| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 23:25:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 13:11:31 ![]()
|
frinder_28 | Je cherche a calculer cette limite pour x tendant vers moins l'infini. |
mikamika | Oui l'exposant a priorité sur le signe placé devant. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 20:47:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 00:22:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gilou Modosaurus Rex | Si tu veux y intégrer les avancées récentes en théories des catégories, schémas et topos, je te souhaite bien du plaisir... http://en.wikipedia.org/wiki/Timel [...] athematics
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
belettete qui ne tête plus :'( |
Message cité 1 fois Message édité par belettete le 29-09-2011 à 11:40:36 --------------- 今日事,明日毕 |
gilou Modosaurus Rex |
Surtout que le volume de théorie des ensembles de Bourbaki est particulièrement pas facile d'accès, contrairement a d'autres volumes de cet auteur virtuel.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 12:18:18 ![]() ![]() |
mikamika | Tu ne peux pas trouver de primitive pour cette fonction.
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 17:21:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2011 à 17:21:43 |
chris672 about:mozilla |
--------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 20:36:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
frinder_28 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 21:59:36 ![]()
|
VictorVVV Citation personnelle |
--------------- Signature des messages |
frinder_28 |
|
Message édité par VictorVVV le 29-09-2011 à 22:29:56 --------------- Signature des messages |
frinder_28 |
gilou Modosaurus Rex |
Tu oublies le cas ou n = 0 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Au cas ou le précédent post s'adresserait à moi, sinon, oublier...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 29-09-2011 à 22:35:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kuartin | Il faut faire deux intégrations par partie. Tu dérives x->x^2 et intègres x->exp(-x).
Message édité par kuartin le 29-09-2011 à 22:34:33 |
--------------- Signature des messages |
gilou Modosaurus Rex |
Moi aussi, car à la relecture, je me suis dit que ça devait s'adresser a un post un peu antérieur.
RandallBoggs | On a dû te poser maintes fois la question, mais elle signifie quoi, ta signature ? |
gilou Modosaurus Rex | Cette signature a 25 ans! Message cité 1 fois Message édité par gilou le 29-09-2011 à 22:57:10 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par VictorVVV le 29-09-2011 à 22:56:09 --------------- Signature des messages |
RandallBoggs | Je parlais de « lyoyahue ca etc. » Message édité par RandallBoggs le 29-09-2011 à 22:57:31 |
RandallBoggs | Ah ok |
Arkin | un petit drapo --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
RandallBoggs | Qu'est-ce qu'il vient donc faire là, celui-là. Passe tes concours d'abord. |
Arkin | c'est deja fait --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
RandallBoggs | Réussis tes concours d'abord |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2011 à 18:05:08 ![]()
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bonjour, j'ai besoin d'aide Je suis en train de traduire un bout de code de matlab à python/numpy. Je n'ai rien trouvé jusque là de compréhensible pour moi qui suit une bille en algèbre. Quand je fouille un peu, ça parle de pseudo inverse et ça me fait très peur ... toute aide serait la bienvenue Message édité par _pollux_ le 05-10-2011 à 16:18:52 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Si jamais ça intéresse quelqu'un, je crois que la solution est : matlab :
Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 05-10-2011 à 17:28:35 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |