| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les armes de guerre |
|---|---|
Thom39 | Reprise du message précédent :
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 16:21:29 ![]() ![]() |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Dæmon | dans celle ci on les vois tirer à la roquette (vers 7minutes et +) http://www.youtube.com/watch?v=6ja [...] re=related Message cité 3 fois Message édité par Dæmon le 24-08-2011 à 16:24:15 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 24-08-2011 à 16:43:11 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Démonstration encore plus évidente : pour info, un Javelin, c'est deux fois le prix d'une GBU-12. Tout ça pour un sniper. Alors les problématiques de budget... Sinon, le fait que le Javelin soit d'abord propulsé par une faible charge avant d'allumer sa fusée, c'est simplement pour permettre le tir en milieu confiné Sinon encore, pour revenir là-dessus : On est d'accord, c'est pour ça que j'ai mis l'expression entre guillemets. Je dirais plutôt « guerre à pertes réduites » Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 24-08-2011 à 16:34:00 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Tu as plusieurs modes de tir, en fait, le tir en cloche n'en est qu'un parmi d'autres. Le tir en cloche se justifie pour une destruction de blindé, dont le blindage supérieur est généralement moins épais que le reste.
Message cité 3 fois Message édité par Drepanon le 24-08-2011 à 16:50:47 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 16:52:17 ![]() ![]() |
|
Baggers |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Intégré au projectile :
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Mais ils désignent bien les munitions comme grenades, pas comme obus --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Certes. Mais à ce niveau, on fait de la diptérosodomie |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Dæmon |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 24-08-2011 à 17:18:42 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 17:43:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 17:44:15 ![]()
Ca pourrait être aussi un mortier commando de 60mm Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2011 à 17:45:55 |
wuigii WuiX | j'avais pas vu le reportage sur le 3ème RIMA --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 17:50:09 ![]() Les commandos de marine en ont, pour le déploiement en A-Stan je ne sais pas comment ça marche au niveau des matériels... Message édité par Profil supprimé le 24-08-2011 à 17:50:53 |
Dakans pouet pouet |
vue comment ça tourne sur l'autre topic, j'ai comme l’impression que celui-ci vas devenir plus vivant (oupa)
|
Raoul2 | C'est me gonfle de jongler avec les 2 |
shamatoo |
Message édité par shamatoo le 09-09-2011 à 11:15:50 |
Empificator légendaire | Petite question : pourquoi on n'a pas fait plus d'armes avec le chargeur sur le côté et pas en dessous ?
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | A contrario ça doit pas être terrible au niveau équilibre en tir normal, le chargeur fait contrepoids sur le côté. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Dakans pouet pouet | équilibre de l'arme, comme dit avant, et aussi parce que le soldat a tendance a confondre chargeur et poignée avec les risques d’abîmer celui-ci
|
shamatoo | Le chargeur en dessous du PM, ça peut servir à bloquer l'arme contre un objet quelconque, mur, parapet, tronc d'arbre.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 21-10-2011 à 16:35:51 |
|
shamatoo | Non, l'ergot du MP 40 a la fonction inverse, il est destiné a empêcher l'arme de reculer quand on tire depuis une ouverture d'un blindé, pour éviter que le type tire dans le blindé, si le canon recule.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 21-10-2011 à 17:20:52 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Au temps pour moi pour l'ergot, je ne m'étais pas représenté la manière dont tu proposais de caler l'arme avec le chargeur.
|
shamatoo | Si la configuration des lieux s'y prête, et suivant le modèle d'arme, on peut caler non pas le chargeur, mais son logement, par exemple le truc repliable de la Mat 49, là ça ne touche même pas le chargeur.
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Avec un AR15, non, ça me paraît difficile |
shamatoo | Sais pas, j'ai jamais tiré avec, mais il me semble que le puits de chargeur, bien perpendiculaire à l'arme, doit pouvoir facilement être appuyé contre une branche, un muret, une barrière etc.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des Combo Kéké | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| CdM Football 2010 * Viva España ! * | [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser |
| [Topic Unique] Le Golfe Persique | [ Les fantômes ] |
| Le topic de l'interprétation / compréhension des paroles d'une chanson | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les armes de guerre | |