Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  578  579  580  581  582  583
Auteur Sujet :

[topic unique] Maths @ HFR

n°58558923
Feitan21
Posté le 15-01-2020 à 14:21:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas de raison particulière à priori : https://en.wikipedia.org/wiki/Graha [...] ublication
C'est juste venu dans une discussion. Et comme le dit Fixio, c'est un nombre plus petit qui a été utilisé dans son papier

mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 14:21:09  profilanswer
 

n°58563405
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 15-01-2020 à 21:44:34  profilanswer
 

Bonjour,

 

Question statistique sur l'intervalle de confiance dans un test de Student.
Mon interrogation porte sur la différence unilatérale/bilatérale.

 

Je suis sur la page wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_d [...] e_inconnue
Le théorème me dit que P=1-alpha et que tu détermines l'intervalle de confiance en prenant la t-value pour alpha/2. Je suis tout à fait OK. Dans la démonstration on retrouve exactement pareil, OK.
Dans l'exemple qui suit, on nous dit qu'en prenant une t-value pour alpha, on obtient une probabilité d'appartenance à l'intervalle (calculé avec la t-value pour alpha) de 1-alpha. Pas OK, cela devrait être de 1-2*alpha, non ?
Je rate quelque chose ? Surtout qu'après ils parlent bien que la probabilité de ne pas appartenir à l'intervalle est de 10 % et non de 5 %. :fou:

 

Pour moi, un test unilatérale détermine la probabilité alpha d'appartenance à l'intervalle ]-inf;x-t(alpha)*s/racine(n)[ OU ]x+t(alpha)*s/racine(n);+inf[, donc la probabilité 1-alpha de non appartenance au complément, soit à l'intervalle [x-t(alpha)*s/racine(n);+inf[ OU ]-inf;x+t(alpha)*s/racine(n)].

 

Pourquoi je vous en parle ? Je veux vérifier, à l'aide de mesures sur un échantillon statistique, la probabilité alpha que la valeur d'une propriété de ma population soit supérieure à une valeur seuil. Donc dans ma compréhension du problème, il faut que je fasse un test de Student unilatérale, dans lequel à l'aide de ma t-value pour alpha je détermine l'intervalle ]-inf;x-t(alpha)*s/racine(n)[ pour lequel j'ai une probabilité alpha qu'une partie de ma population y appartienne.

 

Je me doute que j'ai un problème de complémentarité, je n'arrive pas à le concevoir et si je remplace mon OU par un ET pour déterminer l'intervalle complémentaire dans le test unilatérale pour la probabilité 1-alpha alors à quoi sert le test bilatérale ? [:aelenia]

Message cité 1 fois
Message édité par MaybeEijOrNot le 15-01-2020 à 21:45:27

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°58565050
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2020 à 08:52:48  answer
 

Feitan21 a écrit :

Pas de raison particulière à priori : https://en.wikipedia.org/wiki/Graha [...] ublication
C'est juste venu dans une discussion. Et comme le dit Fixio, c'est un nombre plus petit qui a été utilisé dans son papier


 :jap:

n°58566332
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 16-01-2020 à 10:53:34  profilanswer
 

Dites vous auriez des conseils (site, formule, théorème) sur des calculs de courbure ? Mon truc c'est plutôt l'algèbre linéaire et la géométrie projective, sorti de là je suis un peu rouillé en maths  :sweat:  
 
Je me pose la question suivante : la descente vers mon garage étant pentue et passant de plat à pentu sur une courte distance, vais-je frotter si je change de voiture :D ?
 
Je connais l'empattement (distance entre roues avant et roues arrières) de l'ancienne voiture qui ne frotte pas, et de la nouvelle (frottera-t-elle ?), ainsi que leurs gardes au sol (hauteur entre le sol et le bas de caisse). En gros la nouvelle voiture est plus longue (l'empattement prend +20cm) mais aussi plus haute (la garde au sol prend +3cm)...  Je me demande si avec tout ça je peux estimer quelque chose, ou pas du tout.


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°58566350
TZDZ
Posté le 16-01-2020 à 10:56:06  profilanswer
 

Fais un dessin ça semble assez simple a priori.

n°58566912
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 16-01-2020 à 11:39:45  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

Fais un dessin ça semble assez simple a priori.

 

Je vais m'y mettre, on sait jamais oui si ça se trouve c'est tout con comme pb.

 

Edit : en fait c'était vraiment simple :D
A : l'endroit où la première roue touche le sol, l'origine du monde (il faut bien poser son repère quelque part après tout)
B : le point de frottement, donc l'endroit à mi-chemin entre les deux roues et sur le bas de caisse (donc un peu plus haut que le sol)
C : l'endroit où la seconde roue touche le sol

 

Je cherche le cercle passant par A, B, et C pour les deux voitures, et on verra bien les rayons de courbure ma foi...

 


Y
^
|
|    B
|    x
x---------x----> X
A         C

 

(en 2D, de profil)

 

Équation d'un cercle : (xi − x)² + (yi − y)² − r² = 0 avec x,y son centre et r son rayon.

 


Normalement les 3 points doivent vérifier l'équation du cercle, et de plus je m'attends à trouver le centre du cercle pile à la verticale de B (vu que A et C sont placés symétriquement)
C'est parti !

 

Première voiture : empattement 2.58m, garde au sol 0.12m, soit :


A = (0 ; 0)
B = (1.29 ; 0.12)
C = (2.58 ; 0)

 

(0 - x)²    + (0 - y)²    - r² = 0      (1)
(1.29 - x)² + (0.12 - y)² - r² = 0      (2)
(2.58 - x)² + (0 - y)²    - r² = 0      (3)

 

(1)-(2) donne :


2.58x + 0.24y - 1.6785 = 0

 

(1)-(3) donne :


5.16x - 6,6564 = 0

 

Bilan :
x = 1.29 (logique, le centre du cercle est pile sous le milieu de la voiture)
y = -6.87375 (ça semble pas mal, c'est sous terre au moins déjà :D)
r = 6.99375 (ce qui fait pile la distance verticale entre B et le centre du cercle, on est bon)

 


Deuxième voiture : empattement 2.72m, garde au sol 0.155m, soit :
A = (0 ; 0)
B = (1.36 ; 0.155)
C = (2.72 ; 0)
Bilan :
x = 1.36
y = -5.889
r = 6.044

 


Donc la première voiture frotte si elle roule sur un cercle de 7m, et la seconde sur un cercle de 6m (donc ayant une courbure plus forte).

 

Marrant, dire que tout ça découle juste de Pythagore (qui permet de calculer la distance euclidienne dans un repère cartésien)...


Message édité par Xavier_OM le 17-01-2020 à 10:22:45

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°58574836
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 17-01-2020 à 10:45:43  profilanswer
 

MaybeEijOrNot a écrit :

Bonjour,
 
Question statistique sur l'intervalle de confiance dans un test de Student.
Mon interrogation porte sur la différence unilatérale/bilatérale.
 
Je suis sur la page wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_d [...] e_inconnue
Le théorème me dit que P=1-alpha et que tu détermines l'intervalle de confiance en prenant la t-value pour alpha/2. Je suis tout à fait OK. Dans la démonstration on retrouve exactement pareil, OK.
Dans l'exemple qui suit, on nous dit qu'en prenant une t-value pour alpha, on obtient une probabilité d'appartenance à l'intervalle (calculé avec la t-value pour alpha) de 1-alpha. Pas OK, cela devrait être de 1-2*alpha, non ?
Je rate quelque chose ? Surtout qu'après ils parlent bien que la probabilité de ne pas appartenir à l'intervalle est de 10 % et non de 5 %. :fou:  
 
Pour moi, un test unilatérale détermine la probabilité alpha d'appartenance à l'intervalle ]-inf;x-t(alpha)*s/racine(n)[ OU ]x+t(alpha)*s/racine(n);+inf[, donc la probabilité 1-alpha de non appartenance au complément, soit à l'intervalle [x-t(alpha)*s/racine(n);+inf[ OU ]-inf;x+t(alpha)*s/racine(n)].
 
Pourquoi je vous en parle ? Je veux vérifier, à l'aide de mesures sur un échantillon statistique, la probabilité alpha que la valeur d'une propriété de ma population soit supérieure à une valeur seuil. Donc dans ma compréhension du problème, il faut que je fasse un test de Student unilatérale, dans lequel à l'aide de ma t-value pour alpha je détermine l'intervalle ]-inf;x-t(alpha)*s/racine(n)[ pour lequel j'ai une probabilité alpha qu'une partie de ma population y appartienne.
 
Je me doute que j'ai un problème de complémentarité, je n'arrive pas à le concevoir et si je remplace mon OU par un ET pour déterminer l'intervalle complémentaire dans le test unilatérale pour la probabilité 1-alpha alors à quoi sert le test bilatérale ? [:aelenia]


 
Help !
Table wikipedia (1-alpha) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_d [...] u_quantile
Tables random dans google image (alpha) : https://books.openedition.org/irded [...] all517.jpg ou https://sites.google.com/site/cours [...] tudent.png
Pourquoi les valeurs ne correspondent pas ?
Sur wiki, 1-alpha à 95 % pour un k de 10, t-value = 1,812 et pour 97,5 %, t-value = 2,228.
Sur les images trouvées, alpha à 10 % et k de 10, t-value = 1,812 et pour 5 %, t-value = 2,228.
Les quantiles ne sont pas complémentaires, ils sont décalés, quelle est-donc cette diablerie ? [:kosmos]


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°58704426
spacemaste​r2
Posté le 31-01-2020 à 18:48:03  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

Dites vous auriez des conseils (site, formule, théorème) sur des calculs de courbure ? Mon truc c'est plutôt l'algèbre linéaire et la géométrie projective, sorti de là je suis un peu rouillé en maths  :sweat:  
 
Je me pose la question suivante : la descente vers mon garage étant pentue et passant de plat à pentu sur une courte distance, vais-je frotter si je change de voiture :D ?
 
Je connais l'empattement (distance entre roues avant et roues arrières) de l'ancienne voiture qui ne frotte pas, et de la nouvelle (frottera-t-elle ?), ainsi que leurs gardes au sol (hauteur entre le sol et le bas de caisse). En gros la nouvelle voiture est plus longue (l'empattement prend +20cm) mais aussi plus haute (la garde au sol prend +3cm)...  Je me demande si avec tout ça je peux estimer quelque chose, ou pas du tout.


 
Le probléme c'est que le bas de caisse n'est pas forcément le point le plus bas,sur certaines autos le silencieux d'échappement est plus bas   [:clooney11]  
 

n°58709416
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 01-02-2020 à 16:01:16  profilanswer
 

spacemaster2 a écrit :

 

Le probléme c'est que le bas de caisse n'est pas forcément le point le plus bas,sur certaines autos le silencieux d'échappement est plus bas   [:clooney11]

 


 

Ha ben certes mais on fait ce qu'on peut avec les donnés qu'on a :D

 

J'ai découvert que les anglophones appellent ça le breakover angle https://en.wikipedia.org/wiki/Breakover_angle


Message édité par Xavier_OM le 01-02-2020 à 16:02:18

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°58789280
Moundir
Posté le 11-02-2020 à 10:46:12  profilanswer
 

Question idiote:
 
Si j'ai 100 euros à claquer à Euromillions, cela ne change rien de jouer 40 grilles sur le même tirage plutôt qu'une grille sur 40 tirages au point de vue Espérance ?
 
Non ?

mood
Publicité
Posté le 11-02-2020 à 10:46:12  profilanswer
 

n°58789461
TZDZ
Posté le 11-02-2020 à 10:59:26  profilanswer
 

La cagnotte n'est pas divisée entre les gagnants ?

n°58935429
hyenal1
Posté le 28-02-2020 à 01:09:21  profilanswer
 

Bonjour les matheux, j'ai une question à poser sur un truc qui m'intrigue énormément.
 
Mes enfants ont un petit jeu tout simple : le jeu est composé d'un paquet de cartes, sur chacune des cartes il y a 7 images différentes. Chaque joueur pose une carte et le but du jeu est d'être le premier à repérer un double, c'est à dire une même image présente sur les deux cartes. Là où ça m'intrigue c'est que QUEL QUE SOIT le binôme de cartes choisi, il y aura TOUJOURS un double, et un seul double. Pour le dire plus clairement, si je tire deux cartes, je suis SUR qu'il y aura une et une seule image qui sera présente sur les deux cartes à la fois.
 
Ça me parait tout à fait renversant   [:botman]  alors je viens vous demander mais comment ont-ils fait ? Comment bâtir un tel jeu de façon à être sûr qu'il y aura toujours un double ? (en admettant que les designers n'ont pas testé un à un chaque binôme possible  :o)
 
Petites précisions : je ne sais pas combien il y a d'image différentes au total dans tout le jeu. En revanche je sais combien il y a de cartes dans le paquet, mais je ne le révèle pas pour l'instant  :o


---------------
Bah il fera connaissance !
n°58935464
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 28-02-2020 à 01:27:12  profilanswer
 

post censuré, ma construction ne garantissait pas d'avoir des paires tt ltemps :o


Message édité par Azrail le 28-02-2020 à 01:42:59

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58935467
Blaq
Posté le 28-02-2020 à 01:29:08  profilanswer
 

C'est le dobble ?

n°58935870
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 28-02-2020 à 08:06:36  profilanswer
 

C'est un jeu qui ne se joue qu'à deux ?

 

Il y a 7 cartes ?
Si oui, la construction est simple : tu prends une image, tu la mets sur les cartes 1 et 2. Puis tu prends autre image, et tu la mets sur les cartes 1 et 3. Etc jusqu'à arriver à 1-7 (ce qui fait 6 images différentes sur 7 cartes). La carte 1 est donc remplie.Tu prends ensuite une nouvelle image, et tu la mets sur les cartes 2-3, etc jusqu'à 2-7.
Et au bout d'un moment t'as rempli toutes les cartes. Il y a donc 6 + 5 + 4 + 3 + 2 + 1 images, soit 21 images différentes.

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 28-02-2020 à 08:07:55

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°58936598
Totoche17
Posté le 28-02-2020 à 09:32:30  profilanswer
 

En cherchant "combinatoire dobble" on trouve des articles.

n°58937057
Arkin
Posté le 28-02-2020 à 10:06:51  profilanswer
 

Géométrie projective j'écris ton nom :o
Je crois qu'il y a d'autres cartes de faisables (2 ou 3 je crois )


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°58937119
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2020 à 10:12:05  answer
 

Il suffit de mettre une image commune sur toutes les cartes et ensuite que des images différentes :o

n°58937159
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-02-2020 à 10:14:45  profilanswer
 

pojev a écrit :

C'est un jeu qui ne se joue qu'à deux ?
 
Il y a 7 cartes ?
Si oui, la construction est simple : tu prends une image, tu la mets sur les cartes 1 et 2. Puis tu prends autre image, et tu la mets sur les cartes 1 et 3. Etc jusqu'à arriver à 1-7 (ce qui fait 6 images différentes sur 7 cartes). La carte 1 est donc remplie.Tu prends ensuite une nouvelle image, et tu la mets sur les cartes 2-3, etc jusqu'à 2-7.
Et au bout d'un moment t'as rempli toutes les cartes. Il y a donc 6 + 5 + 4 + 3 + 2 + 1 images, soit 21 images différentes.


 
Dit comme ça ça paraît simple mais c'est pas trivial (et ça peut se jouer à n'importe quel nombre de joueurs):
 
http://eljjdx.canalblog.com/archiv [...] 81178.html
http://images.math.cnrs.fr/Dobble- [...] finie.html
 
Il y a maintenant plusieurs décors pour le Dobble, notamment "Star Wars" et "Louvre" :D Faut s'arracher les cheveux pour nommer les symboles [:ddr555]
 
Si vous aimez les jeux de société mathématiques je vous conseille aussi le Set:
https://images.math.cnrs.fr/Le-jeu-Set.html
 
Perso j'adore les deux, ils sont très malins et ultra funs. C'est accessible aux enfants, qui sont vite meilleurs que les adultes (mémoire et capacité de visualisation).

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 28-02-2020 à 10:18:38

---------------
rm -rf internet/
n°58938657
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 28-02-2020 à 11:49:50  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Dit comme ça ça paraît simple mais c'est pas trivial (et ça peut se jouer à n'importe quel nombre de joueurs):


 
Faut reconnaitre que les règles étaient mal expliquées :o
 
Disons que ma solution est une solution qui marche mais que dans un cas spécifique, à savoir quand le nombre de carte est égal au nombre de symboles sur la carte.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°58938944
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-02-2020 à 12:15:59  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Faut reconnaitre que les règles étaient mal expliquées :o
 
Disons que ma solution est une solution qui marche mais que dans un cas spécifique, à savoir quand le nombre de carte est égal au nombre de symboles sur la carte.


 
dans les liens que j'ai postés il est expliqué comment on détermine le nombre de symboles/cartes pour que ça fonctionne


---------------
rm -rf internet/
n°59364950
Moundir
Posté le 03-04-2020 à 18:51:04  profilanswer
 

Bonjour,  
je n'arrive pas à comprendre pourquoi la première ligne est égale à la seconde:
Ws est un mouvement brownien
 
https://ibb.co/YpHCkYH
 
merci

n°59365015
RandallBog​gs
Posté le 03-04-2020 à 18:56:17  profilanswer
 

C'est vrai à un O(dt^2) près (formule de Taylor, tout ça...)

n°59365050
Moundir
Posté le 03-04-2020 à 18:58:56  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :

C'est vrai à un O(dt^2) près (formule de Taylor, tout ça...)


 
Il ne manque pas une fraction ? avec la dérivée de l'exposant en dénominateur ?

Message cité 1 fois
Message édité par Moundir le 03-04-2020 à 19:33:32
n°59365055
TZDZ
Posté le 03-04-2020 à 18:59:23  profilanswer
 

C'est pas un développement limité après avoir factorisé ?

n°59365534
RandallBog​gs
Posté le 03-04-2020 à 19:41:37  profilanswer
 

Moundir a écrit :


 
Il ne manque pas une fraction ? avec la dérivée de l'exposant en dénominateur ?


Pas compris...  :??:
 
\int_a^{a+\epsilon} f(u) du = \epsilon f(a) + O(\epsilon^2)

n°59365559
RandallBog​gs
Posté le 03-04-2020 à 19:43:12  profilanswer
 

Ou si tu préfères, si F est une primitive de f, F(x₀+ε)-F(x₀) = F'(x₀) ε + O(ε²). Et on peut définir F comme une intégrale de f. Je te laisse conclure.


Message édité par RandallBoggs le 03-04-2020 à 19:44:39
n°59365717
Moundir
Posté le 03-04-2020 à 19:52:41  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :


Pas compris...  :??:
 
\int_a^{a+\epsilon} f(u) du = \epsilon f(a) + O(\epsilon^2)


 
Désolé, si je suis rouillé (je profite du confinement pour refaire un peu de maths)
 
https://www4b.wolframalpha.com/Calc [...] e/gif&s=45
 
Il devrait bien avoir un terme en dénominateur non ?

n°59365931
RandallBog​gs
Posté le 03-04-2020 à 20:07:51  profilanswer
 

Non, ça, c'est autre chose. Ici, on utilise ceci :

 

https://zupimages.net/up/20/14/spwt.gif

 

https://zupimages.net/up/20/14/okj4.gif


Message édité par RandallBoggs le 03-04-2020 à 20:08:02
n°59365970
Moundir
Posté le 03-04-2020 à 20:10:23  profilanswer
 

Ah parce que l'intervalle entre les deux bornes de l'intégrale est négligeable ?

n°59366035
RandallBog​gs
Posté le 03-04-2020 à 20:16:50  profilanswer
 

Dans ce genre de simplification, on suppose implicitement que dt est petit, oui. C'est un truc fréquent de physicien. Chez les matheux, on aurait vu débarquer des O(dt^2).

n°59474606
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 13-04-2020 à 21:23:18  profilanswer
 

Au cas ou vous ne suivriez pas le topic nécro, le covid à eu la peau de John Horton Conway.  [:horace dugourdin]  
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°59476444
RandallBog​gs
Posté le 13-04-2020 à 23:47:20  profilanswer
 

Non en effet, je ne suis pas ce topic.  
 
Ah mince... :/
 
Je ne savais pas que c'était lui l'auteur du jeu de la vie !   [:caboc]
 
En revanche, je savais l'existence de ses groupes.

n°59478162
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 14-04-2020 à 09:04:29  profilanswer
 

En théorie des groupes, en plus de sa découverte de trois groupes simples sporadiques (qui portent son nom) c'est son papier intitulé Monstruous Moonshine qui a eu beaucoup d'influence. Le début de tout un pan des mathématiques reliant les groupes simples sporadiques, les formes modulaires, et la physique (des cordes).
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°59478868
spacemaste​r2
Posté le 14-04-2020 à 10:03:28  profilanswer
 

Les maths et moi ça fait trois,enfin deux plutôt  [:tarzan-la-banane:10]

n°59479875
TZDZ
Posté le 14-04-2020 à 11:13:59  profilanswer
 

Tu veux dire 10 j'imagine.

n°59671551
sebhal
de match
Posté le 03-05-2020 à 13:45:37  profilanswer
 

Personne ne fait de maths pendant le confinement ?


---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°59672048
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 03-05-2020 à 14:39:07  profilanswer
 

Si si, au ministère de la santé, tous les jours, ils font des additions...
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°59672053
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2020 à 14:40:10  answer
 

:D

n°59680849
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2020 à 13:21:58  answer
 

sebhal a écrit :

Personne ne fait de maths pendant le confinement ?


Si moi, j'en fais, comme tous les jours quasiment.
 :D  

n°59681067
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 04-05-2020 à 13:42:41  profilanswer
 

Tu vérifies que l'équation de ta courbe de température quotidienne n'est pas celle d'une fonction à dérivée positive... :D  
A+,


Message édité par gilou le 04-05-2020 à 13:42:54

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  578  579  580  581  582  583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic about cunnilingus closed....age des blabla-teurs et HFR addict ?
Topic de la dragueLe topic des jeux disparus.
topic physique des ondes[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)
Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ...
Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR...[topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR