| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les armes de guerre |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 11:06:32 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | pour le poids des cartouches, ça évite des raté d'alimentation a cause d'un ressort de chargeur trop faible |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
barnabe | sur le côté permet aussi de mieux voir l'emplacement du chargeur et de charger un peu plus vite. (comme au dessus, mais par au-dessus, on a plus de bonne mire non plus...) |
Empificator légendaire |
barnabe |
|
Empificator légendaire |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 18:58:53 ![]() ![]() |
Empificator légendaire |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
andhar Vieillir ou mourir |
|
shamatoo | On dirait qu'il y a une bequille à l'arrière de la crosse, ça ferait bien un trepied. |
|
barnabe |
|
shamatoo | Oui, même à courte distance ,un tir précis est toujours preferable,il ,n'y a que dans les films qu'on liquide 10 ennemis en une seule rafale balayant 180 degrés.La cible peut être planquée derrière un obstacle quelconque, et seulement atteignable par un défaut très réduit de sa couverture, donc tir précis obligatoire,encore plus que d'habitude. Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 25-10-2011 à 11:28:31 |
|
Baggers |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 19:30:38 ![]()
Non, c'est exactement pour ce que Drepanon affirme: lorsque l'arrêtoir commence à prendre du jeu, le chargeur bouge légèrement dans son puits, et on a des ratés d'alimentation, ce qui est gênant au combat. En mission de longue durée, autre inconvénient, on endommage les fonds de chargeur, au mieux ça réduit la capacité à 28-29 coups au lieu de 30 dans les chargeurs type M-16, au pire, tu rends le chargeur inutilisable. Et les coups répétés sur le chargeur provoquent une usure prématurée de l'arrêtoir, et on recommence. Message édité par Profil supprimé le 02-11-2011 à 19:31:20 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 19:33:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 19:34:44 ![]()
|
babajaga Piles ? Nie pisz | J'ai tirée pour la première fois de ma vie avec une arme il y a une semaine. Glock 17 Message édité par babajaga le 02-11-2011 à 20:09:35 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | C'est-à-dire ? Tu t'attendais à plus de recul ? Moins ? À quelque chose de moins « sec » peut-être, vu le calibre ? |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
Le recul j'imaginais qu'il pousserais vers moi pas vers le haut. Que veux tu dire par sec ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | À mon 2ème tire une douille c'est accroché à mon teeshirt je ne sais pas comment, j'ai du me baisser pour qu'elle tombe.
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 10:20:38 ![]()
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 19:32:39 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des Combo Kéké | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| CdM Football 2010 * Viva España ! * | [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser |
| [Topic Unique] Le Golfe Persique | [ Les fantômes ] |
| Le topic de l'interprétation / compréhension des paroles d'une chanson | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les armes de guerre | |