voit bien en caméra high FPS même sur des objets petit. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 16-09-2012 à 16:48:41 --------------- He likes the taste... |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Dadadidou |
Message cité 1 fois Message édité par Dadadidou le 16-09-2012 à 17:42:17 |
robert64 |
--------------- Robert |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | |
toutsec |
|
crepator4 Deus ex machina | et si c'est de l'avoine ?
Message édité par crepator4 le 18-09-2012 à 02:49:31 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 00:01:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 21:43:53 ![]() n'est ce pas à cause de la dualité onde-corpuscule pour les photons? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | |