| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 16:05:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 16:06:40 ![]() Ben c'est comme ça qu'elle est formulée dans 68... |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mais si ca précise les anneaux: tu as deux anneaux précis dans cette définition: (A,+,x) et (B,+,x), donc il est inutile de le repréciser.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gainjp |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 17:19:29 ![]()
Une application f d'un ensemble A dans un ensemble B est un morphisme d'anneaux s'il existe des lois + et * sur A en faisant un anneau et des lois + et * sur B en faisant un anneau telles que pour tout a, b on ait f(a+b) = f(a) + f(b) Ici, on te donne une structure d'anneau sur l'ensemble A et une autre sur l'ensemble B, et on te dit dans quelle condition une application f donnée est un morphisme d'anneau. Ca ne conduit pas à la même chose. Message édité par Profil supprimé le 31-12-2008 à 17:20:00 |
wolfiounette |
Message édité par wolfiounette le 31-12-2008 à 19:31:49 |
wolfiounette |
|
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 19:30:05 ![]() ![]() |
wolfiounette |
|
el3ssar |
wolfiounette |
el3ssar | (x + xy + xy²) (x - xy + xy²) |
Message édité par gilou le 31-12-2008 à 20:06:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
mixmax Too old for this shit. | du coup je me demande si le th de lagrange et utile dans les cas pratique, ie les exos, pour déterminer le cardinal d'un groupe. si les gens l'utilisent, quel est le meilleurs moyen de choisir le ss-grpe qui vas servir de quotient ? Message édité par mixmax le 31-12-2008 à 21:21:36 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Lagrange + Sylow, c'est les outils fondamentaux.
Message édité par gilou le 31-12-2008 à 21:14:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gipa |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
SUP_AERO | Bonne année à tous
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 10:08:21 ![]() V_A = vitesse de l'avion A, V_B = vitesse de l'avion B, V_C = vitesse de l'avion C.
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2009 à 10:10:34 |
SUP_AERO | OK, peut etre que je fais fausse route, je ne suis aps d'accord sur la def de VC, je poserais VC = VB + (7/3) VB perso
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 10:32:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2009 à 10:34:09 |
gipa |
|
SUP_AERO | C'est pour un concours pilote de ligne, c'est pour cela que je trouve l'ambiguité étrange |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 10:38:25 ![]() Bah fondamentalement d'après la formulation, il faut prendre V_C = (1 + 7/3) V_B. Mais c'est pas cohérent avec la manière d'indiquer le coeff. de proportionnalité entre V_B et V_A, et c'est ça qui crée un doute. C'est ptêt voulu hein, si ça se trouve l'exo est censé mesurer la capacité à résoudre rapidement ce genre de dilemme. |
SUP_AERO | Oui mais étant un QCM, on peut vite déceler la méthode, le vice serait de mettre une réponse pour chaque démarche.... après, étre mathématiquement vrai ou approximatif, là est la question, et je doute vraiment. Si d'autres personnes epuvent donner un avis... |
gipa |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 10:47:07 ![]()
|
SUP_AERO | PS; je vois aps pourquoi l'expression des deux propositions serait incohérente? comme tu le dis tamamanquitaime |
gainjp | Bonjour, Peut-on dire qu'un corps (K,+,x) est commutatif seulement si K+ est un groupe commutatif et (K*,x) un groupe commutatif ? Si oui le seulement si peut-il être remplacer par ssi ? Enfin il est dit dans ce cours que (IR,+) est un espace vectoriel sur (IR,+,x) mais quand est-il ici de la loi externe ? Message cité 1 fois Message édité par gainjp le 01-01-2009 à 11:43:21 |
gainjp |
|
Il manque la distributivité pour avoir un si et seuilement si qu'il faut mettre ici.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 01-01-2009 à 12:20:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gainjp |
Sinon t'inquiète pas je bosse qu'en français Message cité 1 fois Message édité par gainjp le 01-01-2009 à 11:57:41 |
ca devait pas coller avec le premiere equation --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ou lah oui, je suis pas bien réveillé. Il faut aussi la distributivité. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 01-01-2009 à 12:22:40 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gainjp |
|
gainjp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |