| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 17:36:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 03:32:50 ![]()
|
Bbelgarion :o |
leoz | Merci pour ta réponse rapide ExerK mais je dois dire que je ne comprends pas comment tu passes de =sum(k(k-1), k=2..n)+(n+1)(n+1-1) à =[(n-1)n(n+1)]/3+n(n+1) . Tu peux m'expliquer? |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 09:57:28 ![]() J'utilise l'hypothèse de récurrence.
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 10:46:11 ![]() C'est la même chose mais au rang d'après.
|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 10:46:11 ![]() ![]() |
leoz | Merci à toi et à Arkin, j'ai pigé, enfin... |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-07-2012 à 11:41:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
gilou Modosaurus Rex |
T'as pas nécessairement besoin, mais ça mange pas de pain de le supposer dans ton raisonnement.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 04-07-2012 à 11:45:45 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
gilou Modosaurus Rex |
Un truc tout bête qui devrait faire l'affaire: tu prends deux suites v(n) et w(n) qui convergent vers une même limite l, mais sans rapport visible entre elles, puis tu considères u(n) définie par u(2n) = v(n) et u(2n+1) = w(n).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hellfire256 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 13:33:51 ![]() Et l'objet potentiel n'a pas de largeur ni d'épaisseur il a juste une hauteur ?
|
Hellfire256 | oui et donc ? il faut donner la hauteur |
Bbelgarion :o | Non mais les gars vous vous prenez la tête pour rien : tu rajoutes juste 1m à l'ancien périmètre et tu trouves le nouveau rayon... |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 13:36:37 ![]()
ben non il a dit que ca reste pas forcément un cercle.
|
|
Hellfire256 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 13:39:24 ![]()
D'où ma question sur la largeur du truc.
|
|
djigaille Bouffeur d'accents | ah oui, chuis con |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 13:46:22 ![]() j'avais raison. |
Hellfire256 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 10:28:44 ![]() J'ai pas mal cherché sans trouver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |